C'est ça l'informatique tu es dans les films presque maintenant:pfff: .un réseau d'entreprise est bardé de pare feu et pourtant ils sont hackés. Tu expliques ça comment?megadub a écrit:
un firewall qui bloque toutes les trames non solliciter par un soft identifié j'vois pas bien comme tu peux le passer comme ça :sarcastic:
j'ai trouvé ma signature ! merci :MDR :clap:romano0669 a écrit:
Tu décompiles le virus et tu le tues à la racine et c'est ça qui peut prendre du temps surtout si tu l'as dans un réseau ou parc avec un commutateur qui le stock dans ses adresses MAC aussi(toujours suivant le codage bien entendu).
Non c'est pour ça que j'ai fait un bac, un bts et un dut. :paf:d9pouces a écrit:
oui, on veut bien que tu codes un virus et que tu nous mp le code :neutre:
Caché dans une trame ou un paquet :MDR tu le caches comment ? ntu sais au moins à quoi ça ressemble un paquet IP ?
Je t'en prie :riva: Mais vas y fais le et après vient l'expliquer avec des termes que tout le monde peut comprendre.d9pouces a écrit:
j'ai trouvé ma signature ! merci :MDR :clap:
explique-nous comment un switch va stocker un virus dans sa table ARP :)romano0669 a écrit:
Je t'en prie :riva: Mais vas y fais le et après vient l'expliquer avec des termes que tout le monde peut comprendre.
romano0669 a écrit:
Non c'est pour ça que j'ai fait un bac, un bts et un dut. :paf:
romano0669 a écrit:
Dévéroler manuellement est assez dur en soi-même mais tu as des tonnes de trackers tout bête je te l'accorde qui font pas grand chose mais tu as des trojans qui ne sont pas détéctés un tant soit peu par un anti virus qui ne le connait pas. Tu ne supprimes pas que le fichier sutout pas par la corbeille :pt1cable: . Tu décompiles le virus et tu le tues à la racine et c'est ça qui peut prendre du temps surtout si tu l'as dans un réseau ou parc avec un commutateur qui le stock dans ses adresses MAC aussi(toujours suivant le codage bien entendu).C'est comme ça qu'ils infecte les entreprises car dès que le serveur est touché tu le sens. Moi je les gardes une fois dévérolé ils sont rigolos des fois :paf:
Bin quoi, tu n'as jamais vu un virus en 6 octets ? :heink:megadub a écrit:
Edit : un virus stocké dans une adresse MAC :MDR :MDR :MDR
romano0669 a écrit:
Mais vous êtes borné quand même. Un bon virus passe et détruit tout ou squatte le plus souvent, je te parle pas du trojan qui circule à longueur de temps.vous voulez que je code un virus ou quoi? Dans trois mois je te le passe et tu verras. Malheureusement la loi me l'interdit(ou heureusement). Caché dans une trame ou un paquet ça passe plus facilement qu'on le croit.
romano0669 a écrit:
Mais vous êtes borné quand même. Un bon virus passe et détruit tout ou squatte le plus souvent, je te parle pas du trojan qui circule à longueur de temps.vous voulez que je code un virus ou quoi? Dans trois mois je te le passe et tu verras. Malheureusement la loi me l'interdit(ou heureusement). Caché dans une trame ou un paquet ça passe plus facilement qu'on le croit.
d9pouces a écrit:
explique-nous comment un switch va stocker un virus dans sa table ARP :)
mr_pouit a écrit:
A coup de nmap, c'est possible d'identifier le système d'exploitation de la machine cible... ça doit bien être possible d'identifier le pare-feu par une méthode similaire :neutre:
mais bon, ça doit pas être super simple :paf:
Tiens donc, un paysan !uriel99 a écrit:
Le premier qui me dit quel firewall j'utilise gagne 6 pieces d'or et un sandwich au poulet :ane:
j'ai un autre bon truc :d2_racing a écrit:
Salut, j'ai un bon truc pour vous autres.
1.Installer Windows avec tout ce dont vous avez de besoin sur une seule partition.
2.Mettre vos données importantes sur une autre partition.
3.Installer Mozilla Firefox
4.Configurer votre routeur pour qu'il ne soit pas une switch.
5.Quand tout est installé, prennez un ghost ou un Acronis True Image et mettre le tout sur un DVD.
6.Installer une distribution Linux de votre choix.
7.Créer vous une partition FAT32 pour créer un pont entre votre Windows et votre Linux.
8.Quand vous aller sur le net, prenez votre distribution Linux au temps que possible et copier vos fichiers downloadés sur votre pont.
9.Amusez-vous.
Avec une configuration comme ça, si ça plante, pas grave un restore de ghost ou sinon une réinstallation de votre Linux...surtout si vous avez
mandrake ou FC, d'abord c'est pas long à installer.
Et les virus, amenez s'en...avant qu'un virus entre dans ma machine quand je suis sous mon Gentoo en mode user...ça peut juste flusher mon /home si je suis pas vigilant,car je suis jamais en root.
installer Windows XP sur une partitiond9pouces a écrit:
j'ai un autre bon truc :
installer Windows XP sur une partition
mettre les données sur une autre partition
faire des sauvegardes régulièrement en cas de crash disque
mettre windows à jour
ne pas aller sur des sites douteux, ne pas ouvrir les mails douteux
et hop :ane:
un système linux avec iptables/netfilter comme pare-feu ? :whistle:uriel99 a écrit:
Surtout si la machine ne répond pas ^^
Mon IP est actuellement 83.179.206.105 et je vais rester connecté une partie de la nuit, je pense. Le premier qui me dit quel firewall j'utilise gagne 6 pieces d'or et un sandwich au poulet :ane:
mr_pouit a écrit:
un système linux avec iptables/netfilter comme pare-feu ? :whistle: