supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

53 messages
ok
kamen007 a écrit:
bref merci a tout les ingénieur qui me permette de lire les news clubic depuis le trône.

loooool la phrase qui peut prêter à confusion :clap: :pt1cable:
chaton51 a écrit:
elle est pas foiré mais inexistante .. mais ca c'est pas la faute des momes ou autres mais des parents .. le respect maintenant faut l'apprendre a coup de poing dans la tronche ... bientot la carabine ..

quant au WIFI j'aime pas trop non plus cette technologie a deux francs et six sous quand meme... ca marche .. ca marche pu .. ca marche.. je te vois plus .. allo t'es la ? ah vi ... lol
ceci dit c'est bien pratique dans les hotels gares ou autres..

maintenant les 3/4 des gens que j'ai a la hotline sont tous a utiliser le wifi comme connexion principale et c'est tout .. le wifi ou l'usb crotteux !

tant pis !

on a beau expliquer ce qu'est un cable réseau et que ca coute rien ils veulent pas entendre ... alors tant pis ! gardez vos connexions foireuses mais arreter de faire chier les hotliners pour des coupures de connexions qui n'existent pas .. et arretez de coller vos livebox et autres joyeuseté a 100 metres du pc au fond d'un hangar .. vécu !

.. voila ca c'est mon coup de gueule ! remarquez le mieux que j'ai eu ct le mec qui a un routeur wifi et qui a pas le net ... pourtant il a le wifi, sauf que la il est avec son portable sur la plage a 700 km de chez lui ... achete toi un neurone mec !

RJ45 rules

encore un revolté de la vie, on s'en fout de ce que tu dis, ici on parle de wifi gratuit pendant un jour, bien vu le monde n'est pas parfait... si tu le croyais ouvre la fenetre et vole.....

Dubwizer a écrit:
C'est bien la première fois que je vois des propos aussi réac venant de gens à priori ouverts aux nouvelles technologies.
Le Wifi n'est pas parfait mais ça va dans le bon sens. De plus je suis sûr que ce genre de journée gratuite va faire découvrir à des tas de gens qui ont des portables avec wifi intégré dont ils ne se sont jamais servi les joies d'Internet et ça c'est plutôt bon.

+1

GuiPoM a écrit:
oh mais tu es bien sympathique avec ton voisin dis donc. Heureusement que tu n'es pas le mien (encore que tu ne pourrais pas te connecter à mon réseau sans fil) mais ca finirait avec un coup de poings en travers de ta g..... pour ce genre de comportement incivique.

Les gens ne savent pas sécuriser leur réseau et qu'est ce qu'on fait ... on squate. C'est comme si ton voisin oubliait de fermer sa porte à clé et que tu venais faire la sieste dans sa chambre. Après tout, c'est ouvert, autant en profiter  :pfff:

Y a vraiment des gens qui ont une éducation entièrement foirée ...

Entièrement d'accord !!

Personnelement, j'aide mes voisins a configurer leur wifi en WPA, et ils donnent toujours quelque chose en échange de conseils :whistle:

Toute l'année il y a sur le site communautaire plus de 100 Hotspot gratuit.
Il suffit de trouver une borne proche de chez soi sur
www.cafes-wifi.com

Quelle violence dans les propos ici :??:

Je lis que les cartes prépayées wifi sont chères par rapport aux autres pays.

Ici en Belgique, c'est 10 € de l'heure.

Et en France ?

Merci

SKY40 a écrit:
Je lis que les cartes prépayées wifi sont chères par rapport aux autres pays.

Ici en Belgique, c'est 10 € de l'heure.

Et en France ?

Tiens, ça m'interesse aussi vos tarifs français...

Comme le dit SKY40, en Belgique je paie (très très occasionnelement):
-10€/1h
-5€/2h
-20€/24h

Tarif que je trouve naturellement exhorbitant... -_- Qu'en est-il en France?

(HotSpot Telenet des Lunch Garden, paiement par Visa ^^ Le tarif à l'heure des HotSpot Belgacom Skynet est +- similaire... Parfois dans les Mc Doc, le truc est si mal configuré qu'on a accès au routeur et je surfe gratos ^^

(quant aux leechers de connexions voisines... honte à eux...)

Vincent a écrit:
Comme l'année dernière (voir la brève Ce Jeudi c'est WiFi Gratuit ...), l'association Wireless Link organise aujourd'hui « la fête du WiFi ».Lire cette brève sur le site

dommage qu'on ne l'apprenne que le jour-même... :-(

Faut arreter les mecs, le Wifi ca marchait mal avant, maintenant ca marche nickel tant qu'on a une bonne installation correctement configuré (javou avoir passé plusieurs heures à chercher pkoi tel ou tel truc ne marchait pas au début).
Maintenant, j'ai 3 PC chez moi tous en Wifi avec la Neuf Box et je n'ai jamais eu de problème depuis.. De plus a ceux qui disent que la connexion est de mauvaise qualité, c'est sur qu'il faut pas etre a 500m du routeur aussi, mais jconné peu de monde qui a un ping comme le mien sur CSS par exemple : 10ms sur tous serveur Fr. La preuve que le Wifi ne bride pas + la connexion que un RJ45, c'est la meme et sans cable dans lesquel tu t'enmeles les pieds :)

tomass a écrit:
En ayant un Fai et un routeur IPV6, ça solutionne le problème non? car tous les clients ont une addresse IP unique ;) .

Ouais enfin pour l'instant ... :D

Sinon le wifi marche bien desormais ;) et la technologie MIMO va ameliorer un peu plus tout ca :)

Ca va vite le wifi !!!!

:lol:
tu parles d'une fête !
ils ont dansé toute l'apres-midi dans les gares et aeroport, en chantant et ripaillant et ca risque de finir tres tard dans la nuit.

:D

Moi j'aime bien le wifi mais faut calculer son coup et ne pas avoir un routeur qui fait tout le quartier. Parce que même le WPA, même le filtre adresse mac, aucune protection n'est réellement valable là. Si un mec veut vraiment te faire du rentre dedans il le peut et la doc manque pas sur le net.

Sinon ma livebox elle dépasse pas vraiment ma villa donc le problème est réglé, reste que je peux me ballader dans toutes les pièces avec mon laptop sans trimballer de fils.

Une ptite question concernant la news :

Chaque visiteur qui se connectera à un hotspot de l'association recevra un code promotionnel lui permettant un accès à Internet haut débit sans fil.

Tu le reçois ou le code ? tu te connecte comment à un hotspot ? Car je vois pas trop ou le code va arriver .. si quelqu'un peut m'eclairer :)

Sinon quelqu'un disais plus haut qu'on pouvait pas donné sont numéro de CB quand on utilise la connexion d'un voisin...
Autant que je sache, une page crypté en SSL ne peut pas être décrypté par ledit voisin, même si c'est son routeur... donc je vois pas trop où est le risque supplémentaire par rapport à la circulation du même code sur le net...

Aprés pour avoir était un des précurseurs du Wifi.. je pense que c'est une bonne solution d'apoint (surtout pour un PC portable), mais si on veut faire une vrai bonne installation réseaux, un bon cable RJ-45 c'est quand même plus cool (si les ordis ont une place fixe).. car c'est vrai que niveau débit et stabilité dans le temps c'est quand meme autre choses...

Message supprimé le 01/10/2007 à 12:07.

53 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !