Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

135 messages
ok

tntz a écrit:
et pendant ce temps la, il y en a toujours en 512k :grrr:  :pfff:

Wi ben vous plaignez pas trop parce que moi je dépasse pas lé 38.6Kb/sec ....
au moins toi ta ligne téléphonique n'est pas occupé quand tu es connectés et tu ne paye pas les communications sur les poste fixe ... mois si ! alors que mon abonnement internet bas débit est aussi de 30€.
Et non je n'habite pas dans un coin si paumé que ça, et ça fait plus de 2ans que FT nous promet l'ADSL

tntz a écrit:
comme il est normal de faire payer au même tarif un accès 512k et 50mb
et je vois pas ce que viens faire le bon samaritain dans l'histoire, c'est personnes paient comme les autres mais aller vous faire fou... vous aurez qu'une connexion de m.....
a si le bon samaritain c'est le client avec sa connexion à 2 balles qui paie sa facture tout les mois.
au lieu de faire c'est moi qui est la plus grosse ils feraient d'équiper un peu mieux le territoire et je parle pas que pour free
yen a qui ferait mieux de se taire des fois ... :o

salut,

je voulais te dire que personne ne t oblige a rester ou a aller chez free. le but de free n est pas d aller ds les campagne les plus pommees ou y a peu de densite.. comme leneuf d dailleur , ils doivent faire du chiffre d affaire a la difference de FT.

Mais franchement vous ne comprenez pas.
Ce n'est pas les abonnés ADSL qui paient aussi cher que les abonnés Fibre, ce sont les abonnés Fibre qui paient auusi PEU cher que les abonnés ADSL

Il y a quand même une logique business. Franchement, les gars c'est malheureux pour vous mais vous ne représentez à peine 2% de la population ! voir 1% !!!

Dsl Falcon je n'avais pas vu :pt1cable:

Quand est ce que les râleurs comprendront que :
1 - Free (et les autres FAI) ne sont pas des philanthropes, leurs but est de gagné de l'argent donc ils s'occupent en priorité des zone dense en populations et donc en possible clients.
2 - Avoir du 512 voir pas du tout l'ADSL quand on habite à la campagne (ou même en ville) n'a rien d'étonnant du fait de la TECHNOLOGIE (atténuation du signal) et non pas du fait de Free...
3 - Free est à la limite de la rentabilité avec les abonnés non dégroupés donc en réalité ce sont les abonnés dégroupés qui payent pour que les non dégroupés aient un tarif bas...

tntz a écrit:
et je vois pas ce que viens faire le bon samaritain dans l'histoire, c'est personnes paient comme les autres mais aller vous faire fou... vous aurez qu'une connexion de m.....
a si le bon samaritain c'est le client avec sa connexion à 2 balles qui paie sa facture tout les mois.
au lieu de faire c'est moi qui est la plus grosse ils feraient d'équiper un peu mieux le territoire et je parle pas que pour free

salut,

je voulais te dire que personne ne t oblige a rester ou a aller chez free. le but de free n est pas d aller ds les campagne les plus pommees ou y a peu de densite.. comme leneuf d dailleur , ils doivent faire du chiffre d affaire a la difference de FT.

tntz a écrit:

salut,

Le principe du dégroupage ca n'existe plus avec la fibre, si ?

Soit ton immeuble est fibré et tu pourras recevoir la fibre (que t'es une ligne analogique france telecom, tele 2, le neuf, etc.. n'y changeras plus rien ?), soit y a pas de fibre optique et il faut attendre un raccordement.

C'est ça ?

Edit : enfin je me doute bien que la fibre ne sera apporté que dans les zones où il y a le plus d'abonné (donc logiquement les zones dégroupés)

Voir profilContacter le membre
gwadada a écrit:
je devait remplir le doc fibre optique dans mon compte FREE et ça me dit quelqu'un l'a déja renseigné pour cet immeuble !

je pense que ça avance à grand pas et FREE ne fait pas de buit pour rien :)
PS: la news n'apparait pas sur la page d'acceuil de clubic :grrr:

Dans ton compte Free? Ou ça? je trouve pas dans le mien..

tntz a écrit:
et pendant ce temps la, il y en a toujours en 512k :grrr:  :pfff:

et pendant ce temps la, il y en encore beaucoup qui sont encore au 56k :grrr:

kirua a écrit:
Free n'a pas une mission de service public (entreprise ou administration publique) ni une délégation de service public (exemple: Vivendi pour la distribution de l'eau), donc il va falloir arrêter de se faire du mal en demandant encore et toujours que Free s'occupe des zones à 56k...

Il n'y a pas d'obligation pour eux, et pas d'intérêt économique.

Rendre l'accès à Internet comme service public, voilà quand même une grosse bonne idée que vous pourriez lancer sur les sites des différents candidats.

Là, vos reproches sont mal ciblés et donc inutiles.

Tu m'ôtes les mots de la bouche :)
Maintenant que FT est privatisé, l'ADSL dans les campagnes reculées ca se fera pas de sitôt.

Oui je suis chez Free... Mais ca n'a rien a voir !!! :ane:

Et encore heureusement que Free existe !!! sinon en France on serait encore tous au 512ko au prix de la fibre...

MAK a écrit:
Dans ton compte Free? Ou ça? je trouve pas dans le mien..

dans le carré droit de tes infos ( RIB, code etc...) sur ton compte FREE.

si tu ne l'as pas...ben t'auras pas la FIBRE OPTIQUE cette année :MDR

Franchement il y en a qui regarde pas plus loin que le bout de leur nez.........bas disdonc si tous les français raisonnent comme çà on est foutu pour le futur !

Mais franchement, FREE est une SOCIETE..........pas une association !!!!!!!!

Ils sont là pour faire du FRIC !!!!

Alors si t'es pas content, tu te désabonne............et va te plaindre au gouvernement ou FT pour avoir de l'ADSL chez toi..........

Si un jour vous montez une boite, vous comprenez ce que peut etre le mot rentabilité !!

@+

gwadada a écrit:
je devait remplir le doc fibre optique dans mon compte FREE et ça me dit quelqu'un l'a déja renseigné pour cet immeuble !

je pense que ça avance à grand pas et FREE ne fait pas de buit pour rien :)
PS: la news n'apparait pas sur la page d'acceuil de clubic :grrr:

SVP, peux-tu indiquer le lien du formulaire, car cela m'interesse, et sur la page de mon compte, je ne le trouve pas?
Merci,

Fred.

llooping a écrit:
Franchement il y en a qui regarde pas plus loin que le bout de leur nez.........bas disdonc si tous les français raisonne comme çà on est foutu pour le futur !

Mais franchement, FREE est une SOCIETE..........pas une association !!!!!!!!

Ils sont là pour faire du FRIC !!!!

Alors si t'es pas content, tu te désabonne............et va te plaindre au gouvernement ou FT pour avoir de l'ADSL chez toi..........

Si un jour vous montez une boite, vous comprenez ce que peut etre le mot rentabilité !!

@+

Pourquoi allez voir FT ? Comme l'a dit quelqu'un, c'est devenu public. Je pense pas qu'il soit soumis à une quelconque obligation (à part maintenir en état le réseau téléphonique classique)

tntz a écrit:

Si le prix ne te conviens pas tu n'es nullement obligé de souscrire a leur service.

Edit : Tu devrais utiliser un becherelle.

Bas j'en sais rien......mais qu'ils arretent de pleurer et demander gratuitement tout et n'importe quoi sous pretexte que les autres là-bas ils l'ont eux !!!

Même si c'était au même prix je préfère largement du 50/50 Mbps symétriques chez Free que du 100/10 Mbps chez FT... alors comme FT est encore 50 % plus cher y a pas photo !

135 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !