Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

216 messages
ok
arachnosoft envoie moi ta carte tnt je te payerai les frais de port ^^
autant que ca serve

bien deja qu'il s'en sorté pas pour le service apres vente alors qu'il y avais qu'une alim et un fil pour le net avec un usb , la qu'il vas faloir y mettre une tv , une entaine et 2 alim , puis fair comprendre a tout les abruitie (il y en a bcp) qu'il y a pas besoin de relié la premiere boite a l'autre ça vas etre la @!#$?* pour les joindre now ! bon courage au abonné de free

hooola a écrit:
Sur les ancienne fbx il y'avais un port sata pour le hdd, apparament il à dégagé (de tte facon les hdd externe Esata, ça court pas les rues ...) remplacé par deux port usb sur le module hd, un pour la webcam et l'autre pour le hdd ? ça serai plus judicieux, parce qu'un hdd 2.5" ça coute cher, et l'integrer pour tout le monde ...

A mon avis s'il y a un DD ce sera une option payante comme la carte PCMCIA WiFi pour la V4 en ce moment. Et il y peut être un emplacement pour un disque 2"5 dans le boîtier pas forcément une connection externe

nonobtsmi1 a écrit:
bien deja qu'il s'en sorté pas pour le service apres vente alors qu'il y avais qu'une alim et un fil pour le net avec un usb , la qu'il vas faloir y mettre une tv , une entaine et 2 alim , puis fair comprendre a tout les abruitie (il y en a bcp) qu'il y a pas besoin de relié la premiere boite a l'autre ça vas etre la @!#$?* pour les joindre now ! bon courage au abonné de free

Par exemple si on mesure l'intelligence à la qualité de l'orthographe je dirais que tu as un QI de 12 maximum et donc je comprends tout à fait que tu t'inquiètes de ne pas tout piger.

Imagine les mecs de l'assistance qui reçoivent des mails de gros neuneus toute la journée :
"Ma fribokse el marche pa !! C koi se bordel ?"

GlobalField a écrit:
Par exemple si on mesure l'intelligence à la qualité de l'orthographe je dirais que tu as un QI de 12 maximum et donc je comprends tout à fait que tu t'inquiètes de ne pas tout piger.

t'inquiette pas pour moi coco , mais c simpa , parcontre ta metode de calcul de QI est loin d'etre top , il y a pas ci longtemps tout le monde déserté free pour le neuf ou wanadoo car il n'assuré pas pour la hotline, mais les abruti dont je parlé on la mémoir courte , c l'avantage de free

aldarone a écrit:
Le Troll ne passera pas... Non... pas bien le Troll...

Graaa je craque... Tu parles de la sublime livebox que je ne peux pas configurer car l'accès a la page d'administration fait planter la connexion ?
Maintenant je doit être un cas a part, quand on vois toutes les nombreuses personnes qui l'ont... et qui en sont parfaitement satisfaite...

"Mamie t'as enfin internet ?" "Oui c'est un monsieur charmant des PTT qui est venu me brancher tout ça, mais je comprend pas il n'y a pas de bouton pour l'éteindre... qu'est-ce que ça doit consommer ce machin là..."

Si la Freebox est le produit le plus laid de l'année, moi je suis le plus gros Troll ^^

Au moins la Livebox a le Wifi et marche impec (il y a un grand nombre de problèmes certes mais chez Free on ne peut pas les ressencer il n'y a pas de SAV). Ma ligne a grillé : j'aurai eu Free cela aurai été pareil; : intervention de 2 personnes tout un après-midi, cela tout gratuit naturelement. J'aurai eu Free j'aurai été dans la ... (je veux dire sans connexion pendant 3 mois) et imaginez alors le dégroupage ! C'est super ça déchire on ne paie plus l'abonnement... Personnelement je ne connais aucun produit High-tech qui peut se passer d'un SAV, Free fais une grosse erreur, c'est pas grave quand on est lancé on continue...
P.S : Personne de mon entourage travail chez FT.

nonobtsmi1 tu sais en principe y'aura un minimum de documentation sur quoi brancher et ou le brancher, alors prends pas les gens pour des neuneus

Foliepure a écrit:
arachnosoft envoie moi ta carte tnt je te payerai les frais de port ^^
autant que ca serve

:MDR
C'est gentil, mais LDLC me l'a déjà reprise et remboursée :ane:

Naindu01 a écrit:
Au moins la Livebox a le Wifi et marche impec (il y a un grand nombre de problèmes certes mais chez Free on ne peut pas les ressencer il n'y a pas de SAV). Ma ligne a grillé : j'aurai eu Free cela aurai été pareil; : intervention de 2 personnes tout un après-midi, cela tout gratuit naturelement. J'aurai eu Free j'aurai été dans la ... (je veux dire sans connexion pendant 3 mois) et imaginez alors le dégroupage ! C'est super ça déchire on ne paie plus l'abonnement... Personnelement je ne connais aucun produit High-tech qui peut se passer d'un SAV, Free fais une grosse erreur, c'est pas grave quand on est lancé on continue...

Moi j'ai jamais eut aucun pb aucun pb avec Free, si j'avais été chez FT j'aurais du passer 1/2 journée avec 2 crétins de FT.

Naindu01 a écrit:

oui un grand avantage pour france tel , tu peut allé guellé au bureau d'acoté et il ce bouge , mais bon de la a dir qu'il y a pas de probleme avec la livebox il y a un monde, le wifi @!#$?* grave, quand tu vie en imeuble vue que les voisin en on une aussi a la long sa fou la grosse @!#$?* ! ci tu as pas de probleme avec ta livebox en wifi tu es un privilegié

Foliepure a écrit:
nonobtsmi1 tu sais en principe y'aura un minimum de documentation sur quoi brancher et ou le brancher, alors prends pas les gens pour des neuneus

je fais des dépanage a dommicile , je peut te dir que des foi je devrais prendre des photo quand je v ches des gens , croi moi quand quelqu"un ne ci connais pas en informatique , et qu'il ne C pas branché son mangéto a son décodeur satélite , et que tu lui demande de fair tout ça en meme temps ça vas donnée

bah pour les voisins faudrait ppeut etre changé les clé de ton Wifi, et apres ca passe comme le medef dans ton trou de balle :D

nonobtsmi1 a écrit:
je fais des dépanage a dommicile , je peut te dir que des foi je devrais prendre des photo quand je v ches des gens , croi moi quand quelqu"un ne ci connais pas en informatique , et qu'il ne C pas branché son mangéto a son décodeur satélite , et que tu lui demande de fair tout ça en meme temps ça vas donnée

faut pas croi la t sur un forum , il y a des gens qui ne save meme pas que ça existe, il y en a qui on pas encor de PC , et d'autre qui en on pour décoré , a ce que je voi , il y a plus de monde qui ne C pas ce servir d'un PC corctement compraré au autre, c meme du simple au double, C pas que C des neuneu mais il ne connaise pas alors il touche pas , l'informatique ça fais encor peur a bcp de monde le grand mechan bilou

Naindu01 a écrit:

Mes parents sont chez mamadoo, Au cours du passage de 512kbps a DebitMax on a eu un léger problème de ligne...
J'explicite: Plutot que prendre la Livebox on a pris le modem ethernet d'un ami qui vient de quitter Wanadoo pour Free (on avait un USB avant et ça passe pas avec le DebitMax, normal.) Or le modem (qui avait été acheté chez Wanadoo) perdait la synchronisation toutes les 5 min en moyenne... J'ai donc emprunté le routeur NetGear d'un pote le temps de vérifier si la panne viens de mon modem ou pas... Celui là aussi perdait la synchro. Coup de fil a Wanadoo (une vingtaine pour enfin avoir un technicien), ils me disent qu'ils ne supportent que la LiveBox, que ma ligne fonctionne parfaitement et que ça vient du modem... Direction l'agence FT la plus proche pour obtenir un rendez vous avec un technicien un mois plus tard...
Le technicien viens, vérifie les branchement, les cables,... Une heure plus tard: "C'est le modem qui est mort, prenez la LiveBox"
Ma mère se décourage, prend la Livebox, les désynchronisations continuent pendant un ou deux jours et soudain... Tout marche parfaitement...

J'imagine les gars de FT: "Ok on les a couillonés avec la LiveBox on peux leur remettre la ligne maintenant..." (Bien sûr là c'est un peu gros... mais c'est le sentiment que j'ai)

M'enfin là c'est un topic sur la Freebox HD donc ^^

J'attend avec impatience mes 12 mois d'ancienneté (encore 6 mois a attendre ^^) pour l'avoir a 60€ ! Elle est alléchante...

Foliepure a écrit:
bah pour les voisins faudrait ppeut etre changé les clé de ton Wifi, et apres ca passe comme le medef dans ton trou de balle :D

quand tu as 4 ou 5 livrbox qui ce croise ça fou la @!#$?* , les canaux ce chevauche et s'annul

Naindu01 a écrit:

Franchement le nain tais toi, quand on a aucun point de comparaison on se tait. Tu parle du wifi de la livebox, du quoi ?, un voisin m'a partagé sa connection, on est a 5 métres et c'est des déconnections sans arret, c'est le pire wifi qu'il m'ai été donné de voir, et je parle même pas du contrôle obligatoire de l'adresse mac. Il était obligé de se connecter par cable, et moi de spoffer l'adresse mac de la carte pourrite fournie avec la livebox. Et puis le fait que quand j'allais sur le site de wanadoo je puisse voir ses mails, aucune sécurité quoi.
Je comprend vraiment pas pourquoi wanadoo on le plus d'abonné car c'est vraiment la plus mauvaise box de tout les opérateurs.

Pour le disque dur interne, regarder dans la gallerie de freenews, notemment ici :
http://www.freenews.fr/gallery/fbxhdaa/IMG_8067

Apparemment ils ont pu voir la bête en avant-première.

aldarone a écrit:
on avait un USB avant et ça passe pas avec le DebitMax, normal.
Les modem USB comme le vieux Raie manta marchent tres bien en Max, que se soit chef FT ou Free. Je le sais bien pour avoir eu une Max chez mamadoo avec cette Raie USB.
J'ai résilié parce qu'il m'on collé la livzbox et le forfait de téléphone sans me demander mon avis.
Pareil chez free, un vieux USB marche comme la freebox en Max.

ca dépends des modeles de modem, tous ne marchent pas en usb avec l'adsl max

La tv hd sera regardable sur un ecran de pc oupa?

216 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !