Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
stenka a écrit:
Je vois que j'ai affaire à des pros et de vrais connaisseurs.

Messieurs, félicitations.

Apprends nous la vie ;)
C'est marrant les gens qui sont tous seuls contre plein de monde, et qui savent qu'ils ont raison... bon des fois c'est vrai, ils ont raison. Je pense pas que ce soit le cas ici.

Je vois pas ce qu'il y a à argumenter puisqu'il y a des faits.

Steve Ballmer n'a de cesse de raconter des conneries et c'est le président de Microsoft. Dommage hein ?

C'est pas de ma faute si son attitude, et donc celle de Microsoft, est détestable et mérite d'être traitée comme telle.

Là dessus si vous discutez encore je peux rien pour vous.

Franck a écrit:
Et n'hésite pas à argumenter, montre nous à quel point tu es pro et connaisseur.

Dis moi tu oses la ramener avec ta signature qui est une apologie du troll ?

en même temps c'est pas de lui :MDR

> Je vois pas ce qu'il y a à argumenter puisqu'il y a des faits.

Source ?

> Steve Ballmer n'a de cesse de raconter des conneries et c'est le président de Microsoft. Dommage hein ?

Un discours marketing tu sais ce que c'est ?

> C'est pas de ma faute si son attitude, et donc celle de Microsoft, est détestable et mérite d'être traitée comme telle.

Par exemple ?

> Là dessus si vous discutez encore je peux rien pour vous.

Tant que t'auras pas d'arguments convaincants et que tu continuera à discuter pour ne rien dire, bien sûr qu'on continuera.

> Dis moi tu oses la ramener avec ta signature qui est une apologie du troll ?

Parles-en à nierdz, c'est pas moi qui ait raconté ces conneries. :neutre:

Franck a écrit:
> Je vois pas ce qu'il y a à argumenter puisqu'il y a des faits.

Source ?

> Steve Ballmer n'a de cesse de raconter des conneries et c'est le président de Microsoft. Dommage hein ?

Un discours marketing tu sais ce que c'est ?

> C'est pas de ma faute si son attitude, et donc celle de Microsoft, est détestable et mérite d'être traitée comme telle.

Par exemple ?

> Là dessus si vous discutez encore je peux rien pour vous.

Tant que t'auras pas d'arguments convaincants et que tu continuera à discuter pour ne rien dire, bien sûr qu'on continuera.

Et tu te sens malin de prendre chaque mot au pied de la lettre et de faire semblant de pas comprendre le sens du message.

Oui je sais ce que c'est un discours marketing, mais ça n'autorise pas tout et il y a des centaines de méthode de faire du marketing, des respectables et des pas respectables du tout.

Franck a écrit:
> Dis moi tu oses la ramener avec ta signature qui est une apologie du troll ?

Parles-en à nierdz, c'est pas moi qui ait raconté ces conneries. :neutre:

Bientôt tu vas pouvoir ajouter les paroles de Stenka à ta collection des perles du Troll :MDR

stenka a écrit:
Et tu te sens malin de prendre chaque mot au pied de la lettre et de faire semblant de pas comprendre le sens du message.

Oui je sais ce que c'est un discours marketing, mais ça n'autorise pas tout et il y a des centaines de méthode de faire du marketing, des respectables et des pas respectables du tout.

Je te repose la question : Qui a dit que "Windows est 100% infaillible" ?
Tu as une source de cette "citation" ?

Ou serait-ce peut être parceque tu utilise linux (je suppose) que tu te crois supérieurement intelligent et cultivé... :MDR :sarcastic:

stenka a écrit:
Je vois pas ce qu'il y a à argumenter puisqu'il y a des faits.

Steve Ballmer n'a de cesse de raconter des conneries et c'est le président de Microsoft. Dommage hein ?

C'est pas de ma faute si son attitude, et donc celle de Microsoft, est détestable et mérite d'être traitée comme telle.

Là dessus si vous discutez encore je peux rien pour vous.

Tu connais Steve Jobs ? [:shy]

Non mais relis certaines déclarations de Stallman, Linus et autres acteurs du libre et tu verras que ça y va, et quand ça y va, ça y va fort, très fort ... mais non de leur part c'est de l'humour, ça doit être ça ... :ange:

Mais de tout temps Henry Spencer a poussé l'arogance à son paroxisme ... "Those who do not understand Unix are condemned to reinvent it, poorly."

> Bientôt tu vas pouvoir ajouter les paroles de Stenka à ta collection des perles du Troll.

Les signatures sont limitées en longueur. :/

> Tu connais Steve Jobs ?

Le G5 à 3GHz dans 12 mois :MDR.
La prédiction foireuse de 2004 :pfff:

On en tient un bon pti avec stenka là, il est mignon mais je pense qu'il ne va pas tenir longtemps. L'anti-Microsoft primaire de ce genre est quand même super poilant à lire :D M'enfin, Bilou c'est le mal !! En attendant je m'éclate sur les dev .net CF 2 couplé à sql serveur 2005, et j'attends toujours l'équivalent dans le monde libre.

Vous êtes trop délires sur Clubic. C'est pas parce que je fustige l'attitude de Microsoft que je suis un anti-microsoft primaire.

Encore une fois tu compares des avantages et des utilisations qui ne sont pas forcément les mêmes.

Windows n'est pas Linux, Linux n'est pas Windows, (remplacer avec autant d'OS que vous voulez), donc pourquoi il y aurait-il un équivalent ?

Je peux dire :
- j'attends l'équivalent à Gnome/XGL sur Windows
- j'attends l'équivalent à LAMP chez Microsoft
- j'attends un mode de commande *nix sur Windows
- j'attends un système de paquetages centralisé sur Windows
- j'attends un équivalent à la Star Ac sur Arte
...

Tant mieux si t'es content dans ton petit monde de dev, en attendant il y a d'autres choses autour.
Pour info je bosse au quotidien sur plusieurs environnements, Microsoft, Linux et Solaris.

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !