kalimergo a écrit:
ce que tu dis n'a aucun sens.
Si, il a parfaitement raison. Tu commences par toi-même "imaginer qu'ils ne donnent ça qu'à des pro microsoft" et tu commences à dénigrer là dessus. Malheureusement, cela est complètement faux. Il te serait donc effectivement utile de te renseigner au préalable. Et surtout ne pas formuler des accusations à tort et à travers s'appuyant sur ton "imagination".
kalimergo a écrit:
non c'est maqrué qu'ils doivent rendre les portables parce que l'histoire a fait du bruit et de la mauvaise pub pour microsoft.(critiques)
La faute à qui ? Aux culs-bénis qui ont de hurlé à la mort face à une pratique commerciale très banale et qui on le répète n'engageait à rien.
De plus, les bloggueurs ne sont pas tenus légalement de renvoyer quoi que ce soit.
kalimergo a écrit:
ce qui est drole c'est d'essayer d'envoyer des pots de vins et de les retirer rapidement une fois que tout le monde le découvre.
Ce qui est drôle c'est de pas comprendre que c'est à cause de réactions aussi naïves que la tienne que ce qui est relativement normal est soudainement apparu "honteux" aux yeux de certains.
kalimergo a écrit:
si on leur donnait des lingots d'or avec ça serait pas non plus pris pour de la corruption?
arreter un peu votre démagogie a deux sous, le portable coute 5 x plus cher que l'os.
Permets-moi de me quoter :
ParkerLewis a écrit:
Je trouve ces réactions de culs-bénis lamentables. Comme suggéré dans la news, rien ne force les dits bloggueurs à juger en bien le système.
Après, EVIDEMMENT que c'est un geste commercial et que Microsoft espère que ca pourra les inciter à être plus positifs. Quel type d'autruche est capable de prétendre que c'est un but "caché" ?
A partir de là, je vois pas le problème. Effectivement, si le bloggueur n'est pas à l'aise avec ça, il peut toujours choisir de renvoyer le portable.
Enfin bref, je vois vraiment pas le problème...