Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
Paul-Hewson a écrit:
Ca m'étonnerait.. il vient bien de réussir à vendre la licence Sam & Max.. nul doute que pour lui ça veut dire qu'il pourra peut être tirer profit des licences restantes des "vieillerie".

Attention, rendre un jeu gratuit ne signifie pas abandonner les droits sur le jeu.

azuriel a écrit:
Attention, rendre un jeu gratuit ne signifie pas abandonner les droits sur le jeu.

J'ai pas dit qu'il avait rendu le jeu gratuit Oo j'ai dit qu'ils avaient vendu la licence de Sam & Max à un autre studio. Et ils n'ont plus aucun droit sur ce jeu maintenant.

cameleon494 a écrit:
c est du monkey island bien sur , guybrush threepwood  :D  :D

Felicitation Cameleon494 !

J'avais foi en la puissance geek des vieux de la vieille ! :jap: (et en plus sans faute d'orthographe :D )

Si je ne me trompe pas c'etait devant la maison du maire. Une meute de caniches voraces (je ne me rappelle plus du nom exact des bestioles) qu'il fallait endormir avec de la viande assaisonnee aux herbes jaunes trouvee dans la foret. Et pour obtenir la viande... Arf, ca me redonne envie d'y jouer.

Actuellement je n'ai jamais fini le Monkey Island 2 :sweet:

Je ne me rappelle plus ou j'etais bloque. Tiens je vais m'y remettre ! Pour avoir la chance de voir enfin la fin ( :whistle: ), quelqu'un aurait-il un URL fiable a me filer pour obtenir la soluce au cas ou ? :p

Techno Coud a écrit:
Felicitation Cameleon494 !

J'avais foi en la puissance geek des vieux de la vieille !  :jap:  (et en plus sans faute d'orthographe  :D  )

Si je ne me trompe pas c'etait devant la maison du maire. Une meute de caniches voraces (je ne me rappelle plus du nom exact des bestioles) qu'il fallait endormir avec de la viande assaisonnee aux herbes jaunes trouvee dans la foret. Et pour obtenir la viande... Arf, ca me redonne envie d'y jouer.

Actuellement je n'ai jamais fini le Monkey Island 2  :sweet:

Je ne me rappelle plus ou j'etais bloque. Tiens je vais m'y remettre ! Pour avoir la chance de voir enfin la fin (  :whistle: ), quelqu'un aurait-il un URL fiable a me filer pour obtenir la soluce au cas ou ?  :p

Une source fiable ? euh google.fr ça marche ^^

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !