Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok
demonofparadise a écrit:
Je ne suis pas non plus intéressé par ce produit, car...
* Le disque dur embarqué est minuscule quand on compare avec les iPod 80Go!
* Ce n'est qu'un synchroniseurs avec iTunes... On ne peut pas regarder la TV avec...

Si l'AppleTV étaient un media Center avec tunerTVT et TNT, je l'achèterai mais bon...

Remarque, c'est pas si con que ça de pas mettre de tuner TV, car pour les dégroupés, ça serait payer un tuner TV pour rien car souvent y'a une box avec tout dedans... genre freeboxHD!

+1.

En outre, contrairement à la musique quand l'iPod est sorti, il n'est pas prévu de pouvoir "ripper" ses DVDs et c'est vrai que le disque dur est petit de toute façon... bref, on a fait mieux comme média centre... dommage l'idée est excellente.

backick a écrit:
+1.

En outre, contrairement à la musique quand l'iPod est sorti, il n'est pas prévu de pouvoir "ripper" ses DVDs et c'est vrai que le disque dur est petit de toute façon... bref, on a fait mieux comme média centre... dommage l'idée est excellente.

Quitte à franciser, autant franciser correctement, non ? %)

yannox a écrit:
G la FreeBox Hd et question fluidité et interface graphique c vraiment de la m***** leur FreePlayer.

Fo arrêter de dire qu'il n'y pas de marché car à mon avis, il y a vraiment quelque chose à faire

ben oui , le meilleur media player actuel j'en dispose depuis 2000 : une xbox (first gen) avec XBMC, il n'y a rien d'equivalent actuellement ...

le choix est simple en fait.

En fait l'apple tv c'est le ça :
http://www.tomshardware.fr/cibox_wireless_...art-1543-1.html

du pauvre au niveau fonctionnalité.

C'est déjà un marché très concurrentiel les disques multimedias.
Mais je suis bien d'accord avec coucou78 le XBMC c'est le mieux, c'est beau tout se lit parfaitement rien à dire.

coucou78 a écrit:
ben oui , le meilleur media player actuel j'en dispose depuis 2000 : une xbox (first gen) avec XBMC, il n'y a rien d'equivalent actuellement ...

le choix est simple en fait.

c est vrai que xbmc est genial avec sa la xbox fait platine multimedia aumnaume mais aussi un tres bon media receiver! le tout a petit prix!

par contre dire qu il ny a rien d equivalent ce nest pas tout a fait juste!

la xbox360 en mode extender est bien mieux! deja il est possible de regarder la tv, de faire magneto pvr (prochainement elle offrira iptv et vod en plus)

certe de base elle prend pas en charge divx et autre mais avec transcode 360 sa fonctionne impec! ;)

de plus il y a une enorme communaute derriere mce ce qui permet davoir des tonnes de plugins dont beneficie la 360 en mode extender! du coup celle ci explose nettement xbmc en fonction!

beber666 a écrit:
Les ventes sont bien au dessus des prévisions Apple. Renseigne toi.

Y'a des films ou séries dispo en widescreen ou en HD, sur le Store? montre-moi...
La dernière fois que je me suis renseigné, c'était présenté comme les 2 plus grosses lacunes du Store.

Encore une bonne idée d'Apple. Je suis sur que cette petite boit magique va remplacer les pc de salon, vue que ces dernier sont franchement limité comparer a leurs grand frère de bureau.

Seth le Goa'uld a écrit:
ça fait un peu WMP 11 leur interface noir et bleu comme ça  :whistle:

Si je ne me trompe, l'interface de frontrow était la bien avant wmp11 8-)

Et pour les Belges avec nos quotas ridicules de 10Gb à 30Gb par mois, nous ne pourrons pas regarder beaucoup de contenus avant d'exploser ces derniers....http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon7.gif
http://www.clubic.com/forum/style_images/1...icons/icon7.gif

Seth le Goa'uld a écrit:
ça fait un peu WMP 11 leur interface noir et bleu comme ça  :whistle:

c'est la même interface que front row qui est sorti bieeeeeeeen avant wmp11

ce que je trouve bete dans la pomme tv c'est le fait de ne lire que des vidéo compatible itunes donc pas de divx quand je vois un dvico avec un DD de 250 giga doit couter 350 euros et lit presque tout
divx wmv non proteger en HD la pomme tv n'apporte rien

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !