supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

50 messages
ok
Panasonic a annoncé l'arrivée d'un autoradio pour le moins original. Capable de lire, comme bien d'autres, les fichiers MP3 placés sur des CD ou des DVD. Mais ce Panasonics CQ-D1703 offre également la possibilité de lire les fichiers DivX. En utilisant des écrans LCD externes pour les passagers, cet autoradio sera donc capable de diffuser des films/vidéos encodées au format DivX, en plus des films DVD.
Le CQ-D1703N prend en charge les DVD-R/-RW et propose une sortie audio optique. Associé à une puissance de 4 x 50 Watts, cet autoradio est annoncé au prix de 299 euros TTC. Ce prix n'inclut pas d'écran, mais Panasonic conseille l'utilisation de son écran VM7203N (7 pouces) vendu également... 299 euros TTC pièce.

Lire cette brève sur le site

Parce qu'on trouve maintenant des films divx dans le commerce :ane:
Ah non je suis bête, on trouve(ra) du blue-ray et du HDDVD
Mais alors à quoi sert cet auto-video-radio ? :heink:

ça servira a te faire retirer le permis ;)

sark a écrit:

Peut etre à se planter plus fort dans le camion qui est devant

sark a écrit:
Parce qu'on trouve maintenant des films divx dans le commerce  :ane:

C'est juste pour conditionner les enfants pendant le trajet vers la vieille tatie de 90 balais ... :paf:

a bon un autoradiodivx :whistle: pour lire des truc pas legal part ex. :clap:

Livré avec un dvd avec ces chapitres :
- Comment démarrer la voiture en image
- Comment faire un plein
- Comment remplir le liquide lave-glace
- Comment changer un pneu
- ...

Et livré pour tout achat d'une voiture neuve faite par une blonde
:MDR :MDR :MDR

Le Divx est un format de compression vidéo, donc ca ne sert à rien de débattre la dessus. Je peux très bien compresser mes DVD en Divx pour gagner en place.

non au piratage et on nous donne tout ce qu'il faut pour nous pousser à le faire :paf:
ah non je suis bête :whistle: c'est pour les divx de mes vacances à brougnouf les foins vu que je ne peux pas faire de copies de sauvegarde de mes DVD :lol:

moi le truc que je vois , c'est que sur la plupart des voitures modernes , le poste est intégré à la console centrale. Donc il va devenir de plus en plus difficile d'installer ce type d'autoradio format lecteur CD.
Ne parlons meme pas des voitures haut de gamme avec gps intégré sur la console etc... où c'est presque impossible de changer de poste.

ou pour lire la copie de sauvegarde de ton dvd preferer ;)

ca me fait rire :
tu a le droit au copie de sauvegarde, tu a le droit d'acheter des lecteurs divx, tu a le droit d'acheter des graveur de dvd et les dvd qui vont avec, tu a le droit de graver un divx sur un dvd, MAIS.....
il manque un maillon : tu n'a pas le droit de transformer un dvd originale en divx ni de telecharger un divx dont tu a l'original.

donc tu a le droit a plein de chose mais que tu ne PEUT pas faire a cause d'une interdiction bizard.

sinon pour la lecture de film en voiture : ya interer a avoir + de 2 H de route sinon, aucune utilite + frustration de pas voire le film en entier :)

candelwick a écrit:
Le Divx est un format de compression vidéo, donc ca ne sert à rien de débattre la dessus. Je peux très bien compresser mes DVD en Divx pour gagner en place.

Tout a fait d'accord dans le principe, cependant avec l'arrivée des DRM et la DAVDSI je pense que ce type d'opération ne sera plus légal. En effet, le droit à la copie privée va être prochainement fortement restreint étant donné qu'il ne sera pas possible (légalement pas forcément techniquement) de contourner les mécanismes de protection des oeuvres ....

kwal01 a écrit:
sinon pour la lecture de film en voiture : ya interer a avoir + de 2 H de route sinon, aucune utilite + frustration de pas voire le film en entier :)

Suffit juste de regarder un dessin animé :)

cyberfred2002 a écrit:
moi le truc que je vois , c'est que sur la plupart des voitures modernes , le poste est intégré à la console centrale. Donc il va devenir de plus en plus difficile d'installer ce type d'autoradio format lecteur CD.
Ne parlons meme pas des voitures haut de gamme avec gps intégré sur la console etc... où c'est presque impossible de changer de poste.

+1000000
Les fabricants d'autoradio feraient bien de voir ce qui sort sur le marché automobile et d'adapter leurs modeles en fonction de ca.
Aucun autoradio ne s'integre parfaitement a une voiture recente a console centrale.
Ne parlons meme pas de la recuperation des commandes au volant : c'est la roulette russe d'un modele a l'autre...

candelwick a écrit:

Sans compter que lire des DVD sur un 7" je vois vraiment pas l'intérêt ! Donc faut recompresser en divx avec changement de résolution. On doit pouvoir loger une dizaine de films sur un DVD : pratique :D

candelwick a écrit:

je vois pas en quoi les divx servent a gagner de la place... un DVD est un DVD, si on le met en DIVX, on aura 2 galettes au lieu d'une... ou est le gain de place???

dbgdbg a écrit:
je vois pas en quoi les divx servent a gagner de la place... un DVD est un DVD, si on le met en DIVX, on aura 2 galettes au lieu d'une... ou est le gain de place???

Mais t'es bête ou quoi ? Tu sais que tu peux graver un divx sur un DVD ???

interdit de téléphoner au volant mais on peut regarder un divx??????????
vu que c'est pas pour les passager... :lol:
à moins que ce ne soit QUE pour le passager de devant, ça fait cher pour une personne :lol:

sark a écrit:
Parce qu'on trouve maintenant des films divx dans le commerce  :ane:

On ne trouve pas non plus des cd mp3.

Le divx c'est comme le mp3 c'est un format de compression, donc s'il y'a des lecteur mp3 sur le marché il y va de même pour le divx.

dbgdbg a écrit:

Tu peux mettre 6 films en divx sur un dvd. tu vois le gain de place maintenant ?

50 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !