supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
Valve, le concepteur des célèbres jeux Half-Life est-il (sans mauvais jeu de mots) tombé sur la tête ? C'est effectivement la question que l'on peut se poser en découvrant ce produit pour le moins « insolite » de Valve. Partant du constat qu'il fait froid l'hiver et que les mois seront encore longs avant la sortie de Half-Life 2 : Episode Two, Valve nous propose effectivement un « bonnet » original. Ce dernier prend la forme et l'aspect d'un « crabe monstrueux » que l'on peut retrouver dans les différents Half-Life.
Le crabe peluche bientôt dans les salons de coiffure ?
Après avoir terminé avec succès les derniers jeux de Valve, vous pourrez ainsi commander (29,95 dollars US tout de même) et revêtir ce « crabe tendance » afin de vous assurer que... le ridicule ne tue pas !

Lire cette brève sur le site

Vincent a écrit:
Valve, le concepteur des célèbres jeux Half-Life est-il (sans mauvais jeu de mots) tombé sur la tête ? C'est effectivement la question que l'on peut se poser en découvrant ce produit pour le moins « insolite » de Valve. Partant du constat qu'il fait froid l'hiver et que les mois seront encore longs avant la sortie de Half-Life 2 : Episode Two, Valve nous propose effectivement un « bonnet » original. Ce dernier prend la forme et l'aspect d'un « crabe monstrueux » que l'on peut retrouver dans les différents Half-Life.
Le crabe peluche bientôt dans les salons de coiffure ?
Après avoir terminé avec succès les derniers jeux de Valve, vous pourrez ainsi commander (29,95 dollars US tout de même) et revêtir ce « crabe tendance » afin de vous assurer que... le ridicule ne tue pas !
Lire cette brève sur le site

OoOOOooh, j'en veux un! J'adore les pookies de Half-Life!

Voir profilContacter le membre
classe !

ca me ferait un chaporidicule sacrement original pour skier...

Délire !!! Il m'en faut un !

KP2 a écrit:
classe !

+1

les photos marchent pas :'(

Trop bon ce truc :MDR

Manque plus que les vêtements "zombie" et les gants à doigts rallongés type zombie" qui vont avec et ce sera parfait :super:

Faudra juste penser à baisser le prix

Roo mais qu'est ce qu'il faut pas inventer pour se faire du fric ... tiens j'ai froid au crane d'un coup :lol:

mais ce truc est deja sorti depuis 1 an non? ou alors c'etait juste une peluche?

et pour deux chapeaux achetés, vous recevez une valve a vous foutre dans l'oeil comme ca plus personne ne vous prendra au sérieux.

Merci pour le goodie mais je passe mon tour.

lol sur le site de valve il y a une photo de presentation avec commentaire sympa "Valve guy not included"

will9100 a écrit:
mais ce truc est deja sorti depuis 1 an non? ou alors c'etait juste une peluche?

oui c'était une peluche :D

KP2 a écrit:
classe !

mais lol j'ai pensé direct la même à la seconde ou j'ai vu cette news.

C'est une institution au ski d'avoir le chapeau le plus ridicule...je sais pas d'où vient cette mode généralisée.

oO!

Et vous croyez qu'ils vont sortir la tenue de flic avec des hauts parleurs:
"Attention! C'est l'endroit idéal pour une embuscade..."

Saddock a écrit:
mais lol j'ai pensé direct la même à la seconde ou j'ai vu cette news.

C'est une institution au ski d'avoir le chapeau le plus ridicule...je sais pas d'où vient cette mode généralisée.

En tout cas ça y est c'est commandé !! Au ski ça va claquer sévère ! Bon c'est ultra et démesurément cher, mais carpe diem ! Comme tout étudiant, je mangerai des pâtes pendant un mois pour compenser ! Mais qu'est-ce que ça va être bon cet hiver sur les pistes !

Haha le coup de foudre !

Il ferait bien de s'occuper de leur jeux avant de nous prendre des truc pareil,mais ca m'interesse quand même :pt1cable:

Nerya a écrit:
En tout cas ça y est c'est commandé !! Au ski ça va claquer sévère ! Bon c'est ultra et démesurément cher, mais carpe diem ! Comme tout étudiant, je mangerai des pâtes pendant un mois pour compenser ! Mais qu'est-ce que ça va être bon cet hiver sur les pistes !

Haha le coup de foudre !

t'as payé 27€ de fdp c'est bien ça? ça me dégoute un peu de payer autant de fdp :/

TouChAmO a écrit:
oO!

Et vous croyez qu'ils vont sortir la tenue de flic avec des hauts parleurs:
"Attention! C'est l'endroit idéal pour une embuscade..."

je sais pas pourquoi ton post m'a fait éclater de rire, en fait je me souviens trop de la voix de barney qui dit ça....trop bon....

Je sais pas d'où tu as sorti ça mais alors :lol:

Saddock a écrit:
t'as payé 27€ de fdp c'est bien ça? ça me dégoute un peu de payer autant de fdp :/

27$ pour être exact, ce qui amène à 56$ et des poussières la facture totale (c'est en Fedex l'expédition, pas le choix), donc si tu fais la conversion, tu auras le montant en euros.

M'enfin, dans tous les cas, les fdp (attention, pas l'insulte !) ça rend la facture bien salée ! Autant de frais de ports que de commande ;'( On aurait du faire une commande chez Clubic ;)

Nerya a écrit:
27$ pour être exact, ce qui amène à 56$  et des poussières la facture totale (c'est en Fedex l'expédition, pas le choix), donc si tu fais la conversion, tu auras le montant en euros.

M'enfin, dans tous les cas, les fdp (attention, pas l'insulte !) ça rend la facture bien salée ! Autant de frais de ports que de commande ;'( On aurait du faire une commande chez Clubic ;)

ouais, je me demande si ya pas moyen de faire un achat groupé, auquel cas je suis preneur car pareil que Nerya, j'ai le coup de foudre =)

Nerya a écrit:
27$ pour être exact, ce qui amène à 56$  et des poussières la facture totale (c'est en Fedex l'expédition, pas le choix), donc si tu fais la conversion, tu auras le montant en euros.

euh oui $, l'habitude veut que j'ai mis le sigle € . Oue j'ai déjà fait la conversion tout ça, ça fait du 42€ le bonnet.

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !