protégés par Windows Media DRM et que les transferts sont compatibles sur tous les baladeurs agréés PlaysforSure Subscription et limités à 3 PC et 3 baladeurs.
LaTeamClubic a écrit:
protégés par Windows Media DRM et que les transferts sont compatibles sur tous les baladeurs agréés PlaysforSure Subscription
C'est pas du WMA plutôt? :sarcastic: (en fait je crois que c'est pas spécifié dans la news mais si DRM il y a et si c'est pas pour iPod alors...).murdoc a écrit:
dommage du Mp3 192k (c'est pas le pire, mais on sait faire mieux) ;
Almalexia a écrit:
D'ailleurs je critique volontiers le MP3 en 128k mais en 192k ça commence à être du chipotage là :ane:
Mais tu as raison, DRM => non merci.
capuchon29 a écrit:
ben moi je me demande pourquoi actuellement il ne mettent pas a disposition des ziks en 320kb/s ? avec la démocratisation des connection adsl ce n'est pas la taille du fichier qui rebutera les consommateurs à mon avis...ou bien ils pourraient tout bonnement mettre a disposition des zik dans différentes échelles de compressions :neutre: (les lecteur allant croissant question capacité de stockage).Car,au final, un CD possède une meilleure qualité sonore qu'une zik dl légalement..normal me direz vous :paf: ...mais vu le prix j'estime que l'on a le droit a de la qualité lorsque l'on achète via internet :miam:
Sylvain228 a écrit:
Ouais bizarrement des sites sans DRM comme Beatport, NeoMusicStore et d'autres proposent du non-DRM en 320k (voire FLAC) mais les sites avec DRM mettent une couche supplémentaire en en faisant que du 192k... qui est loin d'être parfait dès qu'on l'écoute sur autre chose que les écouteurs de base d'un baladeur...
bebel60 a écrit:
www.radioblogclub.com ... c'est gratuit ! :sol:
azuriel a écrit:
Ils devraient axer leur pub sur le fait qu'il vaut mieux considérer cela comme une sorte de radio à la demande car finalement, c'est un peu ça.
Tu payes 15 Euros par mois pour de la radio à la demande, en gros.
Faut voir si y'a un public ...
capuchon29 a écrit:
ben moi je me demande pourquoi actuellement il ne mettent pas a disposition des ziks en 320kb/s ? avec la démocratisation des connection adsl ce n'est pas la taille du fichier qui rebutera les consommateurs à mon avis...ou bien ils pourraient tout bonnement mettre a disposition des zik dans différentes échelles de compressions :neutre: (les lecteur allant croissant question capacité de stockage).Car,au final, un CD possède une meilleure qualité sonore qu'une zik dl légalement..normal me direz vous :paf: ...mais vu le prix j'estime que l'on a le droit a de la qualité lorsque l'on achète via internet :miam: