Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok
On peut prendre les scrins :ouch: en appuyant sur S pareil que le nod enfaite

Mais on peut pas jouer avec ya pas les unités lol

et moi je vais rajouté quelque chose de bien sympa vous pouvez faire de meme avec les aliens en faisant la meme manip mais avec la touche s :) bonne partie

erf ya plus rapide que moi bon tanpis :( sinon j'ai encore mieux en faisant la meme manip mais en appuyant sur j on peux avoir le jeux complet :D allez je sors bonne fin de soirée

mouns14 a écrit:
Sympa l'astuce.
Une petite demi-heure de jeu en plus  :bounce:

Mais bien sûr tu vas battre un GDI brutal en 1/2 heure...
Si c'est pour faire du facile c'est pas la peine.

SidSilver a écrit:
T'es au courant que tu as 2 versions de retard ?  :lol:

T'es au courant que t'es un kéké ?

Sinon, merci cluclu pour l'astuce :super:

HX 4.5 a écrit:
A jour février 2007 (dernière maj dispo) ? je dis ça parce que j'en ai marre des gens qui me rétroque "mais j'ai DirectX 9.0c !!" très sûr d'eux. arfarfarf...

Ouais enfin c'est pas forcément des plus utiles :/ , moi le jeu le plus "récent" installé date de novembre 2006...

L'astuce pour les Scrins ne fonctionne pas vraiment puisque les unités ne sont pas dans la démo, ce qui fait que si vous prenez les Scrins vous perdrez directement, et si vous mettez les Scrins à l'IA vous gagnez directement... :D

APrès y'a la même chose pour l'IA: Vous cliquez sur l'IA que vous voulez, puis vous appuyez sur la touche correspondant à la première lettre du nom de l'IA. Exemple: "G" pour "Guerrilla" ou "S" pour Steamroller, etc...

AcidSidious> Moteur récent ou non, il y a un manque certain d'optimisation de celui-ci. Oui, y'a beaucoup d'unités et les cartes sont gigantesque, mais ce qui ne se trouve pas à l'écran n'est pas vraiment calculé de la même façon que ce qui est affiché.
SC est un jeu vraiment excellent mais faut pas tout lui pardonné, surtout ça. Mais ça m'empêchera pas d'y passer des heures. ;)

Impressionnant le nombre de personnes avec des machines a 2 euros (ou presque...) et des windows Vista Integral a 600€. Z'avez pas peur non les gars ??? :/

Sympa la petite astuce pour changer de camp pour cette démo. Le seul hic, c'est qu'en séléctionnant les "Scrins", la partie se charge, et se termine immédiatement par une defaite.... :pt1cable:

Par contre, il est possible également de changer le niveau de difficulté en appuyant sur la premiere lettre du niveau choisi, de la même maniere que l'on appuie sur "N" pour le Nod :super:

En ce qui concerne la démo sous Vista, j'ai le Home Premium, et ça fonctionne à plein régime. :bounce:

un peut gros a dl comme démo, je v le prendre dans un magazine avant de l'acheté en avril pour être sûr

armagedon3000 a écrit:
La demo ne fonctionne pas sous vista dommage, bon ce n'est qu'une demo.

je l'ai testé sur les versions 32 bits de vista pro et ultimate et ca fonctionne sans souci.
regarde peut etre du coté de tes drivers ;)

fox-idcom a écrit:
je l'ai testé sur les versions 32 bits de vista pro et ultimate et ca fonctionne sans souci.
regarde peut etre du coté de tes drivers ;)

Moi sur une version 32bits de vista, tous drivers à jour, pas moyen de lancer la démo...

y me semble q'on peut jouer avec les scrins en apuyant sur s (j'ai pas jouer encore avec mais on peut les choisir)

J'ai une 7900GT avec les drivers 100.65 pourtant, et c'est pas le seul jeu qui fait ça (par contre d'autres jeux marchent parfaiutement genre WoW, tout à fond)

Tu sas , wow qui passse a fond ça ne veut pas dire grand chose, vu qu'il passe a fond sur une 9600pro :ane: tu dois avoir un probleme sur ta machine.

Bon ben je trouve ca un peu sans saveur, j'allais dire normal c'est du EA mais bon,
ça manque cruellement de dimention, c'est vraiment plat.

Les unités sont sympa mais rien de vraiment original (contrairement aux premiers opus),je trouve les anciens bien meilleur - en ce qui me concerne je n'achèterais pas celui la.

:pfff:

AcidSidious a écrit:
Sauf que la différence entrer C&C et SupCom c'est que C&C utilise un vieux moteur avec peu d'unité affiché et un "zoom" ridicule.
SupCom lui offre un moteur graphique neuf de chez neuf avec beaucoup d'unité à l'écran et des cartes qui se comptent en 10énes de km.

Faut arréter de dire n'importe quoi, c'est normal que C&C tourne bien comparé à Supreme Commander, d'ailleur c'est pas la même catégorie de jeu non plus. L'un est classique, l'autre est demesuré.

très bonne analyse, CC3 ça reste quand même du gros réchauffé avec de petit morceau de nouveauté dedans, ni plus, ni moins.

SupCom lui donne dans la dimension, de l'art presque, c'est quand même autre chose, après on préfère le style que l'on veux mais comparer SupCom avec CC3 faut pas pousser non plus.

il est aussi possible de jouer avec la 3 eme race en apuyant sur S et en cliquant sur les scrin. J'ai pas encore lancer mais sa les selectionne je verrais bien si sa marche je vous redit ;)

edit : fausse espoir, sa commence la partie, mais on a aucune unité " defeated " dommage.

SidSilver a écrit:
T'es au courant que tu as 2 versions de retard ?  :lol:

Tiens c'est drôle, j'ai toujours cru que l'esprit du W3C (cf avatar) était de mettre l'utilisateur au premier plan, quelque soit sa config.

Et sinon je pense que les utilisateurs de Win2k sont tout à fait au courant de l'évolution logicielle qui a eu lieu, c'est donc un choix délibéré (pour des raisons diverses et variées).

Pour ma part je déplore également cette politique de la moindre retro-compatibilité. Surtout quand les systèmes sont aussi proches que Win2k et WinXP ! A ce niveau, ça n'est même plus de l'ordre de la technique, mais de la politique commerciale. Et ça, on est en droit de le déplorer.

Merci pour le code ca m'a fait vraiment plaisir.
Cette demo m'a beaucoup plus mais je suis si presser d'avoir le jeu complet.
Ca c un jeu qui ne manque pas de strategie.
Et j'imagine pas comment ca serai cool de se mesurer avec des gens en multijoueur.
Je vous conseille de le telecharger!!!!.

Dommage que quand on prennd les srcin la partie se ferme.defeat.

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !