Je suppose que "Samsung" veut dire ViewSonic dans le 2ème paragraphe :ane:Vincent a écrit:
Acer et Samsung proposent effectivement, depuis quelques semaines déjà,
n'importe quoi... pas de sed avant 2008 pour les tv lcd... encore plus loin pour les moniteursSidSilver a écrit:
Mouais... vaut mieux attendre les écrans SED :super:
Ils devraient arriver très bientôt et au même prix que les LCD en plus :super:
+1 pouu le 24 pouces intégré...serialglandeur83 a écrit:
M'en fou, mon prochain ordi aura un écran 24" intégré... Devinez lequel ? :ane:
Me cherchez pas je suis déjà dehors !
superwan51 a écrit:
n'importe quoi... pas de sed avant 2008 pour les tv lcd... encore plus loin pour les moniteurs
http://www.matbe.com/actualites/14219/ecrans-sed-2008/
bref, moi je voulais faire une remarque : pourquoi les écrans n'adoptent d'ores et déjà pas la norme full hd en réso de pixels, avec une prise hdmi (et hdcp) ?
c'est l'avenir, quoiqu'en dise tout le monde (je sais, hdcp capue...)
C'est marant... mais ca doit bien faire 2 ou 3 ans qu'on nous dit que c'est pas le moment d'en acheter, que les OLED / SED / (Autre Saint Graal) arrivent "Bientôt" et pour pas cher.SidSilver a écrit:
bah, ça a parfois du bon ;) on va pas blamer les gens qui prennent leur temps pour faire des achats non plus ;)ladyanne a écrit:
pour le premier comentaire si on attends toujours le derniere cri on achete jamais apres le sed autre chose encore et ainsi de suite la vitesse de renouvelement du materiel est asez rapide pour que ton comentaire soit valable tous le temps
vive l'immobilisme
ladyanne a écrit:
pour le premier comentaire si on attends toujours le derniere cri on achete jamais apres le sed autre chose encore et ainsi de suite la vitesse de renouvelement du materiel est asez rapide pour que ton comentaire soit valable tous le temps
vive l'immobilisme
Et le mec qui est toujours sur un 15 pouces ou 17 pouces il est obligé aussi d'attendre ton écran SED en 2008? A mon avis t'as pas compris que tout le monde n'a pas un écran 19 pouces comme toi. Pour toi ca change peut-être rien de passer de 19 à 22 pouces, mais pour le mec qui est en 15 ou 17 pouces ca change beaucoup. Et pour ton SED qui arrive sois-disant en 2008, tu as de l'espoir ou tu es bien naif, au mieux il arrivera en 2010 s'il ne laisse pas carrément tomber cette technologie pour une autre. Et tu as oublié qu'un 19 pouce a une résolution de 1280x1024 et que ici c'est une résolution de 1680x1050. Et je peux te dire que la résoltion change beaucoup, mon counter-strike source est super moche sur mon 19' en 1280x1024 et il est sublime sur mon acer 20' AL2016w en 1680x1050. Faut tester le matos avant de parler de truc que tu n'as jamais testé. Je trouvais css sublime sur mon 19' en venant de mon ancien 17' mais on se rend compte de la différence qu'en passant à la catégorie supérieure. Donc meme moi qui ai le meme écran en 20' j'acheterai le 22'. Et pour tes lcd qui n'évolue soi-disant plus depuis 2-3 ans laisse moi rire, je suis passé par toute les tailles des écrans lcd donc je suis bien placé pour te dire que tu as tort rien que pour la résolution a partir des 20 pouces. Y'a 3 ans t'avais une réso de 1680x1050? y'a 3 ans ca coutais plus de 1000 euro pour avoir du 1600x1200. Donc renseigne toi un peu avant de dire des anneriesSidSilver a écrit:
sky9 a écrit:
Et le mec qui est toujours sur un 15 pouces ou 17 pouces il est obligé aussi d'attendre ton écran SED en 2008? A mon avis t'as pas compris que tout le monde n'a pas un écran 19 pouces comme toi. Pour toi ca change peut-être rien de passer de 19 à 22 pouces, mais pour le mec qui est en 15 ou 17 pouces ca change beaucoup.
SidSilver a écrit:
Le gars qui a besoin de changer d'écran, biensur qu'il à plutot interet de s'acheter un LCD.
Mais le gars qui a un bon LCD (j'ai un très bon 19" qui a 4ans...), il peut très bien attendre la sorti des SED.
D'autant plus que les LCD n'évoluent plus vraiment depuis 2 ou 3 ans déjà.
[:kurdent]BerurierN a écrit:
Sinon, on en parle beaucoup ici et là de ces 22 pouces (ils ont tous la même dalle TN je le rapelle) .... mais personne ne les a réellement testés en confrontation ...
laurent006 a écrit:
ses 22" ont les memes resolutions que les 20" :/
vois pas trop la valeur ajoutée...
gros carrés inside !
Comme le passage 17 pouces > 19 pouces :/laurent006 a écrit:
ses 22" ont les memes resolutions que les 20" :/
vois pas trop la valeur ajoutée...
gros carrés inside !