supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
navy_seals a écrit:
dite moi alienware a deja fai tou sa avec leur ALX et leur Area-51® 7500.

c'est juste un WC chez alienware... il n'y a pas le module TEC pour l'instant

Franck a écrit:
Si t'as les moyens de te payer ça pour jouer…assume tes factures EDF.

Il manque quand même l'écran 30" à côté.

Tout à fait d'accord, d'ailleur niveau conso, ca doit tourner sur du Tagan 1kw,
Pour les soucieu de la facture > il était une fois... xD je recois une facture d'EDF, je prend l'enveloppe ( et mon courage ), et là stupéfaction, avec mes 3 Tours, qui ont une Alim 500w chacune ( et rééllement exploitée ), je me retrouve avec +50Euros, donc no panique, je rappel que mes PC tournes 90% du temps (par mois, et que j'ai beaucoup d'electromenager ), voilà juste mon avis =)

Ensuite l'écolo, qui saque, "C'est a cause d'idiot comme toi qu'il y a le réchauffement climatique", laisse moi rire (Mwhahaahhaah, c'est fait ) c'est pas vraiment a un Panel de personne sur un forum a qui il faut dire ca, mais plus au Multinatio, qui achete a d'autre le droit de polluer plus, et pas a 5 pleupleu qui pourrons acheter un PC tel que celui ci, faut arreter d'extrapoler la chose et de continuer a regarder d'un oeil enfantins et reveur les produits de Société comme DELL, qui vend des Betes de courses comme celle là, malheureusement elles sont assez chere, et je suis sur que l'écolo, se l'acheterais si elle couterais pas 5 payes de Smicar, et il se la metterais profonde ( dans sa poche ) sa politique anti Pollution...

Enfin voilà je parle de tout et de rien, mais je voulais surtout dire, que l'alim a 1Kw n'es pas utiliser a 100% tout le temps, la Puissance est controler selon la Demande, et qu'avec d'autres petites choses on reste a des factures normales ...

Bref, ya des Benchs de la Bete ? :paf:

hé erde12 :)

pour l'edf je suis ok mais il faudrait aussi laisser ta voiture au garage,et stopper beaucoup d'activitée humaines,je suis pour mais il faudrat marcher,ce chauffer moins et j'en passe

Un peu plus de 20% d'overclocking. Mouais :riva:
A la rigueur, s'ils tapaient direct vers les 40% par défaut, ok!

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !