Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

63 messages
ok
Symantec, l'éditeur aux célèbres boîtes jaunes, annonce le lancement de Norton 360, son offre de sécurité logicielle tout-en-un visant à concurrencer
Windows Live OneCare de Microsoft. Anciennement connu sous le nom de code Genesis, Norton 360 est en test depuis plusieurs mois maintenant. Symantec indique que plus de 100 000 testeurs ont pris part activement à la phase de test. Norton 360 regroupe en un seul logiciel les outils de sécurité que l'on retrouve habituellement dans des logiciels séparés, à savoir les antivirus et les logiciels parefeu. On a donc droit à des fonctions de détection et de suppression des rootkits et autres malwares, à un parefeu qui se configure de lui-même, ainsi qu'une protection antiphishing avec la Norton Toolbar qui s'intègre dans votre navigateur Internet.
En prime, Norton 360 intègre des fonctions de sauvegarde locale mais également en ligne avec encryptage des données. De base, les utilisateurs ont droit à 2 Go de stockage et des offres additionnelles payantes permettent d'étendre la capacité mise à disposition des utilisateurs. Et à l'instar de Microsoft, Symantec propose des fonctions d'optimisation avec le nettoyage des fichiers superflus et temporaires, l'analyse ou encore la défragmentation du disque dur.
Norton 360 est disponible dès à présent en téléchargement sur le site de Symantec France. Son prix public laisse toutefois songeur. Alors que Microsoft réclame
37,00 € pour son logiciel
Windows Live OneCare, Symantec annonce un prix deux fois plus élevé de 89,99 € TTC. Mieux si vous tentez d'acheter le logiciel, Symantec vous propose une offre promotionnelle à 154,99€ TTC incluant deux ans d'abonnement ! L'éditeur vous fait ici cadeau de 24,99€ TTC soit une remise de 13%. La disponibilité des versions boîtes est prévues pour la fin mars et pour l'heure il n'est pas possible de télécharger une quelconque version d'essai du logiciel.

Lire cette brève sur le site

Je pressens le soft ultra mega lourd :/

et bé... certes mon AVG ne fait presque rien de tout cela, mais au moins il est gratuit! Jamais je n'irai mettre un sous dans un Antivirus / firewall ou autre outil...
[troll] au pire j'irai chez Apple :ane: [/troll]

Miam, un bon soft bien lourd qui s'incruste partout et qui laisse passer les virus :miam:

Bientôt préinstallé sur tous les PC Vista ?

Vite vite vite ca va troller ce sujet alors je m'enpresse de commencer le bal :)

norton 360...

hum hum, sur le principe je suis pas contre... et si on peut reprocher a microsoft son approche propriétaire avec onecare ( pourquoi ca marche pas avec firefox ou opera leur protections?...) avec symantec je me demande une chose

Norton est bien connu pour des produits lourds... très lourds... alors quid du logiciel qui rend un ordi plus lour pour le rendre plus rapide?? ou c'est ptet juste moi..... :)

Je n'adère pas trop à cet antivirus... Je prèfere mon AVG Internet Security vraiment très leger...
Par contre j'ai essayer Windows Live OneCare est j'aime beaucoup... Dommage des analyses trop lentes...

OH MY GOD!!!!
dès qu'il y a quelque chose sur Microsoft ou Norton, les commentaires deviennent ininteressant!!
je pense que s'il y a des gens qui ont testés sur cluclu, il serait interessant d'avoir des informations technique (pas publicitaire!) sur ce logiciel!

certes, les anciennes version ne vont pas en la faveur de symantec, mais peut être avec la concurence ils vont s'améliorer!

en tout cas, avoir des infos supplémentaires est bien plus interessant de parler d'AVG, de Nod32 ou d'autres... c'est mon avis personnel!

Bizarre cet appellation.
On ne peut pas s'empecher de penser a la console de Billou en entendant ca.

AVG les gars lisez un peu les test c'est pratiquement le plus mauvais des antivirus gratuit, regardez du côté de Active Virus Shield et ce comparatif

http://www.01net.com/article/340865.html

Avast, Antivir au pire mais pas AVG ....

Ceci dit ce Norton je l'ai pas testé

Cool le pemier virus pour Vista est sortie :clap: bientot chez vous :ane: :MDR

Symansec sa dynamite ton pc :ane: ....
Symansec the windows killer ..
Symansec the kernel ultimate rootkit

Symansec le meilleur pour faire sauter les fenêtres :lol: :MDR :ane:

NB : Norton 360 compatible XBox360 :lol: Symansec le sauteur de boite :ane:

mouuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! :pt1cable: :sol:

C'est compatible XBOX 360 ?

ok, je sors ^^

edit : arf grillé au dessus :ane:

Et les virus qu'ils ont codés eux-mêmes et qui vont avec, ils sont déjà sortis ?

Windows avant norton 360

Windows après

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :MDR :ane: :

Norton mais quel antivirus de m.....

Il est lourd, laisse passer pleins de virus et c'est la vrai galère à désinstaller.
Soit alors choisir Bitdefender, Kaspersky ou bien Avast mais surement pas Norton.

Rien qu'à lui tout seul c'est un virus ce truc.

jazzbass a écrit:
Norton mais quel antivirus de m.....

Il est lourd, laisse passer pleins de virus et c'est la vrai galère à désinstaller.
Soit alors choisir Bitdefender, Kaspersky ou bien Avast mais surement pas Norton.

Rien qu'à lui tout seul c'est un virus ce truc.

Chut y'a les mec de mcAfee dans le coin :ane:

Sinon nod32

teddy1 a écrit:
Chut y'a les mec de mcAfee dans le coin  :ane:

Sinon nod32

je croyais que ce serai un defrag pour le dur de la xbox 360 :D

Voir profilContacter le membre
Oui, oui, il est compatible avec la Bobox 360 même que Norton 360 arrive à détecter un virus qui essayerait de s'introduire sur ta Boiboite 360 via une connexion sans fil d'un téléphone portable 3G (mot de code : voile noir ou voile rouge si c'est à partir d'un téléphone -3G lol). Quel progrès !!!
Ok je sors aussi...
-----------------
|...................|
|...................|
|...................|
|...................|
|.............O....|
|...................|
|...................|
|...................|
|...................|
----------------- clac !!! :ane:

teddy1 a écrit:
Windows avant norton 360

Windows après

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :MDR  :ane:  :

maikilaykon :MDR :ane:

Plus sérieusement pour ceux cherchant des infos je vous conseille perso comme antivirus

- Nod32
- Kaspersky
- Sophos ( connais ps trop mais c'est efficace )
- Avast
- Dr web

vala c'est pas une liste complète biensur mais c'est les meilleurs que je connaisse. Tout c'est AV coute moins chère que norton avast est même gratuit donc faut pas ce priver :) .

Payer pour un antivirus ... Y a quand même de ces quiches qui débarquent...
Avast, c'est gratuit les neuneus !

63 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !