Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

28 messages
ok
Plutôt connu pour ses barrettes mémoires, le fabricant OCZ s'est récemment lancé dans des activités annexes comme les alimentations pour PC ou plus récemment les cartes graphiques (voir OCZ de retour sur le marché des cartes graphiques). On apprend aujourd'hui qu'OCZ fera bientôt son entrée sur un nouveau marché, celui des périphériques de jeu. Le fabricant devrait ainsi lancer des périphériques de pointage avec comme figure de proue, sa souris baptisée Equalizer.
Munie d'un double capteur optique laser pour une résolution maximale de 2500dpi (!), l'Equalizer comporte six boutons et une roulette. L'un des boutons permet naturellement de changer la résolution alors que l'éclairage de la roulette permet de savoir quelle résolution est actuellement sélectionnée. Livrée avec une suite logicielle maison, la souris propose la fonction « Triple Threat » qui d'un seul clic effectue trois clics. Aucun prix n'est pour l'heure annoncé.

Lire cette brève sur le site

Triple clique ?

Quel interêt ?

Deja une copperhead à 2000 dpi je pense que c'est pas mal, mais là double capteur :neutre:

Le problème va venir du joueur maintenant, car le moindre mouvement de la terre va se repercuter dans la maison qui va se repercuter dans le sol et dans le bureau et boom là il va rater un HS sur CSS car la souris va prendre 3G

Psykose a écrit:
Triple clique ?

Quel interêt ?

A part pour le jeu je ne vois pas :sweet:

Triple clic = Burst Fire :)
Efficace !
(3 tires net et rapide sont souvant plus efficace qu'un seul)

Psykose a écrit:
Triple clique ?

Quel interêt ?

Tirer avec précision des rafales de 3 balles dans les FPS plutôt que vider son chargeur complet dans un cône de 5m de diamètre ?

Edit: Grillé.

pkmwt a écrit:
Triple clic = Burst Fire :)
Efficace !
(3 tires net et rapide sont souvant plus efficace qu'un seul)

Et pourquoi pas une souris qui fait des HS ?
C'est au joueur de savoir cliquer correctement, pas à la souris de la faire :pfff:

Je reste sceptique au niveau de la qualité des produits OCZ ... ok pour la mémoire mais leurs alims / CG sont très loin d'être les meilleures (elles en ont pourtant le prix ... !).

Comme Psykose j'ai du mal à voir l'interet du triple clic ... à quand le "30 clics" ? un clic souris et tu vides un chargeur en full auto Oo

-Oo- a écrit:
Comme Psykose j'ai du mal à voir l'interet du triple clic ... à quand le "30 clics" ? un clic souris et tu vides un chargeur en full auto Oo

ttsss.... encore un non-PGM qui la ramène :MDR c'est une souris de PGM et puis c'est tout :clap:

ThE_oNe a écrit:
ttsss.... encore un non-PGM qui la ramène  :MDR  c'est une souris de PGM et puis c'est tout  :clap:

Qu'est ce que tu racontes, justement un PGM sait utiliser une souris avec un "simple" double-clic. Il a pas besoin du triple..

ThE_oNe a écrit:
ttsss.... encore un non-PGM qui la ramène  :MDR  c'est une souris de PGM et puis c'est tout  :clap:

PGM ? Petit Gamer de @!#$?* ?

Depuis quand faut-il 3 balles pour tuer quelqu'un sur cs ? 1 seule suffit largement :sol:

C'est clair ^^

Psykose a écrit:
Qu'est ce que tu racontes, justement un PGM sait utiliser une souris avec un "simple" double-clic. Il a pas besoin du triple..

héhé... et le PGM il le fait comment son triple-clic avec une souris à simple double-clic ? il fait un double-clic et demie ? :pt1cable:
BladHoe a écrit:
PGM ? Petit Gamer de @!#$?* ?

Psykose a écrit:
Et pourquoi pas une souris qui fait des HS ?
C'est au joueur de savoir cliquer correctement, pas à la souris de la faire :pfff:
Clair

ThE_oNe a écrit:
héhé... et le PGM il le fait comment son triple-clic avec une souris à simple double-clic ? il fait un double-clic et demie ?  :pt1cable:
clic clic clic :ane:

wildpeaks a écrit:
clic clic clic  :ane:

Tout à fait :)

Perso j'utilise pas le bouton "double clique" lorsque je joue à un FPS... lol

C'est quoi un PGM ?

BladHoe a écrit:
C'est quoi un PGM ?

ProGamer

maccheb a écrit:
ProGamer

Ok merci :)

Un pro gamer n'a pas besoin d'une souris pareille. Il gère lui-même ses tirs en rafales.

28 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !