Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

72 messages
ok
Les clés USB qui résistent à toute sorte de torture ont tendance à se généraliser ces derniers temps. Ainsi, le créateur russe « Slava Tyukalov » a-t-il dévoilé sa clé USB Titan. Associée à une coque en titane, cette clé serait capable de supporter un poids de plus de 907 Kg. Cette clé serait également étanche et anti-statique. Elle sera vendue aux prix de 197 dollars (1 Go) et 247 dollars US (2 Go). Seulement 100 exemplaires de clé USB « édition collector » seront produits. Une petite vidéo pour démontrer la solidité de la clé a également été publiée comme vous pouvez le voir ci-dessous :
Par ailleurs, le fabricant Pretec proposerait depuis quelques temps une clé USB qui résisterait aux balles de pistolets (bulletproof en anglais). Pour vérifier ces dires, des Finlandais n'auraient pas hésité à tirer dessus avec de vrais pistolets. Conclusion ? La clé en question résiste bien à un .357 Magnum mais certainement pas à un .500, la preuve avec cette vidéo... Qu'on se le dise « Boris pare-balles » ou « Boris le hachoir » de
Snatch a trouvé sa clé USB !

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
Premiere video > c'est bidon, surtout avec une roue... ma Sandisk Cruzer Titanium resisterai aussi bien.

pour etre crédible le test de la voiture , il aurais fallu que la voiture soit a l'arrêt sur la clé et pas juste des passages (le poids n'est pas reparti) , non suis pas scientifique j'ai juste passer sur la pate a mon toutou avec la mienne :paf: résultat juste contusion car je me suis pas arrêter :ane: Le conseil du veto ne jamais s'arrêter sinon dommage bcp plus important

C'etais le conseil science du vendredi :hello:

Il serait plus interessant de fabriquer des etuis comme ca plutot qu'une cle USB comme ca meme d'ici 10 ns tu pourra toujours mettre ta cle 10 Tera dedans :ane: :ane:

Ah ba c'est pas trop tôt, j'arrête pas de me faire avoir moi, un coup je roule sur ma clef USB avec la voiture, un coup je me fais tirer dessus ... Et à CHAQUE FOIS ma clef USB est foutue, ça devient primordiale pour moi d'investir dans ce genre de matos !

à quand le gilet pare-balle en clé USB :ane:

Oui, c'est vrai.
Ces vraiment ce qu'il nous faut à tous.
Des clés plus résistantes. Les policiers auront peut-être la deuxième en framakey plus tard...

SanDisk Cruzer® Titanium 1GB
> 74$
Virtually indestructable - crush force resistance to over 2000 lbs

soit 907kg de resistance, pour 3 fois moins cher.

Bulletproof? Utile au cas ou un gangsta enragé voudrait la detruire car elle contient des photos de lui et lara fabian... :D

Après Hotshot 2 où une femme reçoit une balle mais est sauvée parce que la balle atterit sur son gros pendentif en métal, voilà le nouveau Rambo qui n'a pas mal à la jambe en recevant une balle parce qu'il avait sa clé USB dans sa poche :ane:

:paf: "..une pression de plus de 907 Kg.." :paf:

rz1 a écrit:
Premiere video > c'est bidon, surtout avec une roue... ma Sandisk Cruzer Titanium resisterai aussi bien.

Ma Corsair Voyager aussi

Une voiture met à peine 250 grammes au centimètre carré, on peut plus que décupler cette pression rien qu'en appuyant dessus avec le pouce. Ils auraient testé avec un camion de mine rempli de 130 tonnes de minerai ça aurait donné exactement le même résultat.

rkd100 a écrit:
:paf:  "..une pression de plus de 907 Kg.."  :paf:

On trouve des choses étonnantes de nos jours :D

Cet après midi, un client m'informe par mail que la puissance de son moteur est de 4,5 Nm :paf:

ne serait ce pas indestructibles avec un "s" , vu qu'on parle des clés ??

dingue les loisirs des geeks mafieux ! :MDR

TBirdTheYuri a écrit:
On trouve des choses étonnantes de nos jours :D

Cet après midi, un client m'informe par mail que la puissance de son moteur est de 4,5 Nm :paf:

Pourquoi préciser que l'information t'es parvenue par mail !? et que c'était cet après-midi ? :na:
S'il l'avait fait hier et par téléphone ça n'aurait rien changé ! :sol:
Pas bien de se moquer des clients :non:

A mon avis ils feront mieux de creer plutot une cle USB balaise mais en tant que lecteur de carte memoire un peu comme celui la

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/im...323969334_L.jpg

Ca permettras de garder la même cle tout en pouvant mettre une capacité plus grande car c'est vrai que pour le moment une cle a 2 Go c'est pas mal mais a mon avis dans 2 ou 3 ans elle sera complètement depassée

ziou a écrit:
A mon avis le mieux c de faire un lecteur de carte flash USB comme celui la

http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/im...323969334_L.jpg

Et... quel rapport avec la news???

Très utile sur les champs de bataille pour éviter que ses données ne soient broyées par les tanks ennemis.

J'ai le son qui passe à l'envers sur la 2eme video :heink:

72 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !