Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
Les mises à jour mineures se suivent et se ressemblent pour
Firefox. La fondation vient effectivement de mettre en ligne une nouvelle mise à niveau pour son navigateur à succès. Estampillée 1.5.0.3 cette version vient corriger quelques bugs et autres failles de sécurité. La mise à jour sera automatiquement proposée par le navigateur dans les heures à venir. Si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez également télécharger Firefox 1.5.0.3 en français à partir de notre logithèque, en utilisant les liens suivants :
Firefox 1.5.0.3 Windows
Firefox 1.5.0.3 Mac
Firefox 1.5.0.3 Linux

Lire cette brève sur le site

Très bien ;)
Mais savez vous où pouvons nous trouver en Français le Changelog ? Ou en Japonais à la limite :oui:
Merci.

quand ils te proposerons l'update, normalemnt tu auras un lien vers le changelog... :jap:

Cest le meilleur navigateur alternatif mais plus lent que internet explorer et je sais de quoi je parle je lutilise depus 2 ans les 2 cote a cote

la 1.5.0.3 devait sortir plus tard, mais il me semble qu'ils ont accéléré le processus de sorti pour corriger ce problème :
http://secunia.com/advisories/19802/

Yaura bientot plus d'infos sur la page des known vulnerabilities je penses : http://www.mozilla.org/projects/security/k...#firefox1.5.0.3

johnny33 a écrit:
Cest le meilleur navigateur alternatif mais plus lent que internet explorer et je sais de quoi je parle je lutilise depus 2 ans les 2 cote a cote

Il suffit de le tweaker "manuellement" ou avec certaines extensions et là, Firefox va être "aussi rapide" qu'Opera et beaucoup plus rapide qu'Internet Explorer.

Dalai-Lama a écrit:
la 1.5.0.3 devait sortir plus tard, mais il me semble qu'ils ont accéléré le processus de sorti pour corriger ce problème :
http://secunia.com/advisories/19802/

Yaura bientot plus d'infos sur la page des known vulnerabilities je penses : http://www.mozilla.org/projects/security/k...#firefox1.5.0.3

D'une manière, la version 1.5.0.4 va bientôt voir le jour vu qu'elle est déjà disponible en version de nuit (nightly build) depuis quelques jours... :)

J'essaye qu'il y aura plus les plantages intempestif de firefox 1.5.0.2 !

Ðårkeñ® a écrit:
D'une manière, la version 1.5.0.4 va bientôt voir le jour vu qu'elle est déjà disponible en version de nuit (nightly build) depuis quelques jours... :)

Ca ne veux absolument rien dire, c'est juste qu'ils sont passé dans la 1.5.0.3 (qui sort donc aujourd'hui) à la 1.5.0.4 donc les NB doivent se réferrer à la 1.5.0.4.

Ca ne veux pas dire qu'elle sortira rapidement.

johnny33 a écrit:

prend Firetune, tu seras choquer par le vitesse de chargement apres :ane:

pas dispo en mise à jour auto ... je surveille parce que mon firefox ne m'avertit plus des mises à jour :(

astuce: clic droit sur un champ de recherche et vous pouvez ajouter un mot clé pour votre recherche, très pratique. :clap:

--

ideefix a écrit:
astuce: clic droit sur un champ de recherche et vous pouvez ajouter un mot clé pour votre recherche, très pratique.  :clap:

--

connait deja :pfff: :D

Y'a toujours Google d'installé comme moteur de rechrche par defaut ? Toujours pas de choix possible ? :ane:

c.f : http://www.clubic.com/actualite-34329-goog...explorer-7.html

ideefix a écrit:
astuce: clic droit sur un champ de recherche et vous pouvez ajouter un mot clé pour votre recherche, très pratique.  :clap:

--

déjà sur la 1.5.0.2

Dalai-Lama a écrit:
Ca ne veux absolument rien dire, c'est juste qu'ils sont passé dans la 1.5.0.3 (qui sort donc aujourd'hui) à la 1.5.0.4 donc les NB doivent se réferrer à la 1.5.0.4.

Ca ne veux pas dire qu'elle sortira rapidement.

hummmm, effectivement... tu as bien raison.

johnny33 a écrit:

Vu les vitesses de connexion actuelle, je vois pas l'interet d'un navigateur super rapide... c'est pas parce que j'ai pas page en 1.5sec et toi en 1sec que je vais me trucider...

Super news ça... C'est pour qui ce genre de news ? Non parce que ceux qui viennent ici et qui n'ont toujours pas installé Firefox ne le feront pas, parce qu'ils ont fait un choix. Ceux qui l'ont installé ont l'update automatique, et ceux qui surveillent ont l'information via les alertes. Donc je me pose la question : quel intérêt à cette news ? Pour les versions majeures, je dis pas (1.0, 1.5), mais ce genre de versions mineures... :neutre:

C'est juste histoire de dire "tout le monde le dit, et comme nous on est cool aussi, on le dit..." ? :paf:

NoCD a écrit:
Vu les vitesses de connexion actuelle, je vois pas l'interet d'un navigateur super rapide... c'est pas parce que j'ai pas page en 1.5sec et toi en 1sec que je vais me trucider...

0.5 secondes à chaque page affichée, l'écart grimpe vite. Donc oui, la vitesse est importante, car c'est elle qui détermine le confort d'utilisation.
Et oui, Firefox est lent.
ça m'empêche pas de l'utiliser comme navigateur principal, mais le jour où il fera une cure d'amaigrissement et un entrainement au 100m, alors il sera presque parfait... :oui:

Predicator a écrit:
Super news ça... C'est pour qui ce genre de news ? Non parce que ceux qui viennent ici et qui n'ont toujours pas installé Firefox ne le feront pas, parce qu'ils ont fait un choix. Ceux qui l'ont installé ont l'update automatique, et ceux qui surveillent ont l'information via les alertes. Donc je me pose la question : quel intérêt à cette news ? Pour les versions majeures, je dis pas (1.0, 1.5), mais ce genre de versions mineures... :neutre:

Ben ca a autant d'interet que les news sur les patchs IE, c'est pareil.
C'est assez lourd les gens qui critiquent pour rien, si ca te plait pas, tu cliques pas sur la news, le titre est assez clair :neutre:

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !