Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

96 messages
ok
Depuis son lancement en janvier dernier dans bon nombre de pays (Amérique du Nord, Europe, Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour, etc.), World Of WarCraft : The Burning Crusade ne cesse de battre des records. En effet, Blizzard vient d'annoncer que l'extension de World Of WarCraft s'est vendue à plus de 3,5 millions d'exemplaires en un mois (record de ventes d'un jeu PC en un mois). Mais ce n'est pas tout, car Blizzard précise également que pendant les premières vingt-quatre heures, il s'est écoulé pas moins de 2,4 millions d'unités à travers le monde. Enfin, nous terminerons en précisant que World Of WarCraft compte actuellement 8,5 millions de joueurs.

Lire cette brève sur le site

Je me demande pourquoi on met toujours des images d'elfes de sang pour présenter Burning Crusade alors que c'est qu'une petite nouveauté du jeu. Les médias ne savent toujours pas qu'il y a l'Outreterre.

PS, la personne qui à montré les screen aurait au moins ne pas pu mettre le jeu avec les graphismes minimum.

Ca sent le raleur aigri dans le coin ;)

Enfin bon c'est bien pour blizzard, avec tout les sous qu'ils ont amassé ils vont pouvoir nous faire un bon starcraft 2 pour feter ses 10 ans! Espoir espoir :p

MDr que Cest Moche apres 2ans de Wow moi et mes amis avons changer pour Vanguard...aucun comparatif a faire lol wow jsuis bien content den etre parti...dommage que personne nause partir cest le premier vrai MMo ok mais toute les bonne (veille) choses on une fin ^^

athenisclubic a écrit:
MDr que Cest Moche apres 2ans de Wow moi et mes amis avons changer pour Vanguard...aucun comparatif a faire lol wow jsuis bien content den etre parti...dommage que personne nause partir cest le premier vrai MMo ok mais toute les bonne (veille) choses on une fin  ^^

:MDR :MDR :MDR T'as pas honte de sortir des énormités pareil ??? :MDR :MDR :MDR

Et Everquest 1, Ultima Online, Anarchy Online, Dark Age of Camelott et j'en passe énormément d'autres... c'est pas des "vrais" mmo ? :o

Le premier MMORPG grand public à la limite.

+1
wow fut le plus simple et le plus "grand public" de tous les mmo, facile et abordable meme pour un jeune joueur de 7 ans.

Mais d autre mmo y en a des tas avant, et meme des tres bon, mais biensur beaucoup plus dur.

Par contre je vai dire une betise peu etre, mais wow c est pas le premier en cartoon / dessin animé pour le design ? sa explique pas mal aussi car meme en mode moche il reste jolie sur les petit config, donc oui a tout pour plaire a toutes les sorte de public
d ou son succé. Plus tu elargie le public visé..

Par contre 8.5 millions de joueur et seulement 3.5 million de burning crusade vendu... sa veut dire 5 millions de compte abandonné :p ??

Sinon ça a causer de vanguard, faut pas oublier, vanguard est tres dur comparer au standart actuel, du coup il rebute pas mal de joueur ( j ai beta tester et joué jusqu la semaine derniere) Tres interressant pour les vrais joueurs, pas du tout interressant pour les occazionnel et petit joueur. C est pas tous les jours qu un mmo t oblige a grouper dés le level 8 lol

athenisclubic a écrit:
MDr que Cest Moche apres 2ans de Wow moi et mes amis avons changer pour Vanguard...aucun comparatif a faire lol wow jsuis bien content den etre parti...dommage que personne nause partir cest le premier vrai MMo ok mais toute les bonne (veille) choses on une fin  ^^

Ca sent le troll mais je réponds...
WoW n'est pas moche. Les captures ici sont avec des détails très bas. En 1680x1050 tout à fond c'est vraiment pas mal.
Et l'univers WoW a des graphismes un peu "cartoon". On aime ou on n'aime pas mais de là à dire que c'est moche... C'est différent je pense. Voilà tout.

red_asphalt a écrit:
Sinon ça  a causer de vanguard, faut pas oublier, vanguard est tres dur comparer au standart actuel, du coup il rebute pas mal de joueur ( j ai beta tester et joué jusqu la semaine derniere) Tres interressant pour les vrais joueurs, pas du tout interressant pour les occazionnel et petit joueur. C est pas tous les jours qu un mmo t oblige a grouper dés le level 8 lol

Passer de WoW à Vanguard ça doit faire un choc :ane:

Tu passes de l'orienté "Grand Public" à l'orienté "HardCore Player" :paf:

Vive T4C ! :D

SidSilver a écrit:
Passer de WoW à Vanguard ça doit faire un choc  :ane:

Tu passes de l'orienté "Grand Public" à l'orienté "HardCore Player"  :paf:

Autrement dit tu passe d'une vie possible à une "no-life"... :riva:

vachequipue a écrit:
Autrement dit tu passe d'une vie possible à une "no-life"... :riva:

C'est un choix...

Perso Vanguard c'est pas pour moi... Je n'aime pas ce principe élitiste et je n'ai ni le temps ni l'envie d'etre HardCore.

Je pense qu'entre Grand Public et HardCore il y a un juste milieu... :neutre:

jle trouve pas super joli wow que ce soit en min ou max :/

J'aimerais bien qu'on développe sur ladifférence entre le nombre d'extension vendues et le nombres de WoW originals achetés.

On sait (?) qu'il y a 8,5 millions de boîtes WoW vendues.
On sait (?) qu'il y a 3,5 millions de boîtes BC vendues.

Ce qui veut dire qu'en ce moment, plein de joueurs ont arrêté avant BC et/ou plein de joueurs ne souhaitent pas acheter BC ?

Je ne joue plus, je ne peux donc pas savoir si tous les 58+ sont en Outland en ce moment.

Tayn a écrit:
Enfin bon c'est bien pour blizzard, avec tout les sous qu'ils ont amassé ils vont pouvoir nous faire un bon starcraft 2 pour feter ses 10 ans! Espoir espoir  :p

Ou même un petit Diablo 3 :ange:

En ce qui me concerne je n'ai que Wow simple car j'ai commence il y a un mois. Mon perso n'est que de niveau 27 et ce n'est que quand il sera 60+ que j'acheterai burning crusade.

Dommage que l'abonnement soit toujours aussi cher.
Pourtant le succes ils l'ont. Y aurait surement plus de joueur si l'abonnement etait a 5€. Heuresement qu'on trouve facilement des mmorpg sans abonnement.

vachequipue a écrit:
WoW n'est pas moche. Les captures ici sont avec des détails très bas. En 1680x1050 tout à fond c'est vraiment pas mal.
Et l'univers WoW a des graphismes un peu "cartoon". On aime ou on n'aime pas mais de là à dire que c'est moche... C'est différent je pense. Voilà tout.

A moteur graphique vieux de 5 ans qui n'affiche pas de vrais ombres, qui a des graphismes taillés a la serpe avec de simple aplat de texture, si c'est moche, après on aime le style graphique cartoon ou pas mais de là a dire que WoW est beau faut pas déconner.

De plus le moteur graphique est optimisé avec les pieds car quant on vois ce qu'il faut pour faire tourné le jeu au maxi correctement on ce dis qu'il y a comme un problème.

cest le premier vrai MMo ok

pas mal celle là, y'a du boulet , reste sur wow stp :)

SidSilver a écrit:
C'est un choix...

Perso Vanguard c'est pas pour moi... Je n'aime pas ce principe élitiste et je n'ai ni le temps ni l'envie d'etre HardCore.

Je pense qu'entre Grand Public et HardCore il y a un juste milieu...  :neutre:

+1 :clap:

gnouman a écrit:
A moteur graphique vieux de 5 ans qui n'affiche pas de vrais ombres, qui a des graphismes taillés a la serpe avec de simple aplat de texture, si c'est moche, après on aime le style graphique cartoon ou pas mais de là a dire que WoW est beau faut pas déconner.

De plus le moteur graphique est optimisé avec les pieds car quant on vois ce qu'il faut pour faire tourné le jeu au maxi correctement on ce dis qu'il y a comme un problème.

Ai-je dit "WoW est beau"?
J'ai juste affirmé que c'était pas moche...

Par ailleurs j'en profite à fond sur mon 22" 16:10 avec une config moyenne quand même: p4 515 2Go DDRAM3200 x1800GTO²...

96 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !