Très bien. Avec la première beta le visionnage s'arrêtait au bout de quelques secondes.Vincent a écrit:
permettant de visionner les (très répandues) vidéos Flash sur le Web.
Comment ça, la faute à qui si adobe ne fourni pas d'installeur graphique????SuperLobo a écrit:
Je pensais que tout était plus simple sous Linux. En fait non.
SuperLobo a écrit:
bof copier un bete fichier pour installer flash c est simple je trouve ...SuperLobo a écrit:
SuperLobo a écrit:
C'est clair: flashblock couplé à un adblock bien configuré et fini de la pollution visuelle :oui:Yann Envel a écrit:
D'accord avec laul ! moi j'ai même installé flashblock, et depuis plus de pub intempestive : le pied !
I love José Bové a écrit:
Je l'ai installé mais les vidéos de google ne sont toujours pas lisibles. Et chez vous?
moomsman a écrit:
as-tu activé le javascript ?
sickboyfr a écrit:
Chez moi google video marche, et marchait déjà avec la beta précédente.
I love José Bové a écrit:
Je l'ai installé mais les vidéos de google ne sont toujours pas lisibles. Et chez vous?
:paf:Thanks for your interest in Google Video.
Currently, the playback feature of Google Video isn't available in your country.
We hope to make this feature available more widely in the future, and we really appreciate your patience.
asbel a écrit:
:paf:
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Linux : Adobe Flash Player 9 beta s'améliore : Publiée il y a déjà quelques sema.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....