Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok
Alors que les clés USB insolites en tous genres ont été nombreuses ces dernières semaines, le domaine des Hub semblait avoir été mis un peu de côté. La dernière création en date évoquée dans nos colonnes n'était rien d'autre que le
Hub Huby de LaCie, désormais en vente au prix de 66 euros dans le Comparateur de Prix.
Aujourd'hui, nous allons donc réparer cette injustice en vous présentant un nouveau Hub USB, à la conception originale, puisqu'il s'agit d'un Hub USB qui fait également distributeur de rouleaux de scotch ! Le Hub en question dispose de 4 ports USB 2.0. Fabriqué par Earth-Trek (Hong Kong), ce Hub qui pourrait faire gagner de l'espace précieux sur un bureau trop étroit, est associé à une disponibilité et à un prix encore inconnus.
Distributeur rouleau de scotch / hub USB

Lire cette brève sur le site

Je veux le même mais avec des post it :clap:

C'est la semaine de l'USB Insolite j'ai l'impression! :D
Mais honetement j'adore voire sortir ce genre de gadget très souvent kitch :love:

Sinon faudrait peut-être revoir le lien vers les prix car "en vente au prix de
produit indisponible.
" Ca fait pas trop chère? :ane:

Huby et ordi ? :ane:

linxeye a écrit:

:lol: :lol: :MDR :MDR :clap: :clap:

J'aime bien ce genre de produits, meme si je ne les achete pas, c'est juste pour le plaisir de les voir !

Apparemment, ce hub est multi-formats.... d'adhésifs :p

il serait tellement plus simple d'associer un hub usb sur un ecran plat ou sur le clavier... Pour gagner de la place, y'a rien de mieux, non?

n'ampeche..imagine un peu : le skotche..tu laisse jamais le rouleau en place ==> on a tendance a embarquer le support pour que se soit + pratique..avec tous les cables atachés la sa ne va pas etre pratique :paf:

un hub usb sur les haut(parleurs ou l'écran ca serait plus judicieux

Y'a biens des écrans qui ont des HUB USB, mon Hyundai en a 2 ports , et mon ancien LG Flatron 795FT plus a 4 ports !

Et sur les claviers aussi, mon clavier Dell au boulot en a 2, ainsi que tous les clavier apple.

linxeye a écrit:

Pas sur que tout le monde ait capté, mais là, je dis chapeau, elle est pas mal celle là :super:

playedd a écrit:
il serait tellement plus simple d'associer un hub usb sur un ecran plat ou sur le clavier... Pour gagner de la place, y'a rien de mieux, non?

Logitech G15, il fait vraiment tout sauf le café ce clavier... Bon, 2 ports suplémentaires c'ets pas encore un hub, mais je branche ma souris et mon joystick sur le clavier, et c'est quand même bien :)

J'ai aussi un clavier MS avec 2 ports USB. Ca sert pour mes clefs usb, le clavier est plus rapide à atteindre que la facade de ma tour.
Le hic c'est lorsque je veux brancher quelque chose de plus gourmand comme une liaison APN, le clavier semble faire barrage de puissance et ca fonctionne pas ou mal. Je branche donc les camescopes et APN directement en facade et je n'ai plus le problème.
Mauvais choix de clavier pour moi. Il en faut un qui soit branché sur une source secteur ou batterie pour réamplifier le signal USB. Sinon les ports ne font que se partager la puissance d'une seule ligne USB.

Pareil, j'ai déjà vu des ports usb sur des écrans CRT de LG, et y'a bien 2 ports USB sur mon g15 :]

Docgalaad => c'est normal, en principe ce type de port est fait pour les perifs comme les pads ou les souris qui consomment peu, pas pour brancher des trucs gourmands en puissance (genre scanner auto alimenté).

J'imagine le gars qui passe à votre bureau pour embarquer le rouleau de scotch et qui, par la même occasion, vous fat le ménage en mettan par terre un disque et une imprimante...
Il aura intérêt à courrir vite :lol:

matorel69 a écrit:
J'imagine le gars qui passe à votre bureau pour embarquer le rouleau de scotch et qui, par la même occasion, vous fat le ménage en mettan par terre un disque et une imprimante...
Il aura intérêt à courrir vite  :lol:

-Eh robert tu me prête ton scotch ?
-Non attend .... eh @!#$?* tu m'a fait planter mes périphériques qui été branchées dessus voir même explosé par terre un bon petit dur externe :-)

Ca doit être sympa au bureau tu passe pour un gros radin qui veut pas prêter son scotch :lol:

EDIT : j'avais pas vu le poste juste au dessus :-)

Et on fait comment quand il n'y a plus de scotch (je dis ça parce qu'on ne voit pas l'ouverture). Sinon ça fait cher le HUB

La pour le coup, je trouve ça moche et inutile. 2 raisons de laisser ce produit mourir tranquilement dans son coin avant le prochain...

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !