Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

54 messages
ok
Franck a écrit:
> M'enfin bon on aurai pu aussi inverser la pub hein, parce que le jeune il peut pa jouer avec son machin

Tout le monde n'a pas besoin d'une 7800GTX pour jouer (et heureusement)

Par contre on a besoin de jeux nan ? :paf:

J'ai toujours cru en Apple ! Raison de plus, il y a de quoi, et puis moi leur monopole me convient très bien dans la mesure ou (jusqu'à présent) c'était un monopole choisi par lé consommateurs qui payaient le même prix en achetant leurs MP3 ailleurs alors après tout on ne vas pas reprocher à Apple de fabriquer d'excellents produits (mon nouvel iPod 5G marche super bien et j'en suis très content, c'est mon 3ème iPod en 3 ans !!).

vr84160 a écrit:
leur monopole me convient très bien
Hum.. Un monopole porte toujours préjudice au consommateur, tôt ou tard. Mais heuresement, l'iTMS est loin d'être en situation de monopole !

treizep a écrit:
Donc tu achètes des DVD ? Que tu regardes je ne pense pas au petit bonheur la chance, mais en regardant des critiques peu être ? Et tu regardes les news sur Yahoo qui pour faire plaisir à la superbe démocratie chinoise filtre son moteur de recherche et dénonce des méchants journalistes... C'est quoi la différence ?

haha non je n'achete pas de dvd, mais on m en prete qui sont arriver a dos de charette.

Ba yahoo, je sait bien, mais bon a ce tarif la, on ne fait plus rien du tout, y'a plus qu'a partir a la campagne, et devenir des hippie.

Tu n'achete que des chaussure garantie pas faite par des enfant de 4 ans?

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Faut arriver de la jouer jusqu'au bout aussi, deja ce passer de la tv, de leur pubs, d'arreter de consommer des connerie, d'acheter des coca dans des bar plus cher que de la biere, enfin un peu tout sa, faire le menage, c'est deja un bon debut si les autre faisait pareil :)

En gros arreter d'acheter des truc inutile, juste parce que le compte en banque est la :)

Message supprimé le 15/09/2008 à 17:28 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Bah faut bien les importer depuis les States ces gros fichiers. Et puis ça doit être livré en express par DHL ou UPS, et faut aussi payer le kérozène de l'avion, pis les frais de douane...

_riton_ a écrit:
haha non je n'achete pas de dvd, mais on m en prete qui sont arriver a dos de charette.
...
En gros arreter d'acheter des truc inutile, juste parce que le compte en banque est la :)

On appelle ça de l'opportunisme surtout... :whistle: Mais si tu peux vivre avec :jap:

Et les prix des CD ? Si tu compare le prix d'un CD acheté aux Etats Unis ou en France t'auras une différence en défaveur de la France de 25 à 50%... Et c'est pas Apple qui détermine les prix dans ce cas.

C'est juste qu'en France tous les acteurs du monde du divertissement prennent les gens pour des idiots...
Message edité le 23/10/2008 à 10:00

treizep a écrit:
Et les prix des CD ? Si tu compare le prix d'un CD acheté aux Etats Unis ou en France t'auras une différence en défaveur de la France de 25 à 50%... Et c'est pas Apple qui détermine les prix dans ce cas.

C'est juste qu'en France tous les acteurs du monde du divertissement prennent les gens pour des idiots...

Y a pt être pas les mêmes taxes aussi. Après y a aussi certainement une politique tarifaire différente des revendeurs.

Et puis c'est pas uniquement les CD, c'est valable pour pas mal de chose (dont le matériel informatique.. on hallucine quand voit les prix en dollar).

Paul-Hewson a écrit:
Y a pt être pas les mêmes taxes aussi. Après y a aussi certainement une politique tarifaire différente des revendeurs.

Et puis c'est pas uniquement les CD, c'est valable pour pas mal de chose (dont le matériel informatique.. on hallucine quand voit les prix en dollar).

:jap:

Ashwiredz a écrit:
Ouai je sais je suis parano...  :whistle:
ben, pas tant que ça, à mon avis :/
parce que si Universal, Warner, EMI et Sony BMG avaient refusés de renouveler les contrats, iTMS se serait retrouvé avec un catalogue vidé de son contenu, entraînant une chute vertigineuse des ventes et finalement Apple se serait vue obligé d'accepter les exigences des majors pour reremplir son catalogue et ne pas aller dans le mur.
donc, moi je dit GROS COUP DE PUB pour l'achat légal en ligne, avec la complicité des majors... et si les nouveaux tarif sont appliqué chez les concurrents mais pas chez Apple, c'est uniquement pour forcer le retour des ventes de leurs activité historique, à savoir la vente de media sur support physique ( CD, DVD... ), puisque la plupart des concurrents d'iTMS sont à la base des vendeurs de CD et DVD...ben oui, si sur le site de la fnac, un album en téléchargement est trop chère à votre goût, forcement, vous allez vous retourner vers sa version CD.

CQFD

PS : le jour ou je pourrais faire tourner un fichier aac protégé sur autre chose qu'un iPOD, je commencerais peut-être à défendre les positions d'Apple...en attendant, je trouve leur politique pire que celle de microsoft il y a quelque année ( et encore aujourd'hui d’ailleurs ) et il est hors de question que j'applaudisse un mec qui n'a pour seul ambition que de "dominer le monde" tout en te faisant croire qu'il est de ton coté :na:

Message supprimé le 15/09/2008 à 17:29 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

> Voila, ça délimite bien la politique apple vis à vis de leurs consomateurs..
> ça n'a absolument rien à voir, c'est une politique propre à Apple,

Tu te trompes grossièrement.

Dans la plupart des sociétés vendant de l'informatique, on a globalement $1 = 1€ que ce soi quez Dell, Apple…

C'est un peu saoulant que ce genre de réflexions à propos des marges européennes à sstématiquement lieu sur un topic où l'on parle d'Apple, alors que les autres ne font pas mieux. Deux poids deux mesures ?

ouai enfin la on parle d'un produit dematerialise... y'a aucune raison valable pour le vendre plus cher en europe...

54 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !