Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
Blake_ch a écrit:
T'es encore gentil avec le 95%, je pense que c'est même plus haut encore!

Normalement, il devrait y avoir une vidéo de la démo comme ça se fait toujours?

+1 !!

98-99% surement

et aussi faut avoir Vista....

je savais que je l'avais deja vu !!!

ICI :

VIDEO NVIDIA

:clap:

J les telecharger, et visionner
c vré que c jolie l'eau est tout sa
truc de fou meme
si crysis est comme sa c nikel
------------------------------
intel core 2 duo 6600
2 go de dd2 dual chanell
nvidia 8800 GTX
creative x-fi fatality fps
vista intégral

+1 c bien les demos technologique mais se serait egalement interessant d'annoncer une video High quality de la dite demo technologique afin de donner envie au plus grand monde d'acheter leur carte graphique (exit vista lol)

ca tourne pas sous windows 98 & geforce2 =/ :ane: :D
je vais signer une petition pour leur demande le rendre compatible avec ma geforce2 et windows 98

Calash a écrit:
alors : sa fait mal !
nah nah je peu la fair tourner ... quoi faut bien je me la pete j ai payer ca dans le prix !

ah ta fini par acheter vista ultimate ou tu l'a piraté ? ta raisonpete la toi, il reste pu que ca pour te la peter ^^

Ma machine ne pourrait meme pas lire la vidéo HD de la démo.
J'ai pourtant joué au loto hier juste pour m'acheter un pc + un os ...
cependant les vidéos du site de Nvidia sont assez jolies ...
j'acheterai Vista quand la 8800 GTX sera à moins de 100 euros :na:

Salut,j'ai testé avec ma config:
8880GTX
C2DE6600
2gb de RAM Corsair
LCD 20"

c'est vraiment beau même assez impressionant :pt1cable: ,mais bon ca m'étonneriat que les jeux même crysis utilisent tout ces effets....

Gunso a écrit:
Si j'ai bien compris ils préfèrent passer du temps à coder des démos plutôt que des pilotes ?

:MDR :MDR :MDR tu a 100% raison!!!!!

"Merci papa cocote" pour ta MISERICORDE, et de me permettre de revenir sur le forums apres avoir été jeté au cachot... :'(

EUH ?! une p'tite question c'est une demo directx 10? sur vista y a deja directx 10? ou le 9 ? tinnn comprend plus rien maintenant .... :na: c'est ta faute cocote ...deux jours sans forum je souffre d'amnésie...

Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...Une vidéo...
JE VEUX UNE VIDEO!!!!!
Parceque là franchement avec mon Pentium M@1,7 mes 512 de DDR 2700 et mon Ati Mobility M10......
Ben............ c'est pas possible!!!

On a déja mis une vidéo quelques messages plus haut non?
Sinon , pour avoir direct X 10 il faut vista. Si on a que XP ce n'est pas possible.

ah merci pour la vidéo...

la nana nVidia me fait marrer, sa mèche de cheveux ne bouge pas même lorsqu'elle incline la tête ^^ elle a forcé sur le vivelle dop :ane:

freeman2b a écrit:
EUH ?! une p'tite question c'est une demo directx 10? sur vista y a deja directx 10? ou le 9 ? tinnn comprend plus rien maintenant .... :na: c'est ta faute cocote ...deux jours sans forum je souffre d'amnésie...

Me semble que DX10 est intégré d'origine dans vista.

C'est vrai que l'eau est bien faite (je ne fais que visualiser leur vidéo), mais bon quand je joue je me penche pas pour regarder si l'eau est réaliste =)

et sinon sur la page http://www.nvidia.com/page/geforce8.html ce qui me bluffe vraiment ce sont les effets de fumée !! :love:

Maintenant que j'ai la bete pour faire tourner tous sa.
Il faut Vista :grrr: tu dépense +1500€ dans ton PC. et tu peut rien faire car tu as pas Vista :grrr:. :riva:

Tu peux installer vista sans autre, si t'as pas de clé t'as le droit de l'utiliser 3x1 mois. :oui:

Le truc le plus sympa que tu puisses faire avec cette "démo" c'est créer des cascades d'eau là ou tu veux, après tu vois que la physique est bien géré, l'eau suit bien le contour du décor .
Pas mal, j'ai mis pleins de cascades pour voir, et ca rend bien.

rrrrrrr franck, mon post de qualitay il est où [:shy]

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !