supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
meuh nan... suis pas un fan boy.. mais j'ose avouer que l'Office 2007 est tout simplement monstrueux. Y a rien de mieux actuellement (c'est mon avis). Donc.. GG Microsoft.
C'est tout comme les, ô combien détracteurs de Windows. Certaines alternatives sont presentes, plus précisement Linux & Co. Mais franchement, ca reste à des années lumieres de notre tit Windows... et encore plus de Vista...

neomeph a écrit:
meuh nan... suis pas un fan boy.. [...]. Mais franchement, ca reste à des années lumieres de notre tit Windows... et encore plus de Vista...

:clap: :clap: :clap:

neomeph a écrit:
C'est tout comme les, ô combien détracteurs de Windows. Certaines alternatives sont presentes, plus précisement Linux & Co. Mais franchement, ca reste à des années lumieres de notre tit Windows... et encore plus de Vista...

J'en suis convaincu :) des années lumière d'avances en terme de sécurité, de fiabilité (gestion des processus, gestion des disques)... A choisir entre de l'ergonomie "EasyForMamy" ou de la fiabilité... Le choix est vite fait... et puis, les prix... Enfin... J'dis ça j'dis rien hein ^^

cyberclic a écrit:
Ouf, je suis épargné avec mon Excel 2007 :D

Pour cette faille... oui ;)
Si on trouve encore des failles après 7 ans malgré les nombreux correctifs, il y a de forte probabilités que la dernière version en ait aussi, d'autant qu'une partie du code est systématiquement reprise des versions précédente. Là il se trouve qu'avec la v2007 il ont du reprogrammer le morceau concerné.

C'est plutôt sortie de nul part pour faire vendre la version 2007 qui elle par hasard n'a pas la faille. Ils auraient pu ne pas le dire parce que depuis 7 ans qu'elle existe, une mise a jour suffisait. :neutre:

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !