supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
sebouille a écrit:
il me faut vraiment de la peine MICROSOFT
il sont pas capable de faire un OS sans bug en version Mobile 2003 ou CE4.2 il sont passer au 5.0 et maintenant le 6 est annoncer
il me faut gerber
je travail dans l'identification automatique avec des PDA industrielle. On a vue un enorme bug sur les MOBILE 2003. Microsoft est passer en comité de projet au US pour nous dire NON on corrige pas passser sous Mobile 5.0
Cool microsoft mais le monde PDA industrielle  n'a rien a voir avec les PDA de grande surface (et heureusement)

Ben dans ce cas, tu prends tes petits doigts, vu que tu as identifié le problème, tu sais dans quel fichier il est et tu corriges, étant donné que tous les codes sources sont fournis . (et oui, le code source fourni n'est pas là que pour faire beau)

(désolé, attaque presque gratuite, mais ça me démangeait, vu le niveau du message :-p)

PS : après, je ne vois pas pourquoi il y a un Windows Mobile dans un PDA industriel, si c'était un troll, je ne l'ai pas vu

edit : fôte de totographe

Marche trop bien cette nouvelle fonction de recherche autonome ... :love:

Vincent a écrit:
Cette nouvelle version permettra de gérer de 32 à 32 000 processus

On est donc obligé d'avoir au moins 32 processus qui tournent? :ange:

Nutz a écrit:
Sinon j'ai eu l'occaions tester briévement une machine à base de PalmOS (Treo) et ça m'a eu l'air nettement mieux.

Le problème, c'est que PalmOS accuse un retard certain. Et avec tout ce qui lui arrive, à mon avis on est pas prêt de voir débarquer un PalmOS 7... Déjà que le 6 est enterré avant même d'être sorti :)

Apparemment (corrigez moi si je me trompe), le développement pour Windows Mobile est devenu la merde. Car pour développer il faut installer un plugin pour VS. plugin qui ne s'installe qu'avec la version pro de VS (donc bye bye version express). En résumé, les seuls qui peuvent encore développer pour WM sans débourser sont les étudiants... :pfff:

Tophe974 a écrit:
Enfin, en ce qui concerne le FrameWork .Net, ben c'est pas si mal que ça, tu sais ;)

Pour les développeur ça à effectivement l'air très attractif mais pour l'utilisateur ça l'est quand même nettement moins.
Globalement tous les soft que je vois qui demande l'installtion du framework (que ce soit en version mobile ou desktop) pour fonctionner c'est plutot catastrophique, on à l'impression qu'il faut avoir une machine de la nasa pour qu'une simple fenêtre s'affiche rapidement.

Sinon qu'il s'attaque à la gestion de la mémoire c'est au moins une bonne nouvelle car dans les versions actuelle c'est pas du luxe. Bon j'imagine que la façon dont sont dévelloppé certain programme est aussi à mettre en cause mais après les Windows 9x ont aurait pu penser que chez MS il comprendrait que c'est un point important.

Sinon pour revenir a PalmOS je connais pas plus que ça, c'est juste que sur la machine testé ça m'a parut bien plus réactif et pour le peux que j'en ai vue y'avait tout ce qu'il faut sur ce qui est nécessaire à ce genre d'appareil (mail, web, pdf, word, excel et apparememnt on peut y coller un gps avec tomtom).

Nutz a écrit:
apparememnt on peut y coller un gps avec tomtom).

Seulement à partir de la version 650 du Tréo, et moi j'ai un 600... :pfff:
J'hésite à me prendre un Tréo 700w (Tréo avec Windows Mobile 2005), mais j'attends d'abord de voir ce que ça vaut, et surtout le prix en France... :paf:

Predicator a écrit:
Apparemment (corrigez moi si je me trompe), le développement pour Windows Mobile est devenu la merde. Car pour développer il faut installer un plugin pour VS. plugin qui ne s'installe qu'avec la version pro de VS (donc bye bye version express). En résumé, les seuls qui peuvent encore développer pour WM sans débourser sont les étudiants... :pfff:

Non non, pas du tout : tu peux toujours utiliser la version express pour développer tes applis pour pocket PC ou smartphone.
Là où la version Pro est nécessaire, c'est pour générer ton propre noyau c'est à dire pour créer l'OS (avec si besoin les drivers spécifiques directement intégrés au noyau).
Si tu veux générer l'OS, rien ne change.
D'ailleurs, personne ne t'empêche de générer d'abord l'OS avec une version d'évaluation (90 jours il me semble) puis de créer tes appli avec les versions express.

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !