supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

36 messages
ok
bermudatatooine a écrit:
tiens pourquoi ils font pas de verification de validité de la licence de windows comme ils le font pour Mediaplayer11 ? ... combien de version piratés assurent la promotion de msn ? piratage pas bien mais quand ca les arangent ils savent fermer les yeux.

+1

:MDR :MDR

Qhyron a écrit:
ça c'est nul :o autant le pseudo, c'est bien, autant le message perso nan :D
j'aimais bien qu'il soit différent selon l'endroit où je me connectais je mettais "in Stras"  "in Bordeaux"... ça permettait de montrer où j'étais :ane:
m'enfin c'est pas dramatique  mais bon :o

ah petit avatar de noWel [:shy]

mdr tout à fait d'accord comme pour moi ; sur mon tel je mets au bahu et quand je suis chez moi ça m'affiche ma phrase de chez moi; je trouve ça débile leur nouvelle fonction :/

MSNplus ! plus compatible ^^ Décidement :)

Moi j'attend tjrs la fonction "oui oui"; celle qui dis en boucle "oui oui", "tout a fais cherie", "bien sur", "evidement", "nan c'est vrai?"
pour la copine... :MDR

cosanostra a écrit:
Moi j'attend tjrs la fonction "oui oui"; celle qui dis en boucle "oui oui", "tout a fais cherie", "bien sur", "evidement", "nan c'est vrai?"
pour la copine... :MDR

http://www.msgpluslive.net/scripts/browse/...?act=view&id=56 :D

EXELLENT !!!!!!!! :MDR :D :jap:

Elle m'as l'air assez bien cette version mais sans msn +..c'est que de la @!#$?* :(

Entre Msn+ et ceux qui veulent porter les smileys persos... on a une belle brochette de pollueurs!
Heureusement LWM permet de désactiver toutes les bouses qui transforment votre fenêtre en sapin de Noël...
(C'est pour édulcorer les conversations me dit-on :sarcastic: )

Alex a écrit:
Comme annoncé en fin de semaine dernière, Microsoft vient de livrer, en version française, la prochaine mouture de Windows Live Messenger en version bêta. Estampillée 8.1, cette nouvelle version corrige, comme à chaque fois, son lot de problèmes et introduit quelques nouveautés, comme la possibilité de conserver son surnom, son message personnel et son statut d'un ordinateur à l'autre alors qu'avec la version 8, ces informations dépendent du poste sur lequel on est connecté.
Citons également une légère refonte de l'interface des cartes de visite, qui contiennent désormais plus d'informations ou l'apparition d'un système de mise à jour automatique du logiciel.
Microsoft assure également que les « performances du serveur sont améliorées », ce qui est censé garantir une meilleure qualité de connexion, particulièrement sensible pour des communications audio ou vidéo. Hormis les quelques changements évoqués ci-dessus, l'interface n'évolue pas même si quelques nouveaux clins d'oeil et autres émoticônes ont fait leur apparition.
Elle est d'ores et déjà disponible au téléchargement depuis nos serveurs, via la fiche consacrée à Windows Live Messenger dans notre logithèque.
Télécharger Windows Live Messenger 8.1 bêta

Lire cette brève sur le site

Où ? :??:

Je trouve que l'interface et les couleurs font triste - deja avec clean messenger on peut un peu nettoyer le design ce qui est deja pas mal mais est-ce que quelqu''un sait ou on peut trouver des jolis skins pour msn 8 ? avec preview si possible

Merci d'avance

Une pure daube pour moi.
Depuis l'installation j'ai eu des contacts qui se trouvaient pas dans la liste habituelle. Et quand aucun contact n'est dans le bon groupe et qu'il faut essayer de refaire c'est galére.
Problème qui revient à chaque fois que msn se relance....
J'ai même eu des contacts qui avaient disparu de ma liste de contact alors que j'avais encore la fenêtre de conversation ouvert avec eux !

Les fonctionnalités sont vraiment très bonnes avec cette nouvelle version mais j'en ai un peu raz le Q des interfaces user-friendly du genre :(

Un nid d'espions et d'ActiveX ce WLM v8
Moi je garde la 7.5 qui est nickelle

Bon ils comptent la sortir en 2008 la version finale ? -_-

Yoyoking a écrit:
Bon ils comptent la sortir en 2008 la version finale ? -_-

La version 8 finale est déja sortie....
Là c'est la 8.1 qui est en béta. :sarcastic:

36 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !