Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
dox a écrit:
Vous vouliez dire "la graisse" ou la "Grèce" ? :D

bien joué .
d'autant que c'est parfaitement vrai aussi

Pays de bof et de geek... j'ai décidé de me retirer définitivement du Net (Jospin 2002).

yoyo_yoyo a écrit:
Quand je démarre Firefox ou IE7 c'est Google qui est en page d'accueil. Ensuite je tape Clubic et je clique sur "j'ai de la chance" ;)

Je trouve ça tellement plus pratique que de le taper dans la barre d'adresse... :paf:

Vous me direz, il y a la barre de lancement sous Firefox, certe, mais je ne l'utilise que pour aller sur les forums... ;)

ahhh yep, et pourtant, il y a juste a taper CTRL + L et tu tombes direct sur la bare d'adresse et il te suffit de taper sur clubic.com

yoyo_yoyo a écrit:
Quand je démarre Firefox ou IE7 c'est Google qui est en page d'accueil. Ensuite je tape Clubic et je clique sur "j'ai de la chance" ;)

Je trouve ça tellement plus pratique que de le taper dans la barre d'adresse... :paf:

Vous me direz, il y a la barre de lancement sous Firefox, certe, mais je ne l'utilise que pour aller sur les forums... ;)
Rah, si ya bien un truc dont j'ai horreur c'est d'avoir quoi que ce soit qui se charge quand je lance le navigateur :heink:

Mais bon (et on dit merci Firefox d'avoir copié IE sur ce point), tu tapes "clubic" dans ta barre d'adresse et au lieu de taper Entree (parce que la touche ne ta rien fait, pas taper pas taper :ane:), tu presses CTRL + Entree, tu verras c'est magique. Et tant que t'y es, tu peux utiliser ca pour d'autres sites aussi :super: Merci IE, uh, Firefox :ane:

chprunt a écrit:
Etonnant que ni "Sarko" , ni "anti-Sarko" ne soit dans le Top 10 ... encore un coup des RG pour nous tromper ! :sarcastic:

<troll>
Pas besoin de le chercher, il est sur toutes les tele :paf:
</troll>

yoyo_yoyo a écrit:
:lol:

C'est plus dur à dire qu'à faire quand ça fait maintenant plus de 6 ans que je fais comme ça... :pt1cable:

Toi aussi hein :lol:

latarrask a écrit:
Voilà ce qu'il faut retenir : le geek moyen recherche en priorité une copine gratuite, et s'il peut la télécharger en .jpg c'est encore mieux.  :MDR

En mng c'est mieux, ca bouge :ane:

sur firefox, tu va dans la barre d'adresse, tu tape C , puis tab, puis enter :)

zarg a écrit:
Google pense pour toi mon ami  :sarcastic:
Le cerveau a de capacites si etonnantes que presque tout le monde en a une maintenant. Pour les autres, Google pense pour eux :paf:

lutherkingmartin a écrit:
je comprendrai jamais pourquoi les gens tapent "clubic" dans google  :paf:  :paf:  :paf:

moi je tape clubic dans google, pourtant il est dans mes favoris et dans mon historique....

ouais, on comprendra jamais pourquoi :bounce:

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !