supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

30 messages
ok
Intel a reconnu aujourd'hui l'existence de failles assez importantes au niveau de la prise en charge WiFi des PC portables estampillés Centrino. La firme précise que ces failles pourraient permettre à des utilisateurs malicieux de s'introduire dans certains ordinateurs pour propager des virus ou des vers, par exemple.
Selon Intel ces failles sont directement liées aux pilotes Centrino pour Windows. Pour corriger ces problèmes, Intel a publié de nouveaux pilotes pour ses contrôleurs WiFi/Centrino que l'on peut trouver sur cette page.
Les détails des problèmes posés par ces failles ont été placés sur cette page. Pour le moment, aucun hacker n'aurait encore été capable d'exploiter ces failles, mais cela ne serait plus qu'une petite question de temps. Il est donc conseillé de mettre à jour ses pilotes dès que possible. Cette nouvelle vient consolider certaines craintes quant à la sécurité, souvent remise en cause, des pilotes WiFi (voir la brève Wifi : des pilotes plein de failles ?).

Lire cette brève sur le site

Hé bin je DL ca tout de suite, moi qui n'utilise que le wifi sur mon portable core duo :D

Ils en proposent 2, il faut prendre lequel ? :(

Ca fait 1/4 d'heur qu'il est en train de désinstaller l'ancien piloter, c'est normal que ca dure aussi longtemps ?

129 mo de pilotes ?

mes drivers sont intitulés: intel® PRO/Wireless 3945ABG network connection

hors dans la liste dispo sur clubic il n'y a pas cette version datant d'aujourd'hui :/

pi 129mo les drivers :ouch:

Merci Intel en plein dans le centre (ino)

Gentil Kiwi a écrit:
129 mo de pilotes ?

Kler ca fait vraiment lourd :ange:

a pour une fois c pas mis sur le dos de microsoft... ce relache chez intel... mais bon pas grave reste tout les autres

Merci pour l'info... je vais mettre à jour ! :/

Mais quand même 129 Mo pour des drivers !? :grrr: de qui se moque-t-on ? :pfff:

black_angels a écrit:
Merci pour l'info... je vais mettre à jour !  :/

Mais quand même 129 Mo pour des drivers !?  :grrr: de qui se moque-t-on ?  :pfff:

de nous ? :ane:

Les 129 mo comprennent aussi le soft d'Intel, pour ma part je ne l'ai pas installé.

drahus a écrit:
de nous ?  :ane:

Non, des possesseurs de 56k sûrement. :o Enfin je sais pas si ça existe encore. :ane:

Cyberstein a écrit:
Non, des possesseurs de 56k sûrement. :o Enfin je sais pas si ça existe encore. :ane:

Jamais vu du wifi en 56k moi...

QGJames a écrit:
Hé bin je DL ca tout de suite, moi qui n'utilise que le wifi sur mon portable core duo :D

Centrino et pas Duo Core ...

olive178 a écrit:
Jamais vu du wifi en 56k moi...

C'etait une blague?
Le 56K ca n'a rien à voir avec le Wifi... :sweet: C'est par ce que tu as du Wifi que tu auras pas une ligne analogique avec un modem 56k..

Ils sont sortis les 21 Juillet ... Cette news arrive presque tard ! ;)

Histoire de dire quoi ! :nico:

En tout cas moi ils ont pas réglé mon problème. Dès que mon portable se connecte, il fait tomber TOUT le réseau Wi-fi, même le routeur est out ! :grrr:

Ptain 129Mo de drivers ? ils se foutent de la gueule de qui là ?

C'est le Vista Style qui se répands :(

XZen a écrit:
Ils sont sortis les 21 Juillet ... Cette news arrive presque tard ! ;)

Histoire de dire quoi !  :nico:

En tout cas moi ils ont pas réglé mon problème. Dès que mon portable se connecte, il fait tomber TOUT le réseau Wi-fi, même le routeur est out !  :grrr:

Tu serais pas chez Free par hasard ?

Bonjour tout le monde !
je veu xbien mettre a jour mon wifi mais quel driver faut il choisir ?
sachant que je possede un asus a6va Q038h.

Merci

Jackovson a écrit:
Tu serais pas chez Free par hasard ?

Chez moi oui mais la c'est au boulot et en l'occurence on est sur Wanadoo. Mais je pense pas que ca ait de rapport vu que le routeur n'est pas le modem. Donc c'est juste le réseau local qui tombe à chaque fois que le PC se connecte en Wi-fi ! :pfff:

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !