supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

obi a écrit:
C'est pas un troll mais une réalité selon moi :

Une alpha de chez microsoft, t'as de la chance si ca fonctionne.

Une Beta de MS ressemble à une Alpha de Mozilla.

Une Finale de MS ressemble à une Beta de Mozilla.

Et celui qui me dit que c'est un troll, c'est qu'il a pas testé assez de logiciels.  :na:

Amen. Merci à toi ô être supérieur qui a testé plus de logiciels que quiconque et qui a enfin réussi à formuler l'opinion absolue.

obi a écrit:

Et celui qui me dit que c'est un troll, c'est qu'il a pas testé assez de logiciels.  :na:

Encore un geek extrêmiste linuxien ... ou un trolleur, c'est au choix.
Quant à mauris, je ne lui répond même pas.

obi a écrit:

Désolé mais c'est complètement faux. T'as pas du tester de beta MS récemment pour sortir des anneries pareilles.
Quant au post de Mauris, il est tellement pathétique qu'il me fait sourire... :)

Voir profilContacter le membre

Clubic -> C'est pas la 1ere fois que je fais la remarque : je pense franchement que ca ne sert a rien de publier les sorties de versions Alpha des produits mozilla (et des autres d'ailleurs). Je suis d'accord que ce sont des applis tres populaires et l'information a leur sujet est toujours tres demandee mais annoncer des versions alpha uniquement a destination des developpeurs sur Clubic me parait pas vraiment judicieux.
Je me fiche que les produits mozilla aient une mauvaise image car leur alpha n'etait pas geniale (c'est le but d'une alpha) mais c'est enervant de voir les jojos pleurer qu'ils ont perdus leur mails ou leurs favoris en jurant Ô grands dieux que plus jamais ils ne se fourvoiraient dans la liberte car ils croyaient que n'importe qui pourvait telecharger et installer cette appli.
Le pire etant que vous ne faites jamais de reference a bugzilla (ou autre systeme de gestion des bugs) et au besoin imperatif de reporter les bugs... c'est uniquement de cette maniere qu'avancent les logiciels Libres et c'est uniquement la raison de la publication des alphas packagees.
Encore heureux que vous ne suiviez pas les commit CVS car on aurait des news a chaque nightly build.

KP2 a écrit:
Clubic -> C'est pas la 1ere fois que je fais la remarque : je pense franchement que ca ne sert a rien de publier les sorties de versions Alpha des produits mozilla (et des autres d'ailleurs). Je suis d'accord que ce sont des applis tres populaires et l'information a leur sujet est toujours tres demandee mais annoncer des versions alpha uniquement a destination des developpeurs sur Clubic me parait pas vraiment judicieux.

Complètement pas d'accord.
Cette news signale la sortie de la première version alpha de Thunderbird 2 packagée.
C'est comme une Technology Preview, et c'est clairement indiqué comme telle dans la news. C'est une occasion de tester les nouveautés.
C'est pas parce que des nigauds râlent dans les forums qu'il faut que Clubic restreigne ses posts. On aura tout vu :))

Voir profilContacter le membre
azuriel a écrit:
Complètement pas d'accord.
Cette news signale la sortie de la première version alpha de Thunderbird 2 packagée.
C'est comme une Technology Preview, et c'est clairement indiqué comme telle dans la news. C'est une occasion de tester les nouveautés.
C'est pas parce que des nigauds râlent dans les forums qu'il faut que Clubic restreigne ses posts. On aura tout vu :))

c'est meme pas une technology preview (mots empruntes au systeme de relaese MS) !
Les fonctionnalites sont meme pas completement implementees !

A la rigueur, publier une news pour la 1ere Beta, je veux bien mais pour les Alpha, c'est de l'abus (ou alors il se passe rien d'autre dans le monde de plus interessant...)

Je demande pas l'arret de la publications des news de ce genre, je voudrais au moins qu'on parle serieusement du fait que ces versions ne concernent que les developpeurs susceptibles de remonter des bugs, faire des ameliorations ou des traductions. Et un lien vers Bugzilla ( http://www.mozilla.org/bugs/ ) voire vers cette page qui explique comment reporter des bugs (mais c'est peut etre trop demande) : http://www.mozilla.org/support/thunderbird/bugs

Mungo a écrit:
Ouhla que de bétises dans si peu de mots...

+1

C'est le post typique d'un gars qui a tort mais qui persiste quand même à poster n'importe quoi pour essayer de se rattraper. :pfff:

Quand on installe une version alpha pour la tester, on est prévenu. On est conscient des risques d'une telle version, donc rien n'oblige à l'installer... On fait ça pour aider et rendre le produit plus fiable... :neutre:

CounterFragger t'as pas compris, j'explique :

quand t'as une Beta qui sort chez Microsoft, t'as 500 gros boulets qui viennent poster des messages de merde, bref des gros connards quoi, tout juste fini par leur mére.. Alors qu'ils n'ont peut-être jamais touché à une beta microsoft de leur vie d'ailleur, mais c'est pas grave, c'est écrit Microsoft donc ...

Par contre là c'est "du monde libre" alors faut faire de jolie post, dire amen, prier ...

Tiens t'as qu'a allez voir la dernière news de Microsoft. C'elle où microsoft donne MSDN gratuitement, bah les boulets sont de sorties :) Alors que franchement sur ce coup, pourquoi critiquer et lancer des posts de @!#$?* ? Même quand microsoft offre quelques chose..

Ca devient pitoyable c'est tout, et mon post n'avait que pour but de faire chier, ca a bien marché..

mauris a écrit:
Ca devient pitoyable c'est tout, et mon post n'avait que pour but de faire chier, ca a bien marché..

Tu ne vaux donc pas beaucoup mieux que les autres, alors.

KP2 a écrit:
Je me fiche que les produits mozilla aient une mauvaise image car leur alpha n'etait pas geniale (c'est le but d'une alpha) mais c'est enervant de voir les jojos pleurer qu'ils ont perdus leur mails ou leurs favoris en jurant Ô grands dieux que plus jamais ils ne se fourvoiraient dans la liberte car ils croyaient que n'importe qui pourvait telecharger et installer cette appli.
Le pire etant que vous ne faites jamais de reference a bugzilla (ou autre systeme de gestion des bugs) et au besoin imperatif de reporter les bugs... c'est uniquement de cette maniere qu'avancent les logiciels Libres et c'est uniquement la raison de la publication des alphas packagees.
Encore heureux que vous ne suiviez pas les commit CVS car on aurait des news a chaque nightly build.

+1, entièrement d'accord avec toi, même si ça n'est pas toujours le cas ( :D )

Mais de plus en plus, Clubic publie des news à troll, ou fait des suppositions sans corriger en cas d'erreur, et ils ne prennent visiblement plus la peine de lire les interventinos dans les commentaires. J'ai bien peur que ta demande reste donc lettre morte.

Predicator a écrit:
Ou l'inverse... :sarcastic:

Thunderbird 2.0 a encore moins de raison de s'appeler 2.0 que Firefox... C'est vraiment pour que les 2 évoluent avec le même numéro parce que sinon...

En tout cas, j'aimerais bien qu'ils avancent plus vite sur Lightning, qui est un projet bien plus intéressant pour beaucoup de monde je pense... :)
Enfin moi en tout cas, il m'intéresse bien plus que la gestion des tags...
A moins que ce soit lié au projet Lightning, qui sait ? :)

ou utilises Evolution.....
bon ok c'est sous Linux.... :ane:

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !