Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Motorola profite de cette fin de mois pour dévoiler officiellement ses prochains téléphones mobiles. Parmi les nouveaux modèles on trouve le Motorola MOTOKRZR K1m et K1. Il s'agit de téléphones à clapet, le K1m est associé à un capteur photo 1,3 Megapixel et à un emplacement MicroSD. Il est capable de lire les fichiers AAC, MP3, AAC+, H.263, MPEG4 et intègre un contrôleur Bluetooth. Le MOTOKRZR K1m est prévu pour le second semestre 2006.
Le KRZR K1 est un modèle qui mesure 16x42x103mm. Il offre des capacités supérieures à celles du K1m : capteur photo 2 Megapixels (zoom numérique 8x), capture vidéo, prise en charge EDGE. Le Motorola KRZR K1m sera disponible à partir du second semestre 2006.
Motorola a également présenté le MOTORIZR, un téléphone à glissière avec un capteur photo 2 Megapixels. Ce modèle propose aussi un écran 1,9 pouce TFT (résolution 176 x 220 / 262 000 couleurs) et un lecteur de fichiers multimédias compatible MP3, AAC, AAC+, AAC+ Enhanced. Doté de 20 Mo de mémoire interne, le MOTORIZR sera doté d'un port MicroSD, d'un port USB 2.0 et d'un contrôleur Bluetooth. Le MOTORIZR doit mesurer 16 x 46 x 106mm.
En outre, le numéro deux du marché du téléphone mobile a également introduit le MOTORAZR MAXX. Il s'agit d'un nouveau RAZR particulièrement plat (1,5 cm d'épaisseur) avec des touches tactiles. Compatible HSDPA et EDGE, ce téléphone dispose d'un contrôleur Bluetooth, d'un capteur 2.0 Megapixels avec zoom numérique 8x. Sa mémoire est de 50 Mo en standard, extensible via l'utilisation d'une carte MicroSD.
Le MOTORAZR MAXX sera disponible pendant le deuxième semestre 2006.

Lire cette brève sur le site

jolis jolis :sol:

Mouais, ca tend de plus en plus à devenir des PocketPC/Palm que des GSM je trouve.

Dommage, car le prix le montre d'autant plus.

Le port USB 2.0 sur un portable je trouve ca bien seulement pour la mémoire interne du portable et encore. Car sur une carte microSD, la vitesse d'écriture fait ralentir la vitesse de transfert. C'est dommage !
Sinon voila une bien belle gamme de portable.

jolie jolie salade de fruits

StratDesign a écrit:
Mouais, ca tend de plus en plus à devenir des PocketPC/Palm que des GSM je trouve.

Dommage, car le prix le montre d'autant plus.

C'est bien le but :neutre: !

Perso, jsuis pas fan du design ...

perso mon téléphone du moment c'est ça:
http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?actTy...Select+a+model#

trop stylé !!!!!

pas une tuerie techno, mais un design à tomber par terre !!!

gogolulum a écrit:

trop stylé !!!!!

c'est vrai que le design est chouette

ils ont des noms impossible à prononcer :ane:
mais bon, j'irai pas les acheter pour autant, ça fait un moment que j'ai décidé de ne plus acheter des motorola par principe. mais ceci dit, les design sont vraiment chouettes :)

Ils devraient s'occuper du soft chez motorola parce que les menus font vraiment pitié

Mouctoupi a écrit:
Le port USB 2.0 sur un portable je trouve ca bien seulement pour la mémoire interne du portable et encore. Car sur une carte microSD, la vitesse d'écriture fait ralentir la vitesse de transfert. C'est dommage !
Sinon voila une bien belle gamme de portable.

Tu preferes peut etre une connectique proprio comme tous les autres fabricants ? en l'occurence ici , c'est du mini-usb , tres pratique pour les MAJ firmware impossible par bluetooth et pour recharger aussi !
On trouve egalement des adaptateurs mini-usb --> usb pour eviter de se trimbaler un cable complet ...

Hey moi j'adore les design! ils sont cool...
Et c'est cool le port usb pour transferer ses photos, moi si je veux le faire faut que j'achete un cable a 30€!

Un pote à moi a trouvé l'un de ces bébés par terre! Derrière une armoire éléctrique dans la rue, chez nous à Clichy... On ne se l'explique toujours pas!

Super original le design, ils ressemblent tous au Razor V3. Ca y est ils ont eu un design qui a eu du succès on va en bouffer pendant encore longtemps. :(

aussi bon que mon RAZR V3 voir meme plus beau..

hmmm le bleu miam :ane:

Le maxx n'apporte rien de plus que le V3x...

Chiff a écrit:
Super original le design, ils ressemblent tous au Razor V3. Ca y est ils ont eu un design qui a eu du succès on va en bouffer pendant encore longtemps.  :(

Rien ne t'oblige à les acheter, par contre si la seule vue d ces téléphones te révulse, eh bien, ne regarde pas. :paf:

Perso, je les trouve magnifiques, et seront dans mes choix de futurs portables :na:

gogolulum a écrit:

trop stylé !!!!!

Je trouve ça très très moch' :neutre:
Tel à clapet ou rien .. :o

porky29 a écrit:
Hey moi j'adore les design! ils sont cool...
Et c'est cool le port usb pour transferer ses photos, moi si je veux le faire faut que j'achete un cable a 30€!

Bluetooth .. :neutre:

MOTORIZR: un téléphone noir coulissant avec des touches directionelles.
Et là ca gueule pas chez LG ?...

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !