nonobtsmi1 a écrit:
faut pas croi la t sur un forum , il y a des gens qui ne save meme pas que ça existe, il y en a qui on pas encor de PC , et d'autre qui en on pour décoré , a ce que je voi , il y a plus de monde qui ne C pas ce servir d'un PC corctement compraré au autre, c meme du simple au double, C pas que C des neuneu mais il ne connaise pas alors il touche pas , l'informatique ça fais encor peur a bcp de monde le grand mechan bilou
hokkos a écrit:
Franchement le nain tais toi, quand on a aucun point de comparaison on se tait. Tu parle du wifi de la livebox, du quoi ?, un voisin m'a partagé sa connection, on est a 5 métres et c'est des déconnections sans arret, c'est le pire wifi qu'il m'ai été donné de voir, et je parle même pas du contrôle obligatoire de l'adresse mac. Il était obligé de se connecter par cable, et moi de spoffer l'adresse mac de la carte pourrite fournie avec la livebox. Et puis le fait que quand j'allais sur le site de wanadoo je puisse voir ses mails, aucune sécurité quoi.
Je comprend vraiment pas pourquoi wanadoo on le plus d'abonné car c'est vraiment la plus mauvaise box de tout les opérateurs.
Naindu01 a écrit:
Qu'est-ce qu'on est bien chez Wanadoo au moins la Livebox n'est pas laide. Internet marche parfaitement.
50 % :
Chez Wanadoo c'est le pourcentage de la part de marché en France.
Chez Free c'est le pourcentage de la "part de marché" des plaintes (elle est passé de 34 % en 2004 à 51 % en 2005 : chapeau Free...)
P.S : Elu produit HD le plus laid de l'année 2006...
ricou_fr a écrit:
ATTENTION,
je ne sais pas si c'est important pour vous mais pour moi, çà l'est ! la PERITEL a disparue ! çà veut dire : plus de RVB, et seule la connexion HDMI peut offrir un minimum de qualité (parce que par rapport au cable ou satelllite, la qualité d'image est encore en retrait) ! bref, si les gens n'ont pas une tv plasma ou lcd, ils se retrouvent avec une image au mieux en SVHS (moins bon qu'avec la freebox V4).
Ca confirmerait donc qu'il y a bien un disque dur ?-syl- a écrit:
bin j'avais pas vu mais d'après la photo sur freenews (page 4 du foroum) vu la taille de la puce, à moins que ce soit une puce de dinosaure, le dd est un 2.5 pouces genre de portable, et ça du coup, bin ça fait pas de bruit :love:
Non, détrompe-toi, personnellement je suis également ravi par cette nouvelle, simplement, je prends davantage de distance ; apparemment, on n'est pas encore sûrs à 100% qu'elle ait un disque dur (énorme plus pour moi), et personnellement, je ne sais pas si son tuner TNT fonctionnerait chez moi comme mon tuner TNT de salon.zakiller a écrit:
bonjour a tous :clap:
bon ben je viens de lire la news et franchement je pense a être le seul totalement réjoui
je comprend pas les anciens ici moi je pense être l'un des plus ancien depuis le 512k chez free jamais eu de problème :super:
et puis pour le renouvellement je trouve ca normal qui donne d'abord aux nouveaux abonné
et puis qui s'est déja vu attribué un rejets de demande de renouvellement ?
ceux qui la veulent maintenant n'ont qu'a faire un demande et payerons un petit peu quand a moi je préfére attendre les quelques mois qui me reste pour me la voir attribué gratuitement
J'ai toujours lu qu'il s'agissait d'une location, ce qui me paraît logique. Surtout que la Freebox, rien que la v4, doit coûter bien plus que les 90 € max. qu'ils nous demandent pour un renouvellement. Il me semblait avoir lu que la v4 avait une valeur de 400 (!) euros. Même en étant abonné depuis deux ans (24 mois x 30 € / mois = 720 €), je ne suis pas sûr que ça couvre suffisament le prix de l'équipement pour qu'ils considèrent qu'il puisse désormais t'appartenir ;)zakiller a écrit:
j'ai lu sur ce topic que c'était de la location hors on m'a affirmé le contraire enfin on m'a dit que 2ans effectuer avec l'équipement il nous appartenais ?? est - ce vrai?
ATTENTION,
je ne sais pas si c'est important pour vous mais pour moi, çà l'est ! la PERITEL a disparue ! çà veut dire : plus de RVB, et seule la connexion HDMI peut offrir un minimum de qualité (parce que par rapport au cable ou satelllite, la qualité d'image est encore en retrait) ! bref, si les gens n'ont pas une tv plasma ou lcd, ils se retrouvent avec une image au mieux en SVHS (moins bon qu'avec la freebox V4).
Pourquoi, l'ADSL2+ n'était pas déjà une raison suffisante pour toi ? :)bennybouf a écrit:
Finalement, je vais peut être remplacer ma bonne vieille FreeBox v1 :D
Profiter de l'ADSL2+ et du HD d'un coup, ça suffira pour justifier ma perte d'ancienneté. :p
l'adsl2+ c'est un petit mais pas plus que ca. L'adsl2+ est surtout interessant parce que l'on commence à avoir un upload tres interessant : 120Ko/s...arachnosoft a écrit:
Pourquoi, l'ADSL2+ n'était pas déjà une raison suffisante pour toi ? :)
C'est ce qui m'a fait passer du Sagem F@st 800 (que j'avais largué depuis longtemps pour un vrai modem-routeur, heureusement :paf:) à la Freebox v4, personnellement ;)
Honnêtement, je ne crois pas ;)guidzit a écrit:
Et alors, V5HD pour les non degroupes ou pas? Certains disent que non et d'autres oui??? Parceque meme en 512k, je la veux :p
j'ai moi aussi un probleme de telephone sur ma FreeBox : le soir à partir de 20h00 environ mon telephone ne peut plus recevoir d'appel. je peux en emmettre mais pas en recevoir. :/Citron Evanescent a écrit:
PPS. Pour compléter le message précédent, depuis 3ans que j'ai la FB je n'ai jamais eu de probleme, a part un pb avec le téléphone.. j'ai envoyé un mail a 18h et je recevais un mail me demandant de tester de nouveau a 21h .. et ca marchait.

On ne peut pas tout avoir ! De joli moustiques qui transmettent la chikou...machin et de l'ADSL performant et pas cher :paf:Pascal_974 a écrit:
Et dire qu'à l'île de la Réunion, on est toujours à 512/128 limité à 2go de téléchargement pour 30€/mois.... :sweet:
t'inquiètes po, ca existe en france metropole aussi, moi je suis limité à 64/64 la :paf:Pascal_974 a écrit:
Et dire qu'à l'île de la Réunion, on est toujours à 512/128 limité à 2go de téléchargement pour 30€/mois.... :sweet: