supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

144 messages
ok
En attendant de connaître les dates exactes de disponibilité de Windows Vista et d'Office 2007 dans le commerce, les équipes de Microsoft viennent de publier les visuels des nouvelles boîtes. Microsoft a en effet conçu de tous nouveaux emballages pour les deux nouvelles versions majeures de ses logiciels vedettes. Vous pouvez admirer le résultat ci-dessous :
Rappelons que Windows Vista devrait être disponible pour le grand public dès le mois de janvier, tandis qu'Office 2007 devrait voir le jour dans le courant du premier trimestre 2007. Pour mémoire, les tarifs de Windows Vista s'établiront comme suit outre Atlantique :

Lire cette brève sur le site

Ils ont soignés les boites c'est deja ça .....

Ok je sors ->

Sympa le look :D

Tres classe les boites :super:
Petite question au passage : y a t-il un site decrivant précisement ce qu'a en plus la version premium par rapport a la basic?

Voir profilContacter le membre
Jamais eu de boîte moi sur emule :MDR

OURAGAN_58 a écrit:
Petite question au passage : y a t-il un site decrivant précisement ce qu'a en plus la version premium par rapport a la basic?

oui oui y'a le site microsoft vista :sarcastic:

OURAGAN_58 a écrit:

ben il me semble qu'y a l'interface AERO et peut êtres des fonction MéDIA CENTER

Clase les boite c'est dommage je les tiendrai jamais en main je ne compte jamais changé XP pour Vista changerai d'OS en meme temp que de PC

kas a écrit:

et en taule ? tu crois que tu en auras ?

On dirait un livre :D

ToxicAvenger a écrit:
et en taule ? tu crois que tu en auras ?

EN taule il en aura plein la boite.....Ok je sors ->

DarkYoji a écrit:
EN taule il en aura plein la boite.....Ok je sors ->

OH c'est degeulasse

Trés classe les boites.

OURAGAN_58 a écrit:

Il y avait un tableau récapitulatif sur WinSupersite.Com, mais j'arrive pas à remettre la main dessus pour le moment.

kas a écrit:

:lol: :lol: :lol:

Tiens le rapport entre la version maj et boite est de 1 à 2 et encore moins pour la version Business.
Une conséquence de la licence? car je suppose que le prix de la maj est celui de la version OEM, non?

vraiment sympa ces petites boites, meme si ca sert pas a grand chose, c'est joli quand meme ^^.

une petite question un peu a part de la news, désolé :

quelle est la politique de Microsoft au niveau tarification ? est ce que 299$ vont se transformer en 299€ ?? dans ce cas la, on se fait avoir, comme d'hab :/

kas a écrit:

Parce que t'as rien de mieux à télécharger sur emule? :heink:
Franchement, tu passes à Gentoo Linux et après tu laches totalement Windows Vista, promis! Et en plus, avec Wine HQ, tu peux même lancer tes jeux ou autres programmes (dont du ne trouverai pas l'équivalent sous Linux...)

Pour les boites, elle sont jolies, mais je me demande si c'est vraiment un bon coup question pollution (ça me semble être du plastique...), le carton c'est plus "propre", non?

DogManStar a écrit:
Tiens le rapport entre la version maj et boite est de 1 à 2 et encore moins pour la version Business.
Une conséquence de la licence? car je suppose que le prix de la maj est celui de la version OEM, non?

rien compris

a ce prix-là, je pense que la beauté de ces boîtes est totalement justifiées. Et pour une fois, ils font mieux que Apple niveau design, tout cela avec leurs couleurs 'horribles' :)

144 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !