Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

101 messages
ok
C'est bien pour intel de changé darchitekture tous les 2 ans mais cela veut t'il dire nouveau chipset tous les 2 mois ??? avec intel on a l'habitude
nouveau processeur = nouveau chipset
et en general se chipset ne suporte pas les anciens sans compte avec tous les revision de core cela signifie qu'avec intel si on veu changé de pross il fodra aussi changé de carte mere et avec un peu de chance la memoire vive aussi :??:

koi kil en soit je dit bravo :clap: et ya qui vont bosser fort chez AMD et Intel dorénava :clap:

c est bien beau de changer d architecure tout les 2 ans
faudrait peut être déjà utilisé celles en place
ça fait plus d'1 an qu on a des cpu 64bits
et on a toujours pas l os (je parle pas de linux, va me faire tourner les jeux en directx sur linux) 64bits qui va avec

qu on me parle pas non plus de winxp 64 pro (une grosse daube ça)

NoCD a écrit:
Oh la bonne nouvelle !
Comme si on changeait déjà pas assez souvent de config...

Sythuzu a écrit:
clair, y'a aucune chance que tout le monde change son materiel tous les deux ans :/

cdelefil a écrit:
c'est clair ! moi je change tous les 6 mois, alors hors de question de changer tous les 2 ans ! c'est trop long !!  :lol:

Je vois pas le rapport entre vos cadences de changements et celles d'Intel (ou AMD) [:paysan]
On vous oblige pas à y passer :o

d9pouces a écrit:
tu arrives à te relire ?

Tu arrives à comprendre ? ou tu ne veux pas comprendre :MDR a les gens !
pour le 64 bits je pense pas que c'est la faute d'AMD mais de l'OS (Windows) M$ espérons que windows Vista sera meilleur côté là !

> Tu arrives à comprendre ?

À peine. Il faut se concentrer et relire plusieurs fois, dout en faisant preuve d'une certaine capacité d'interpretation pour comprendre.

C'est loin d'être clair, tant sur le fond que sur la forme.

overdrive51 a écrit:
Tiens c'est marrant tu la ramene bcp moins sur les news à propos du Conroe! 

Et pour ta gourverne sache que les derniers P4 ont encore baissé leur TDP pour passer 65W, ce sont loin d'etre des plaques de cuissons!

voir cette news:
P4 65w

Bref on sait bien que t'aimes pas Intel, et que toutes tes interventions à propos du fondeur de santa Clara, ne sont qu'un ramassis de Troll en puissance! :pfff:

Au fait tu devrais apprendre à lire. Devrais c'est du conditionel, si tu ne connais pas la signification demande à ton processeur oups paedon à ton possesseur de dictionnaire... :D

Donc cela ne fait confoirmer ce que je pense, allez va prendre ta pelle et ton seau, surtout ne veint pas jouer dans la cour des grands... :paf:

Pour le Conroe, j'attends de voir les bench et ne me site pas comme des sites bidons qui ne testent qu'avec un logiciel et crie à la superbe bombe... Mais ça il ne faut pasx trop t'en vouloir beaucoup ne l'ont pas compris même un certain modo... Je ne cite personne.

Oui c'est vrai je l'avoue j'aime pas INTEL mais cle ne siginifie pas forcement troller même si je reconnais que le Pentium M ne marche pas mal...
Mais bon moi par rapport à toi je peux reconnaitre quand la conccurrence fait des bon truc... Ah oui tu as du acheter un celeron et tu pleures maintenant car pour le mêm prix tu aurais pu avoir un Athlon XP qui eclate ta bouse...

Mais tu peux aller te consoler auprès de tonton Otellini qui va te faire de belles promesses si si c'est vrai... :D

Franck a écrit:
> Tu arrives à comprendre ?

À peine. Il faut se concentrer et relire plusieurs fois, dout en faisant preuve d'une certaine capacité d'interpretation pour comprendre.

C'est loin d'être clair, tant sur le fond que sur la forme.

N'importe quoi ! il faut écrire 100 % parfait pour que vous comprenez :grrr: je suis mdr !
pour le 64 bits je pense pas que c'est la faute d'AMD mais de l'OS (Windows) M$ espérons que windows Vista sera meilleur côté là !

Comprends pas vos petites géguerres. Vous pouvez pas prendre le mieux à chaque fois non?

Genre le jour ou tu veux changer de config, tu prends le meilleurs des deux entre Intel et AMD suivant ton budget et ton besoin...

Intel et AMD peuvent pas etre les meilleurs tous le temps sur chaque gamme de proc... Y a des hauts y a des bas...

telefonefix a écrit:
Au fait tu devrais apprendre à lire. Devrais  c'est du conditionel, si tu ne connais pas la signification demande à ton processeur oups paedon à ton possesseur de dictionnaire... :D

Donc cela ne fait confoirmer ce que je pense, allez va prendre ta pelle et ton seau, surtout ne veint pas jouer dans la cour des grands...  :paf:

Pour le Conroe, j'attends de voir les bench et ne me site pas comme des sites bidons  qui ne testent qu'avec un logiciel et crie à la superbe bombe... Mais ça il ne faut pasx trop t'en vouloir beaucoup ne l'ont pas compris même un certain modo... Je ne cite personne.

Oui c'est vrai je l'avoue j'aime pas INTEL mais cle ne siginifie pas forcement troller même si je reconnais que le Pentium M ne marche pas mal...
Mais bon moi par  rapport à toi je peux reconnaitre quand la conccurrence fait des bon truc... Ah oui tu as du acheter un celeron et tu pleures maintenant car pour le mêm prix tu aurais pu avoir un Athlon XP qui eclate ta bouse...

Mais tu peux aller te consoler auprès de tonton Otellini qui va te faire de belles promesses si si c'est vrai... :D

:clap: :clap: J'adore ce type, sur chaque forum Intel il est là pour cracher.

On sait que tu aimes AMD, on est content pour toi, maintenant tu dégages car tu n'es pas objectif tu le reconnais toi même.

Non mais franchement, est ce que je vais sur les forums dédier à la Techno ou au HardRock, pour leur dire que ils écoutent de la @!#$?* et que ce sont des idiots, juste parce que j'aime pas cette musique ?
Peut etre toi tu le fais...

telefonefix a écrit:
Allez va prendre ta pelle, ton seau et ton celeron  Et ne joue pas dans la cour des grands...  :paf:

Pour le Conroe, j'attends de voir les bench et pas comme des sites japonnais sponsorisé par INTEL qui ne testent qu'avec un bench pour dire que le Celeron c'est de la bombe...
Oui c'est vrai je l'avoue j'aime pas INTEL même si je reconnais que le Pentium M ne marche pas mal...
Mais bon moi par  rapport à toi je peux reconnaitre quand la conccurrence fait des bon truc... Ah oui tu as du acheter un celeron et tu pleures maintenant car pour le mêm prix tu aurais pu avoir un Athlon XP qui eclate ta bouse...

Pour ta gourverne j'ai un X2 4200+ donc j'ai pas à me soucier de ma capacité à reconnaitre les bons produits, peu importe la marque. Contrairement à toi, tu te décrédibilise direct en avouant que tu aimes pas Intel. Comment veux tu etre objectif! Tu ramenes ta fraise sur les news Intel à chaque fois pour leur casser du sucre dans le dos. :neutre: Faut que t'arretes cet acharnement! ;)

> Pour le Conroe, j'attends de voir les bench et ne me site pas comme des sites bidons qui ne testent qu'avec un logiciel et crie à la superbe bombe...

Parce qu'AnandTech est un site bidon ? :heink:
Décrédibilisation assurée :sarcastic:

> N'importe quoi ! il faut écrire 100 % parfait pour que vous comprenez

Non, quelques phrases bien construites avec un peu de ponctuation suffisent largement. :neutre:

Gemini87 a écrit:
N'importe quoi ! il faut écrire 100 % parfait pour que vous comprenez  :grrr:  je suis mdr !

Ils n'ont pas dit qu'ils n'avaient pas compris mais être obligé de relire tes phrases c'est pas génial.
Tu pourrais au moins faire de vrai phrases, les abréviations sa peut passer mais là tu fais des phrases qui n'ont aucun sens. Pour te comprendre il faut deviner quels mots tu as oublié et quels mots tu as inversé !

cdemoulins a écrit:
Ils n'ont pas dit qu'ils n'avaient pas compris mais être obligé de relire tes phrases c'est pas génial.

C'est pas de sa faute c'est son AMD qui buggue...

cdemoulins a écrit:
Tu pourrais au moins faire de vrai phrases, les abréviations sa peut passer mais là tu fais des phrases qui n'ont aucun sens. Pour te comprendre il faut deviner quels mots tu as oublié et quels mots tu as inversé !

Exactement. Et personnellement, je ne relis pas les posts quand ils sont trop mal écrit. De toute façon, dans 99% des cas, les posts mal écrits n'apportent strictement rien ...

C'est marrant, le fritage online me fait souvent penser aux débats politiques: tout le monde -ou presque- fait comme s'il avait LA vérité alors qu'en fait...

Mais c'est bien fendard de voir des gens se latter pour une simple annonce marketing...

Allez les champions, on donne tout!

overdrive51 a écrit:
Pour ta gourverne j'ai un X2 4200+ donc j'ai pas à me soucier de ma capacité à reconnaitre les bons produits, peu importe la marque. Contrairement à toi, tu te décrédibilise direct en avouant que tu aimes pas Intel. Comment veux tu etre objectif! Tu ramenes ta fraise sur les news Intel à chaque fois pour leur casser du sucre dans le dos.  :neutre: Faut que t'arretes cet acharnement! ;)

Franchement qui peut tomber dans le panneau, changement d'architecture tous les 2 ans quand on voit ce que coute en temps de travail pour tout refaire... A part ne pas tenir ses promesses ou eventuellement des retards enormes, je ne vois ici qu'un gros coup marketing. Je ne parle pas des perfomances. Mais ce que je constate, c'est dès qu'on critique INTEL on a une levée de bouclier (cela dit si AMD avait dit la même chose, j'aurais dit aussi que c'est quasiment irréalisable et que je n'y crois pas que les delais seront tenu)...

Mais je crois que là on touche un domaine qui depasse tes capacités intellectuel, la preuve tu confonds "Les processeurs ne consomment que 65W et devrait consommer que 65W)..."

Tu dis que tu as X2 4200+, tu as basculé dans le côte obscure de la force :lol:
Ca c'est de l' humour, même si tu ne comprends pas d'autre comprendront pour toi...

telefonefix a écrit:
Mais ce que je constate, c'est dès qu'on critique INTEL on a une levée de bouclier (cela dit si AMD avait dit la même chose, j'aurais dit aussi que c'est quasiment irréalisable et que je n'y crois pas que les delais seront tenu)...
tu as oublié un léger détail dans ta phrase, la version correcte étant "[...] dès qu'on critique INTEL en racontant n'importe quoi, on a une levée de bouclier [...]" ;)

Franck a écrit:
> Pour le Conroe, j'attends de voir les bench et ne me site pas comme des sites bidons qui ne testent qu'avec un logiciel et crie à la superbe bombe...

Parce qu'AnandTech est un site bidon ? :heink:
Décrédibilisation assurée :sarcastic:

> N'importe quoi ! il faut écrire 100 % parfait pour que vous comprenez

Non, quelques phrases bien construites avec un peu de ponctuation suffisent largement. :neutre:

OK j'ai visité ce site, le conroe a l'air de pas mal se debrouiller mais si tu as d'autre sites pour voir car tu vois j'aime bien voir plusieurs sources.. Y a quand même une grande question que je me pose comment ont ils pu tester alors qu'il n'est pas encore sorti...

Made in Intel se protègent avec l'architecture Conroe alors que maintenant AMD font le massacre :MDR

telefonefix a écrit:
Franchement qui peut tomber dans le panneau, changement d'architecture tous les 2 ans quand on voit ce que coute en temps de travail pour tout refaire... A part ne pas tenir ses promesses ou eventuellement des retards enormes, je ne vois ici qu'un gros coup marketing. Je ne parle pas des perfomances. Mais ce que je constate, c'est dès qu'on critique INTEL on a une levée de bouclier (cela dit si AMD avait dit la même chose, j'aurais dit aussi que c'est quasiment irréalisable et que je n'y crois pas que les delais seront tenu)...

Mais je crois que là on touche un domaine qui depasse tes capacités intellectuel, la preuve tu confonds "Les processeurs ne consomment que 65W et devrait consommer que 65W)..."

Tu dis que tu as X2 4200+, tu as basculé dans le côte obscure de la force  :lol:
Ca c'est de l' humour, même si tu ne comprends pas d'autre comprendront pour toi...

Si tu le dis... :sarcastic:

J'ai surtout basculé du coté besoin professionel! J'ai pris ce qu'il y avait de mieux pour mon budget!

Quand à mes capacités intelectuelles, je te permets pas de les juger de la sorte!

101 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !