supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

21 messages
ok
Publiée il y a déjà quelques semaines, la version 9 beta de Flash Player pour les systèmes basés sur Linux (voir la brève Flash 9 pour Linux enfin disponible, mais en beta), qui s'est longtemps fait attendre, n'était pas exempte de défauts. Aujourd'hui, Adobe a revu quelque peu sa copie en proposant une nouvelle version beta de ce lecteur permettant de visionner les (très répandues) vidéos Flash sur le Web.
Cette nouvelle mouture corrige les problèmes liés au son et certains soucis de stabilité. Un nouveau plug-in pour Mozilla est aussi présent dans cette version beta 2. Les navigateurs Opera et le mode plein écran ne sont toujours pas pris en charge. Tandis que la compatiblité avec le mode sécurisé SSL reste partiel. Adobe a de nouveau affirmé que la version finale de Flash Player 9 pour Linux sera bien disponible à partir de l'année prochaine.
Si vous souhaitez télécharger la beta 2 de Flash Player 9 pour Linux, rendez-vous simplement sur cette page. A noter que les versions finales pour Windows et Mac OS X peuvent être obtenues respectivement via
cette fiche et
ce lien.

Lire cette brève sur le site

Vincent a écrit:
permettant de visionner les (très répandues) vidéos Flash sur le Web.

Très bien. Avec la première beta le visionnage s'arrêtait au bout de quelques secondes.

\o/ Bonne nouvelle \o/

Que du bon.

[HS]
Reste plus qu'à rendre compilable et exécutable en natif des sources pour DX et Linux s'ouvrira les portes d'un nouveau monde. :paf:
[/HS]

Patapaï.

Je pensais que tout était plus simple sous Linux. En fait non.

c'est une perte de temps de la part d'Adobe

beh quoi on aime plus l'ironie ? :ane:

SuperLobo a écrit:

Comment ça, la faute à qui si adobe ne fourni pas d'installeur graphique????

SuperLobo a écrit:

Comme quoi on est toujours surpris. Par exemple, moi je croyais que tu faisais des posts intéressants. En fait non.

SuperLobo a écrit:

bof copier un bete fichier pour installer flash c est simple je trouve ...
prefere ca a me taper un executable de 18mo...

SuperLobo a écrit:

Pour le plugin stable officiel :

- Firefox sans flash : "attention, il manque un plugin ! l'installer ?"
- Clic OK.
- Firefox avec flash.

compliqué..

Quand à la beta, forcement, c'est pas pour les bêtas.

D'accord avec laul ! moi j'ai même installé flashblock, et depuis plus de pub intempestive : le pied !

Merci Macro....Adobe !

Yann Envel a écrit:
D'accord avec laul ! moi j'ai même installé flashblock, et depuis plus de pub intempestive : le pied !
C'est clair: flashblock couplé à un adblock bien configuré et fini de la pollution visuelle :oui:
Le plugin flash ne sert plus que pour vidéos et quelques rares autres trucs, il ne manque plus qu'une version 64bit et ça sera parfait: parce qu'actuellement passer par nspluginwrapper pour afficher du flash dans un firefox 64bit, c'est quand même pas super stable.

Je l'ai installé mais les vidéos de google ne sont toujours pas lisibles. Et chez vous?

I love José Bové a écrit:
Je l'ai installé mais les vidéos de google ne sont toujours pas lisibles. Et chez vous?

as-tu activé le javascript ?

moomsman a écrit:
as-tu activé le javascript ?

Oui. En fait ce plugin marche partout sauf chez google.
J'ai installé flashblock mais normalement un simple clic débloque la vidéo, sauf que chez google rien n'apparaît.
Je suis sous debian.

Chez moi google video marche, et marchait déjà avec la beta précédente.

sickboyfr a écrit:
Chez moi google video marche, et marchait déjà avec la beta précédente.

Intéressant. Et tu utilises flashblock?

I love José Bové a écrit:

Thanks for your interest in Google Video.
Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.
We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience.
:paf:

asbel a écrit:
:paf:

Oui, sauf que quand je passe par wine+firefox, ça marche!
Mais je n'utilise pas flashblock sous wine.
Je n'ai donc plus qu'à désinstaller flashblock sous linux pour voir si ça change quelque chose.

Edit: Ça marche sans flashblock!

21 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com