Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

216 messages
ok
nonobtsmi1 a écrit:
faut pas croi la t sur un forum , il y a des gens qui ne save meme pas que ça existe, il y en a qui on pas encor de PC , et d'autre qui en on pour décoré , a ce que je voi , il y a plus de monde qui ne C pas ce servir d'un PC corctement compraré au autre, c meme du simple au double, C pas que C des neuneu mais il ne connaise pas alors il touche pas , l'informatique ça fais encor peur a bcp de monde le grand mechan bilou

Je vois que toi aussi tu as beaucoup de mal à te servir d'un PC, et notamment d'un clavier : 15 fautes dans 3 lignes ! ! ! :na:
Tu pourrais prendre également la photo d'un dictionnaire pour voir de quoi ça à l'air :MDR

Un peu d'application tout de même......c'est pas trop demander je pense ?

hokkos a écrit:
Franchement le nain tais toi, quand on a aucun point de comparaison on se tait. Tu parle du wifi de la livebox, du quoi ?, un voisin m'a partagé sa connection, on est a 5 métres et c'est des déconnections sans arret, c'est le pire wifi qu'il m'ai été donné de voir, et je parle même pas du contrôle obligatoire de l'adresse mac. Il était obligé de se connecter par cable, et moi de spoffer l'adresse mac de la carte pourrite fournie avec la livebox. Et puis le fait que quand j'allais sur le site de wanadoo je puisse voir ses mails, aucune sécurité quoi.
Je comprend vraiment pas pourquoi wanadoo on le plus d'abonné car c'est vraiment la plus mauvaise box de tout les opérateurs.

C'est juste un peu meilleur pour le Wifi de la freebox.
Car entre la carte Wifi pas terrible (flux non continu, latence ...) et le freeplayer, difficile de regarder un DivX en Wifi.

A present, mes problèmes de flux sont résolus, j'ai acheté un vrai routeur Wifi (Linksys). Malheureusement et malgrés la bonne volonté de la communauté Freeplayer/VLC, le Freeplayer et ses mods restent des softs d'assez mauvaise qualité:
- 1 fichiers sur 5 "bave"
- les sous-titre sont quelquesfois illisibles
- en cas d'erreur d'encodage, ce sont des décalages audio et des sauts video insupportables (ce qu'on n'a pas avec MediaPlayerClassic+TwinView)
- impossible de faire du fastforward/backward (c'est inutilisable, en plus du fait que la freebox met trois plombes a repondre a la telecommande)

J'aime bcp Free, mais le freeplayer fait vraiment amateur, c'est pas un argument de vente, c'est un bonus. Donc ca ne devrait pas apparaitre des les argument "ADSL2+TV+Telephonie+...=30€", sinon je prefere avoir une ristourne sur mon abonnement, sans Wifi et sans freeplayer :)

ATTENTION,
je ne sais pas si c'est important pour vous mais pour moi, çà l'est ! la PERITEL a disparue ! çà veut dire : plus de RVB, et seule la connexion HDMI peut offrir un minimum de qualité (parce que par rapport au cable ou satelllite, la qualité d'image est encore en retrait) ! bref, si les gens n'ont pas une tv plasma ou lcd, ils se retrouvent avec une image au mieux en SVHS (moins bon qu'avec la freebox V4).

bonjour a tous :clap:
bon ben je viens de lire la news et franchement je pense a être le seul totalement réjoui
je comprend pas les anciens ici moi je pense être l'un des plus ancien depuis le 512k chez free jamais eu de problème :super:
et puis pour le renouvellement je trouve ca normal qui donne d'abord aux nouveaux abonné
et puis qui s'est déja vu attribué un rejets de demande de renouvellement ?
ceux qui la veulent maintenant n'ont qu'a faire un demande et payerons un petit peu quand a moi je préfére attendre les quelques mois qui me reste pour me la voir attribué gratuitement
j'ai lu sur ce topic que c'était de la location hors on m'a affirmé le contraire enfin on m'a dit que 2ans effectuer avec l'équipement il nous appartenais ?? est - ce vrai?
non je ne travaille pas chez free ni chez sony lol mais ce sont des monuments
je suis le simple particulier qui aime bien être servi
pour l'instant free n'a pas de concurence n'offre pas de conexion a désynchro intempestive tous ca pour dire peut être wanadoo mais bon si c'est pour payer plus chére avec un service moindre restons en la
FREE C'EST BIEN
au revoir ^^

Naindu01 a écrit:
Qu'est-ce qu'on est bien chez Wanadoo au moins la Livebox n'est pas laide. Internet marche parfaitement.
50 % :
Chez Wanadoo c'est le pourcentage de la part de marché en France.
Chez Free c'est le pourcentage de la "part de marché" des plaintes (elle est passé de 34 % en 2004 à 51 % en 2005 : chapeau Free...)
P.S : Elu produit HD le plus laid de l'année 2006...

Whaa trop productif ce message. Je vais troller de la même façon. Wanadoo c'est nul, ce sont des voleurs et ils ne proposent pas la moitié des services que propose Free. En plus de ça la Live box elle est moche aussi !! Youhou !!!

Sans dec', Free a quand même été le précurseur du très haut débit, c'est aussi lui qui a initié le mouvement de la téléphonie sur IP gratuite en national, c'est lui qui a ensuite ajouté la gratuité dans certains pays (passer de 90€ de tel vers le Canada avec FT, a 6€ avec Free puis à 0€ aujd). Free a aussi lancé la télé gratuite via adsl. C'est aussi le premier a avoir proposé le WiFi intégré, et now la télé HD. Alors avant de dire que FT fait mieux en proposant moins bien et plus cher, va falloir m'expliquer.

PS. je suis d'accord l'ensemble des boitiers est assez laid, mais j'ai toujours mon magnétoscope.. euh ma Freebox v2.. je pense que je ne vais pas tarder à changer pour cette version.

PPS. Pour compléter le message précédent, depuis 3ans que j'ai la FB je n'ai jamais eu de probleme, a part un pb avec le téléphone.. j'ai envoyé un mail a 18h et je recevais un mail me demandant de tester de nouveau a 21h .. et ca marchait.

Quand aux pb techniques, ben oui Free n'est pas vraiment pour les neuneus. Moi quand j'ai plus de net, je commence par rebooter ma FB et oui j'accepte l'éventualité qu'une mise à jour de ma FB se soit mal passée et qu'il faille que je la relance a la main en débranchant/rebranchant la grosse boite (70% des pb du service technique FREE résolus comme ça)

ricou_fr a écrit:
ATTENTION,
je ne sais pas si c'est important pour vous mais pour moi, çà l'est ! la PERITEL a disparue ! çà veut dire : plus de RVB, et seule la connexion HDMI peut offrir un minimum de qualité (parce que par rapport au cable ou satelllite, la qualité d'image est encore en retrait) ! bref, si les gens n'ont pas une tv plasma ou lcd, ils se retrouvent avec une image au mieux en SVHS (moins bon qu'avec la freebox V4).

Attention à ne pas dire des bêtises : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3275
et oui Peritel il y a :oui:

-syl- a écrit:
bin j'avais pas vu mais d'après la photo sur freenews (page 4 du foroum) vu la taille de la puce, à moins que ce soit une puce de dinosaure, le dd est un 2.5 pouces genre de portable, et ça du coup, bin ça fait pas de bruit  :love:

Ca confirmerait donc qu'il y a bien un disque dur ?
Enfin, la photo est toujours de Freenews, donc prudence tant que ça n'est pas confirmé par Free ;)

zakiller a écrit:
bonjour a tous  :clap:
bon ben je viens de lire la news et franchement je pense a être le seul totalement réjoui
je comprend pas les anciens ici moi je pense être l'un des plus ancien depuis le 512k chez free jamais eu de problème  :super:
et puis pour le renouvellement je trouve ca normal qui donne d'abord aux nouveaux abonné
et puis qui s'est déja vu attribué un rejets de demande de renouvellement ?
ceux qui la veulent maintenant n'ont qu'a faire un demande et payerons un petit peu quand a moi je préfére attendre les quelques mois qui me reste pour me la voir attribué gratuitement

Non, détrompe-toi, personnellement je suis également ravi par cette nouvelle, simplement, je prends davantage de distance ; apparemment, on n'est pas encore sûrs à 100% qu'elle ait un disque dur (énorme plus pour moi), et personnellement, je ne sais pas si son tuner TNT fonctionnerait chez moi comme mon tuner TNT de salon.

Il faut voir également si elle a pas de grosses fonctionnalités en moins par rapport à la v4 : quelqu'un a indiqué qu'elle n'avait plus de péritel... bien que je m'en fiche (je connecte la Freebox sur mon PC, donc avec un adaptateur péritel > composite/S-Video), il faut que je sois sûr qu'elle propose une connectique équivalente et tout aussi compatible avec le matériel plus ancien, ce qui n'est pas le cas du HDMI (EDIT : merci pour les précisions, la péritel semble donc toujours être là !)

zakiller a écrit:
j'ai lu sur ce topic que c'était de la location hors on m'a affirmé le contraire enfin on m'a dit que 2ans effectuer avec l'équipement il nous appartenais ?? est - ce vrai?
J'ai toujours lu qu'il s'agissait d'une location, ce qui me paraît logique. Surtout que la Freebox, rien que la v4, doit coûter bien plus que les 90 € max. qu'ils nous demandent pour un renouvellement. Il me semblait avoir lu que la v4 avait une valeur de 400 (!) euros. Même en étant abonné depuis deux ans (24 mois x 30 € / mois = 720 €), je ne suis pas sûr que ça couvre suffisament le prix de l'équipement pour qu'ils considèrent qu'il puisse désormais t'appartenir ;)

ATTENTION,

Faux: si tu regardes la connectique du monstre, tu peux voir une fiche au format propriétaire, la prise péritel se connecte au bout (Elle prend trop de place et est trop fragile pour être directement soudée au dos du boitier)

ps : mince, trois post en même temps :ange:

Finalement, je vais peut être remplacer ma bonne vieille FreeBox v1 :D

Profiter de l'ADSL2+ et du HD d'un coup, ça suffira pour justifier ma perte d'ancienneté. :p

bennybouf a écrit:
Finalement, je vais peut être remplacer ma bonne vieille FreeBox v1  :D

Profiter de l'ADSL2+ et du HD d'un coup, ça suffira pour justifier ma perte d'ancienneté.  :p

Pourquoi, l'ADSL2+ n'était pas déjà une raison suffisante pour toi ? :)
C'est ce qui m'a fait passer du Sagem F@st 800 (que j'avais largué depuis longtemps pour un vrai modem-routeur, heureusement :paf:) à la Freebox v4, personnellement ;)

sinon pour ceux qui veulent suivre l'historique de cette Freebox HD c'est ici:
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29791659

arachnosoft a écrit:
Pourquoi, l'ADSL2+ n'était pas déjà une raison suffisante pour toi ? :)
C'est ce qui m'a fait passer du Sagem F@st 800 (que j'avais largué depuis longtemps pour un vrai modem-routeur, heureusement :paf:) à la Freebox v4, personnellement ;)

l'adsl2+ c'est un petit mais pas plus que ca. L'adsl2+ est surtout interessant parce que l'on commence à avoir un upload tres interessant : 120Ko/s...
Le download, je ne trouve pas cela une raison suffisamment importante. Mais il est vrai que cela peut etre sympa lorsque l'on telecharge et que l'on regarde la TV, pour du net pure sans TV c'est pas spécialement tres interessant.

Et alors, V5HD pour les non degroupes ou pas? Certains disent que non et d'autres oui??? Parceque meme en 512k, je la veux :p

guidzit a écrit:
Et alors, V5HD pour les non degroupes ou pas? Certains disent que non et d'autres oui??? Parceque meme en 512k, je la veux :p

Honnêtement, je ne crois pas ;)
L'intérêt est déjà moindre : pas de TV en non-dégroupé si je me souviens bien... pas d'ADSL2+... etc, etc.

Citron Evanescent a écrit:
PPS. Pour compléter le message précédent, depuis 3ans que j'ai la FB je n'ai jamais eu de probleme, a part un pb avec le téléphone.. j'ai envoyé un mail a 18h et je recevais un mail me demandant de tester de nouveau a 21h .. et ca marchait.

j'ai moi aussi un probleme de telephone sur ma FreeBox : le soir à partir de 20h00 environ mon telephone ne peut plus recevoir d'appel. je peux en emmettre mais pas en recevoir. :/

as tu toujours l'adresse email que tu as utilisé pour contacter Free ?
merci :)

bon toujours pas de lien sur le site de free pour les anciens abonnés ...

Bah pour les non-dégroupés, elle est interessante si la TNT t'interesse et la fonction serveur multimédia.

J'ai lu plus haut que le freeplayer etait un peu lourd a utiliser mais je rappelle qu'il noté qu'il sera grandement améliorer notamment grace a la puce de décodage MPEG4. La freebox V5HD va gerer nativement la decompression divx xvid etc. Donc VLC n'aura qu'a transmettre le flux et rien d'autres.

Pour le disque dur, oui il est present mais pas activé.

Et précisions pour les tarifs de changement.

Donc pour les freebox, ca part de 90€ et vous enlevez 30€ par an d'ancienneté.

Par contre pour ceux qui sont encore au modem sagem, ca part de 60€ et vous enlevez 30€ par an d'ancienneté.

Pascal_974 a écrit:
Et dire qu'à l'île de la Réunion, on est toujours à 512/128 limité à 2go de téléchargement pour 30€/mois.... :sweet:

On ne peut pas tout avoir ! De joli moustiques qui transmettent la chikou...machin et de l'ADSL performant et pas cher :paf:

Pascal_974 a écrit:
Et dire qu'à l'île de la Réunion, on est toujours à 512/128 limité à 2go de téléchargement pour 30€/mois.... :sweet:

t'inquiètes po, ca existe en france metropole aussi, moi je suis limité à 64/64 la :paf:

Toujours pas de lien sur le site de Free pour les anciens abonnééééééés! :sleep:

216 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !