Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
D'hab je met mes fichiers sur Mon Ipod nano 2Go, mais des fois je suis obligé de virer la musique pour tout mettre :lol:
Faudra que je pense à en acheter une ^^

LIFTESS a écrit:
Une technologie intéressente mais qui nécessite d'avoir au moins 1000 € en poches pour s'en servir (nouveau PC + licence Windows Vista). En gros si t'as pas les moyens tu peux l'oublier et puis Windobe c'est mal !

Va chercher nonossss ======>[]

c'est simple: tous les 6 mois, la capacité des clés USB double pour le même prix.

aujourd'hui, les clés de 4Go sont vendues 40 euros => dans 1 an, ce sont les clés de 16Go qui seront vendues 40 euros. les 32Go à 68 euros et les premières 64Go à 160 euros.

MulDy a écrit:
idiot qd on voit les wd passeport a 100€ pour 80giga si je ne me trompe pas

la miniaturisation coute toujours plus chere....

y en a certain qui ne voit pas trop l'interet d'un 1,3-2kg mais prefere un gros portable de 3 kg bien lourd beaucoup plus puissant et bien moins chere ...

je priviligie le plus souvent le confort du transport, donc portable leger, clef usb ... si j'ai besoin de me déplacer avec des données ....

Bon, je profite de cette news sur les clés USB pour râler un peu sur le sujet... :grrr: :ane:

Alors voilà, à quoi servent les 16Go si la clé a un débit de 1Mo/s ??
Dans le commerce il est très rare de voir les débits affichés sur l'emballage, et ça m'énerve parce qu'ils osent marquer "USB 2.0 débit de 480Mbps" Grrrrr :na:

Espérons qu'avec le "Ready Boost" les constructeurs nous fourniront plus d'infos sur les débits réels de leurs produits...

Tiens d'ailleurs, à quand un comparatif des clés USB sur Clubic ? :p

CM35 a écrit:
Bon, je profite de cette news sur les clés USB pour râler un peu sur le sujet...  :grrr:  :ane:

Alors voilà, à quoi servent les 16Go si la clé a un débit de 1Mo/s ??
Dans le commerce il est très rare de voir les débits affichés sur l'emballage, et ça m'énerve parce qu'ils osent marquer "USB 2.0 débit de 480Mbps" Grrrrr  :na:

Espérons qu'avec le "Ready Boost" les constructeurs nous fourniront plus d'infos sur les débits réels de leurs produits...

Tiens d'ailleurs, à quand un comparatif des clés USB sur Clubic ?  :p

alors la tout a fait d'accord...
Quand je vois le debit de certaines cle USB ca enerve vite.

Vivement q'uil indique les debit en meme temps que la capacité.

mynameisfedo a écrit:
c'est simple: tous les 6 mois, la capacité des clés USB double pour le même prix.

J'ai tendance à voir que c'est plutot tout les 8~9 mois.

Et dire que j'ai encore des disquettes!

Bonjour tous le monde,

Petite question : est ce que je peux installer mon windows sur une clé USB de 8 Go (en faisant attention à ce que le boot de l'ordi permette le demarrage par l'USB et bien sur en faisant attention à prendre une clé avec des vrai débits) ?

Est-ce possible dans un premier temps ? Et si jamais ca l'est est-ce interessant au niveau performances ?

Merci à tous :super:

jete un oeil ici :super:

Allez 16 Go .... 8 Go c'est toujours pas assez ... :/

nikon56 a écrit:
jete un oeil ici :super:

Merci beaucoup nikon56 :jap:

Il semblerait juste que les gars de Tom's considère cette solution comme une solution d'urgence en cas de problème mais moi j'aimerais pouvoir en faire mon système principale.

Mais merci encore :)

pomoua a écrit:
J'ai tendance à voir que c'est plutot tout les 8~9 mois.

il y a exactement 6 mois, j'ai acheté une clé 2Go à 40 euros. la même est vendue aujourd'hui à 20 euros. :neutre:

SamDaPiRatE a écrit:
mets ton disque dur dans ta poche, et recontacte nous en fin de journée... on verra si c'est si idiot que cela :whistle:

Moi mon 1,8" (Toshiba 20Go) il tient très très bien dans ma poche :D

M0zArT a écrit:
Moi mon 1,8" (Toshiba 20Go) il tient très très bien dans ma poche :D

poche de bluejean?

même quand tu t'assoies?

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !