supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

44 messages
ok
Développé par une petite équipe située sur l'île de la Réunion, Dark And Light est un jeu de rôle massivement multijoueurs qui devait théoriquement sortir dans deux jours, le 27 avril.
Les concepteurs viennent toutefois de mettre à jour leur site officiel en annonçant que le titre est finalement repoussé au 30 mai prochain. Jusqu'à présent rien de bien extraordinaire : ce n'est pas le premier retard de ce jeu et ce n'est pas le seul à connaître pareils soucis.
Là où les choses prennent un tour vraiment insolite, c'est lorsque l'on regarde le pourquoi de ce nouveau retard. César Jacquet, manager de NPCube, a ainsi précisé que des questions de logistique, un équilibre encore insuffisant du jeu et l'épidémie de chikungunya sont responsables du décalage au 30 mai !

Lire cette brève sur le site

Voir profilContacter le membre
les images ne sont pas top (pentium 166mhz mmx quoi)

mais bon ca doit etre sans les reglages ^^

c'est sympa qu'une equipe francaise développe un mmorpg ^^esperons pour eux que ca marche (mais la concurence est lourde alors j'y crois pas trop)

L'équipe de Valve aussi travaillent à la réunion ? :ane:

Vous pourriez mettre de l'antialiasing quand vous prenez les screenshots tout de même

lambda83 a écrit:
L'équipe de Valve aussi travaillent à la réunion ?  :ane:

Je t'interdis de dire ca toi :na: :D

par contre c'est vrai que graphiquement :sweet:

SuperLobo a écrit:
Je t'interdis de dire ca toi  :na:  :D
par contre c'est vrai que graphiquement  :sweet:

Il faut peut être compter sur un gameplay révolutionnaire ? :p à voir...
...mais la qualité graphique ne fait pas tout

Ceci dit, il a l'air franchement casse-couilles ce virus !

J'ai vu de bien meilleurs screenshots !
Allez les gars, on y croit, abat le chik !
Reunionnais en exile :)

C'est que graphiquement ce jeu base tout sur la portee du champ de vision et la grandeur de La carte ;)
Sinon ceux qui ont tester sog savent que ce jeu n'est pas le dixieme de ce qui etait annoncer... :lol:

L'epidemie de Chikungunya.. hum... on dirait plus un sortilege voodoo que d'autre chose ce truc :paf:

L'epidemie de Chikungunya qui retarde le jeu....ils ont vraiment pas trouvé mieux comme excuse....

que les mecs avouent que c'est plutot le soleil, le temps et la plage, qui retardent le jeu ^^

TiRomain a écrit:
L'epidemie de Chikungunya qui retarde le jeu....ils ont vraiment pas trouvé mieux comme excuse....

que les mecs avouent que c'est plutot le soleil, le temps et la plage, qui retardent le jeu ^^

Je ne pense pas qu'on puisse leur reprocher un retard si faible alors que nous avons des jeux comme Duke Nukem For Ever :) Surtout qu'il y a réellement une épidémie à la réunion en ce moment, vu que c'est transmissible par un moustique.

A savoir qu'il y a eu 5 nouveaux screenshots de meilleure qualité. Ils ont été ajoutés 1 ou 2 jours avant que clubic ajoute les 5 screenshots d'il y a quelques jours.

Apparament ils nont aps assez d'argent pour avoir des carte qui gére l'antialiasing ...

Dommage :D

Le chikungunya est très présent là bas (malheureusement) et il suffit que des membres de l'équipe de développeurs soient infectés et... retard!

bensor a écrit:
A savoir qu'il y a eu 5 nouveaux screenshots de meilleure qualité. Ils ont été ajoutés 1 ou 2 jours avant que clubic ajoute les 5 screenshots d'il y a quelques jours.

En ce qui me concerne, si le jeu est réellement bon et agréable à jouer il peut même être en mode texte !
Je pense que chacun ici sera d'accord, la qualité graphique n'est pas le seul élément qui détermine la qualité d'un jeu.

Stragen a écrit:
En ce qui me concerne, si le jeu est réellement bon et agréable à jouer il peut même être en mode texte !
Je pense que chacun ici sera d'accord, la qualité graphique n'est pas le seul élément qui détermine la qualité d'un jeu.

+1

Au niveau des screenshots, au moins, ils ne sont pas retrafiqués sous Photoshop&Cie (si?!? :sweet: ).
A la différence d'autres jeux qui décoivent fortement une fois lancés par rapport à ce qui avait été montré :riva:

Après ça dépendra aussi fortement du Gameplay.

Ca ressemble à Dagger Fall :sweet:

Stragen a écrit:

+1

L'épidemie à beau être présente mais , les médias en font un ti peu trop qd même...

Et on va surtout dire que Dark and Light est un goufre financier, et NpCube vire du monde pour un rien...

greaterash a écrit:
Ca ressemble à Dagger Fall  :sweet:

Pourquoi pas Wolfenstein 3D pendant que tu y est...

44 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !