Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
En attendant la disponibilité des premiers jeux DirectX 10, comme le très attendu
Crysis, NVIDIA publie sa première démo technologique utilisant DirectX 10. Il s'agit de la démo Cascade, une démonstration qui profite donc de l'API DirectX 10 de Windows Vista et fait appel aux « Geometry Shaders » pour la création du rocher. La démonstration illustre également un calcul physique des particules pour la génération d'un torrent qui s'écoule à travers les rochers de manière aussi fluide et naturelle que possible.
Nécessitant Windows Vista en version finale ainsi qu'une carte graphique GeForce 8, la démo Cascade ne fonctionne qu'avec les récents pilotes ForceWare en version 100.64 ou supérieurs (voir NVIDIA publie les ForceWare 100.64 pour Vista). Le téléchargement de cette démonstration technologique se déroule ici.
Télécharger la démonstration technologie DirectX 10 Cascades de NVIDIA

Lire cette brève sur le site

je n'ai pas la config nécessaire mais j'aimerai pouvoir admirer d'autres photos du rendu, vous pouvez ajoutez çà à la news ?

Bon celle là on ne la vera pas .... car faut une usine a gaz pour la visionner :super:

Super la demo bien vraiment bien,mais au fait c un diaporama ??

ils auraient pu faire un effort sur les textures du rocher :]

c klr que c moche

Acheter Vista pour visionner une démo DX10 ... ? :'(
Non, non, ça sera pour plus tard ;)

Une vidéo serait plus adaptée, pour que tout le monde puisse voir...

Si j'ai bien compris ils préfèrent passer du temps à coder des démos plutôt que des pilotes ?

Ils ont rajouté la fonction draw-n'arcenciel(); :)

Gunso a écrit:
Si j'ai bien compris ils préfèrent passer du temps à coder des démos plutôt que des pilotes ?

Non tu n'a pas compris, il y en a qui doivent travailler sur les démos et d'autres sur les pilotes. Un société peut faire plusieurs choses en même temps, heureusement.

alors : sa fait mal !
nah nah je peu la fair tourner ... quoi faut bien je me la pete j ai payer ca dans le prix !

Euh pour ceux qui n'ont pas de carte DX10(95% des gens je pense :paf: ), est-ce que une video d'assez bonne qualité pourrait etre disponible pour que tout le monde puisse voir la demo ?

pourrait on avoir un avis concret de quelqu un qui l a essayer??
moi j ai un core 2 duo 6600 avec une 8800 gtx et vista ne viendra sur mon pc que au moment de crysis (et encore on verra)
Ne crachons pas dessus mais essayont d etre objectif.....
C deja pas mal une demo c mieux que rien!!!

31ronin a écrit:
vista ne viendra sur mon pc que au moment de crysis (et encore on verra)
C deja pas mal une demo c mieux que rien!!!

:super:

(Je suis dans la même situation que toi.)

simple demonstration des nouveau shaders ... qui peuve etre plus grand que les autre ... plus complexe.

Calash a écrit:
alors : sa fait mal !
nah nah je peu la fair tourner ... quoi faut bien je me la pete j ai payer ca dans le prix !

Alors fais-en profiter les autres, fait une capture vidéo et publie-la quelque part pour que ceux qui n'ont pas le matos adéquat puisse en profiter aussi :)

kamikaze8 a écrit:
Euh pour ceux qui n'ont pas de carte DX10(95% des gens je pense :paf: ), est-ce que une video d'assez bonne qualité pourrait etre disponible pour que tout le monde puisse voir la demo ?

T'es encore gentil avec le 95%, je pense que c'est même plus haut encore!

Normalement, il devrait y avoir une vidéo de la démo comme ça se fait toujours?

Eldwin a écrit:
Alors fais-en profiter les autres, fait une capture vidéo et publie-la quelque part pour que ceux qui n'ont pas le matos adéquat puisse en profiter aussi :)

sa sacade deja un peu alors fair une video ... non mais il doie y avoir une video qu elle que part !

Moi je peux vous faire ca si vous voulez, j ai le matos ainsi qu'un camescope ;)

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !