AngHeLL a écrit:
Un petit bug chez moi : Si je veux accèder à une page web par l'intermédiare du "Top 10", le navigateur se ferme.
Ca vous le fait également ?
Non, ce n'est pas normal, tu as essayé avec la dernière build ?
Corwin4Amber a écrit:
Je n'ai pas encore testé perso la version 9, mais c'est vrai que ces histoires de widgets, ca me fait un peu peur. Ca me parait bien inutile et je crains que ca alourdisse le tout pour pas grand chose ... Ca peut s'inhiber comme le gestionnaire torrent ? Et l'inhibition est-elle complete (je veux dire, est-ce que ca ne lance pas juste les widgets/torrent pas ce biais ou est-ce que ca ne charge pas complètement le 'moteur' associé ? ce qui serait beaucoup plus interessant).
Sinon, une petite question générale a propos de customisation : qui change réellement de skins ? Parce que celles qui me semblait bien, s'averent souvent au final moins sobre et moins lisible, donc je garde celle par défaut (Opera ou autre d'ailleurs).
Apres, c'est effectivement une question de gout :)
Vivement la version 9 finale en tout cas !
Corwin
Au début je pensais à peu près pareil pour les widgets, mais finalement c'est pas mal du tout. En fait le problème, c'est qu'il y en a certains qui bouffent pas mal de ressources CPU (genre l'horloge analogie officielle), chez moi en tout cas.
Pour d'autres, c'est comme s'il n'existait pas...jusqu'au moment où l'on appuie sur la touche F6 :D J'ai Digital Clock, MapicTravel (le truc qui sert à rien :D) et Knowledge Mate (ca c'est vraiment utile), et ca tourne totalement de manière transparente ;)
L'avantage des widgets, c'est leur évolutivité je pense ;)
Et oui les skins natifs sont très beaux je trouve, en plus d'être claire et concis...
ps : j'oubliais, il y a une astuce peu connue sous Opera qui permet de le minimiser dans la barre de notification système, très pratique pour ceux qui ont M2 installé ;) le raccourci Ctrl + H