TofVW a écrit:
Joyeux anniversaire!
Avec un jour de retard... :sweet:
_riton_ a écrit:
Donne en pm alors :)
mais bons pas mal de test, bof bof, genre dernier test de scanner imprimante, il a au mions 4 mois, mais bon c'est pas pire que pc inpact, avec ses test tout les six mois.
Mais ou tu a vu que cluclu est juste un site de news?
ba c'est juste j'aimerai savoir combien il sont payer, parce que bon sa doit prendre 20mn par jours a ecrire des news....
En outre, tres tres dur sur le web francais de trouver un vrai comparo de cg, ou bien alors de cpu, mais abordable, pas des test genre le dernier quad sli que personne peut se payer, si tu voit ce que je veut dire.....
c'est juste que depuis quelques temps, c'est vraiment la course au news, et c'est quand meme vraiment dommage, enfin c'est incomparable par rapport a un magazine papier par exemple.
Peut etre que les lecteur de clubic, préfererai avoir plus de test, plutot que dix news par jours a troll sur les ipod non?
Enfin je sait pas trop, mais pour avoir la reponsse, pays ton sondage non?
Dommage les sondage c'est simple et rapide a faire, mais c'est vraiment peut utiliser sur le web, prout quoi :(
1Trig a écrit:
Je n'y crois pas trop aux six ans. Je dirais plutot 7 ans parce que je me souviens de la 2000eme news qui etait le 1er janvier 2000 et clubic l'avait d'ailleurs fait remarque ...
Je me trompe ???
Découvrez aussi :
AchetezFacile (Comparateur de prix) -
JeuxVideo.fr -
Neteco -
Ozap -
Mobinaute -
JeuxVideo.TV (Emissions TV)
Echanges de Liens :
Allociné (Cinéma, VOD) -
Cityvox (Paris) -
Franchise Jeux Vidéo -
Boursier.com (Bourse Quotidien) -
Infobebes (Grossesse)
Culture Jeux (Encyclopédie) -
Webdistrib (Matériel Informatique) -
Locafilm (Location DVD) -
Pixmania (GPS Garmin) -
auFeminin (beauté, mode)
Sur cette page : Clubic.com : déjà 6 ans d'existence ! : Happy Birthday Clubic !! 4 ans q.... Mots Clefs : informatique, PC, hardware, matériel, jeux vidéo, multimédia, logiciel, téléchar....