Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
Pressentie le mois dernier, la revente du FAI français Club-Internet par Deutsche Telekom, qui détenait le fournisseur d'accès depuis six ans, aura bien lieu. Le groupe allemand l'a confirmé le 1er mars 2007 lors de la présentation de ses résultats.
Sur un marché national de la fourniture d'accès Internet où la consolidation est inéluctable, les 500.000 clients ADSL de Club-Internet pourraient donner à Free (2,3 millions de clients haut débit à ce jour) ou à Neuf Cegetel (2,2 millions) l'occasion de se rapprocher du leader du marché Orange (5,9 millions de clients). De son côté, Alice, marque du groupe Telecom Italia, pourrait se refaire une santé (650.000 clients haut débit) à travers une telle acquisition.
Le FAI Club-Internet est valorisé à 340 millions d'euros.

Lire cette brève sur le site

Allé free, go racheter CI et permettr à 500k nouvelles personnes égarée de découvrir les joies dInternet.......... ou pas.

Non sinon ben tant mieux si cela peux permettre à l'opérateur qui l'achetera d'améliorer son offre (surtout si c'est Alice qui achete...)

Je suis sous Club internet et ça va très bien comme ça, si ça change espérons que ça ne sera pas moins bien :pt1cable:

FREE vas sauter sur l occaz comme ca il vas atteindre c objectif

cedced26ans a écrit:
FREE vas sauter sur l occaz comme il vas atteindre c objectif

je suis proFree mais je pense que ça serait mieux que ce soit alice qui l'achete, il serait preferable de conservé un équilibre sur le marchépour pas sombrer dans le monopole.

cedced26ans a écrit:
FREE vas sauter sur l occaz comme il vas atteindre c objectif

Free garde comme fierté le fait qu'il n'a pas acheté ses abonnés, CitéFibre étant anecdotique et ayant été acquis pour les compétences du personnel. Neuf a envie de dépasser Free et pouvoir clamer la 2ème place sur la marché, et pour ça n'hésite pas à racheter tout ce qui bouge.
À mon avis c'est encore Neuf qui va prendre, sauf si Free n'a pas envie d'être dépassé.

Je suis chez club internet depuis 6 mois, et C la m***e... peut etre est-ce à cause de la ligne téléphonique, mais en plein paris quand même... J'espère qu'on sera racheté par free ou neuf, et que les déconnexions intempestives et les déconnades de la TV vont stopper...

Voir profilContacter le membre
C' est plutot neuf qui as l habitude de racheter des operateur pour gonfler.
D' ailleur un article su les rachat serait le bien venus.

alice ca serait le plus logique. en effet, CI est un partenariat fort avec Microsoft notamment sur la TV. Vu les orientations plutôt Opensource de neuf et Free, ca semble logique qu'il ne s'enferme pas dans les contrats en cours de CI.

Je viens de quitter CI alors que j'y étais depuis 6 ans et très satisfait. Pourquoi me direz vous alors ? ben parce qu'ils en avaient rien à foutre des gens en milieu rural. c'est le même problème chez alice d'ailleurs, et ne parlons pas de free et son marketing pro BOBO.

Il ne reste donc pour moi que neuf. le seul FAI avec une politique global, et non une politique uniquement pro Urbain, voir Pro Parisien.

CI est mort vive CI, et merci pour ce qu'il a apporté au dévelloppement de l'Internet en France.

J'étais client Alice ca marchais mal le téléphone et quand on essayer de les apeller on y arrivais une fois sur 100. Non merci je ne veux pas qu'il rachète Club Internet où je suis maintenant, je ne suis pas satisfait de Club Internet depuis 1 mois et demi 2 mois j'ai internet qui rame au také, sinon je penche pour Free ou Neuf, mais je ne connais pas Free

Aller Free, le N9euf ! Ou même Orange, pourquoi pas :)
Si c'est Alice, je résilie mon contrat chez CI. Déjà que ça marche plutôt mal sous CI (pas mal de coupure), j'ai envi de descendre d'un cran plus bas avec Alice.

Les raisons qui faisaient que je restais chez Club Internet ont disparues. (Hotline payante depuis 2/3 mois). De plus j'attends mon décodeur TV numérique depuis 3 mois. J'aimerais vraiment que ce soit Free :super: je vais faire une prière :ange:

680€/abonné, ca fait cher quand meme !

le_parrainfrag a écrit:
je suis proFree mais je pense que ça serait mieux que ce soit alice qui l'achete, il serait preferable de conservé un équilibre sur le marchépour pas sombrer dans le monopole.

Pareil, je ne souhaite pas retrouver une sorte d'accord comme entre SFR, Orange et Bouygues.
Pour ça je dirais Alice

neunoeil.com a écrit:
Je suis chez club internet depuis 6 mois, et C la m***e... peut etre est-ce à cause de la ligne téléphonique, mais en plein paris quand même... J'espère qu'on sera racheté par free ou neuf, et que les déconnexions intempestives et les déconnades de la TV vont stopper...

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul. C'est vrai que depuis quelques mois, le réseau sous CI c'est du grand n'importe quoi.
Déjà il faut 10 minutes pour avoir la synchro au reboot du modem et puis les déconnexions intempestives en plein Battlefield 2142 et autres jeux online ça le fait moyen moyen.

Un seul truc de bien, la qualité de ligne téléphonique. Là rien à redire, j'ai jamais eu le moindre problème.

Franchement, ça ne sera pas un luxe de se faire racheter, pour peu qu'ils nous changent tout le matos derrière...

moi je veux la Fibre Optiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Free a besoin d'argent,pas d'en dépenser.

ah non moi je veux pas passer chez alice, si c est le cas je resilie de suite!!!!!
club internet ca marche super bien chez moi!
j ai deja pratiquer orange ( que des probleme ), neuf ( que des @!#$?* et en plus ils s en foute des clients pour eux c est les nouveaux qui les interesse ) il me reste donc a tester free!!!!

pourvue que ca soit free qui rachete! lol

Neuf Cegetel va sûrement racheter, pas trop dur
Car CI utilise déjà partiellement le réseau de celui-ci.

Par contre, Free n'a AUCUN intérêt à racheter un bras cassé...

cedced26ans a écrit:
FREE vas sauter sur l occaz comme ca il vas atteindre c objectif

arrete de dire n'importe quoi, c'est neuf qui rachéte les autres et pas free, ils avaient déja racheté un autre dont je ne me souviens plus (tiscalli ?)

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !