Encore de la virtualisation ? :ouch:Vincent a écrit:
Cette évolution prévoit également l'arrivée du « IOV » (Input-Ouput Virtualisation). Une technologie qui doit faciliter l'utilisation de composants PCI-Express partagées entre plusieurs machines virtuelles fonctionnant sous différents systèmes d'exploitation.
Elle diminue pour le moment, avec la multiplication des core elle risque de très vite augmenter.steph_dv a écrit:
Avec des bandes passantes aussi énormes, et celle des cpu qui diminue avec l'architecture core, peut etre que les cpu, voire les chipsets seront déportés sur des cartes additionelles, ce qui permettra d'en rajouter à volonté et d'éliminer le problemes des supports socket qui évoluent ...
ramja a écrit:
je suis même pas encore passer au pci-e ( fidel a l'agp ;) ) qu'il ton déjà fait le pci-e 2.0 :na: soulé :grrr:
Bah, tu feras comme moi dans ce cas, tu passeras direct au PCI-E 2.0 sans avoir dépensé un euro dans du matériel PCI-Express 1.0, c'est tout bénef :ane:ramja a écrit:
je suis même pas encore passer au pci-e ( fidel a l'agp ;) ) qu'il ton déjà fait le pci-e 2.0 :na: soulé :grrr:
prouted a écrit:
c'est l'action EDF qui va etre contente !!!
Sans deconner, ca devient n'importe quoi... ca consomme de plus en plus, ca chauffe de plus en plus, ca coute de plus en plus cher... et tout ca pour quoi ???
... faut arreter la branlette cerebrale et etudier des solutions plus economiques !
titikab a écrit:
Je crois que tu te fourvoies mon ami. Corrigez-moi si j'me trompe mais avoir un bus pci-express qui peut fournir 225 watts ne veut pas dire qu'il va forcément bouffer les 225 watts...
N'est-ce pas?
bisounours_gros_calins a écrit:
De plus, autoriser jusqu'a 225 watt en conso electrique, je trouve que c'est un peu la porte ouverte aux exagerations et laisser-aller des constructeurs.
Si on limite pas, ils vont pas s'en priver (on le voit avec les jeux qui ne sont plus optimisés de nos jours).
Oui, il peut y avoir des problèmes, mais d'un autre côté, la virtualisation, c'est un truc super intéressant.SidSilver a écrit:
Encore de la virtualisation ? :ouch:
Cette technologie louche qui ouvre une grande porte aux hackers... :paf: :pfff:
http://www.clubic.com/actualite-36228-virt...detectable.html
bisounours_gros_calins a écrit:
De plus, autoriser jusqu'a 225 watt en conso electrique, je trouve que c'est un peu la porte ouverte aux exagerations et laisser-aller des constructeurs.
Si on limite pas, ils vont pas s'en priver (on le voit avec les jeux qui ne sont plus optimisés de nos jours).