Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

55 messages
ok
Akira28 a écrit:
vi mais ça ne me dit pas pourquoi il met "could not find any shaders"

En effet, peut etre il y a t il une option "use pixel shaders" ou du genre???
Sinon il manque peut etre un fichier pour faire le shader cartoon par exemple (t'as essayé de le réinstaller??)

...edit:
sinon sur le topic bugreports du jeu, à ce sujet.
"The Use folder names checkbox determines whether WinZip will use any folder names (also known as path names) that are stored in the archive. You will probably want to check this option for most extract operations. If this option is checked, any folder names (and thus any file structure) in the archive will be retained when the files are extracted. If this option is not checked, all files will be extracted to the same folder, regardless of any folder names in the archive."
En gros pleins de gens ont tout décompressé avec winzip tout en vrac sans cette option, dans un seul répertoire, donc le jeu ne trouve pas les fichiers dans les sous répertoires attendus.

peux pas réinstaller vu que je ne peux pas l'installer du tout :ane:
"could not find any shaders" s'affiche quand je clique sur warsow.exe dans le fichier télécharger via clubic

edit: merci Sh1ngo!

Moi je dirai tout simplement merci à ceux qui font ce genre de jeux entierement gratuit parce que ca doit representer un taf monstre et de sacrées connaissances en la matiere :jap: (et puis ca permet de jouer sur des PC un peu anciens surtout chose que les jeux recents oublient completement.

Je vais tester celui la des ce soir, je connais Nexuiz auquel j'ai jouer encore tout ce dimanche apres midi avec un pote qui avait 2 PC dont 1 un peu vieux (c'est multiplayer Nexuiz la vu que personne n'en parle je pense que oui mais faudra aller voir pour savoir).

Longue Vie a Warsow et aux autre jeux gratuit (et encore mieux si ils sont GPL comme eux :) )

Prenez le client kquery pour voir tous les serveurs et ainsi jouer avec des amis :

Le lien pour DL kquery supportant Warsow => http://www.kquery.com/index.php?page=software_download&id=52

spirit69000 a écrit:
comme dit dans la news il a un style tres Quake 3.
Niveau graphisme c'est pas top mais bon c'est un FPS orienté "Défoulade" ....

fgsav a écrit:
Excellent !
Les amateurs de Quake 3 vont assurément kiffer, les autres doivent  absolument essayer, ça fait 60mo et c'est gratuit, le jeu se lance en 1/2 seconde, et il y a déjà pas mal de serveurs FFA TDM et CTF :))
Moi je susi déjà fan  :clap:

C'est tout simplement Quake 3 modifié :super:

head_up a écrit:
Très bon jeu, très fun, mais très "pro", c'est-à-dire qu'il demande beaucoup de maitrise pour vraiment sentir le gameplay à 100%. C'est en sorte un FPS qui regroupe toutes les grandes "innovations" de différents gameplay (walljump, strafe jump, ... etc).

Sinon gratuit et léger, et qui tourne sur le moteur de Q2 il me semble avec une petite bidouille graphique pr obtenir le cell-shading :)

Sh1ngo a écrit:
Alors, la jouabilité s'apparentrais à du quake 3 cpma avec des moves en plus.
Le moteur graphique est celui de quake 2 profondement remannié. J'ai testé il y a un an maintenant c'était sympa :)

non non :non: ,
c'est Quake 3, facile a reconnaitre pourtant .... un jeu OpenGl avec des menus quasi identiques a Quake 3 avec 2 ou 3 ajouts, Quake 2 c bien plus vieux, rien a voir.

snipeyes a écrit:
excellent même si la majorités des individus jouant à ce jeu sont hardcore gamers, pro de quake 3 :)

Pas d'accord du tout,
Ya quelques bon joueurs, du style a peine je le vois a 3km qu'il me one shoot, mais le reste ... bof ... j'arrete pas de me faire TEAM KILL par mes "potes" :pt1cable: , et quant a prendre le drapeau, c'est a croire que les mecs ne savent meme pas qu'il yen a un .... :neutre:

Jvrenaud a écrit:
Depuis peu, vous pouvez trouver sur warsow.net, la version 0.1 de Warsow. Cette nouvelle version de ce FPS gratuit, très typé Quake, va vous permettre de profiter de nombreuses nouveautés comme une nouvelle arme (Lasergun), de nouvelles cartes, ou encore un nouvel HUD (interface en surimpression). Surtout destiné aux excités de la souris, Warsow peut être téléchargé sur warsow.net ou depuis nos serveurs.
Télécharger la version 0.1 de Warsow
Lire cette brève sur le site

Je me permet de dire que ce jeux est certes gratuit mais SURTOUT il est LIBRE et bien sur il tourne sous Gnu/Linux :sol: (bon ça par contre qq1 l'a dit, mais ya des choses qu'il est bon de le redire ;) )

Désolé Dudu mais c'est du quake2 comme moteur remanié, car le moteur de q3 n'était pas encore devenu public... et sinon les moves c'est du CPMA mod Q3 avec les ramp jump etc de q2... Désolé de te décevoir...

dudu45 a écrit:
C'est tout simplement Quake 3 modifié  :super:
c'est Quake 3, facile a reconnaitre pourtant .... un jeu OpenGl avec des menus quasi identiques a Quake 3 avec 2 ou 3 ajouts, Quake 2 c bien plus vieux, rien a voir.

* Standalone game for Windows and Linux ;

* 3D Engine based on Qfusion (a modification of Quake 2 GPL engine) ;

* eSport oriented FPS ;

* Fast-paced gameplay focused on trix (trick jumps) and art of move ;

* Complete Power-up System including Weak and Strong fire mode for each weapon ;

* Cartoonish graphics with celshading-like_but_not_Manga style, mixing dark, flashy and dirty textures, matching with action full of fun and speed ;

* References : Quakeworld, Quake3 CPMA, Jet Set Radio, Speedball.
apparement tu es mieux renseigné que le site officiel :super:

Testé et approuvé

Fun et pas prise de tete, bien sur faut aimer le genre quake :D

Sh1ngo a écrit:
Désolé Dudu mais c'est du quake2 comme moteur remanié, car le moteur de q3 n'était pas encore devenu public... et sinon les moves c'est du CPMA mod Q3 avec les ramp jump etc de q2... Désolé de te décevoir...

http://www.idsoftware.com/business/techdownloads/ <= Le source de Q3 est dispo, d'ailleur d'autres jeux cités dans ce topic l'utilisent.

bheller a écrit:
http://www.idsoftware.com/business/techdownloads/ <= Le source de Q3 est dispo, d'ailleur d'autres jeux cités dans ce topic l'utilisent.

quand le dév de warsow a été commencé, il ne devait pas l'être ;) ça fait même pas un an qu'il est dispo, le moteur de q3 ;)

d9pouces a écrit:
quand le dév de warsow a été commencé, il ne devait pas l'être ;)  ça fait même pas un an qu'il est dispo, le moteur de q3 ;)

Oui ça je ne dit pas, c'est un Q2 modifié, et franchement j'ai testé rapidement, c'est vraiment pas mal comme jeu. Il ne manque plus que des dizaines de niveaux un peu plus aboutis.

bheller a écrit:
Oui ça je ne dit pas, c'est un Q2 modifié, et franchement j'ai testé rapidement, c'est vraiment pas mal comme jeu. Il ne manque plus que des dizaines de niveaux un peu plus aboutis.

et des bots

55 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !