doy a écrit:
nan TV HD ca commence a 1000€ ^^ heureusement!
doy a écrit:
nan TV HD ca commence a 1000€ ^^ heureusement!
iliad.fr a écrit:
Cette nouvelle Freebox permettra grâce à la technologie Wi-Fi de proposer une nouvelle manière de téléphoner en réalisant de vraies économies sur ses factures de téléphonie mobile. A partir de tout téléphone « uniband » Wi-Fi ou « dual band » Wi-Fi/GSM, Wi-Fi/GPRS, Wi-Fi/3G, situé à portée du réseau Wi-Fi d’une Freebox HD (toutes les Freebox HD en service pas uniquement celle de l’abonné), les abonnés Freebox émettront leurs communications depuis leur téléphone mobile en profitant de la grille tarifaire Freebox (incluant les appels illimités vers les postes fixes en France métropolitaine et vers 14 destinations internationales**).
Voir Procédure de migration pour la Freebox HD.zupiter a écrit:
Moi qui voulait enfin cahnger ma V2 (si si je l'ai touours),
Ce que j'aime avec free c'est leur concidération pour les ancien abonné, j'immagine que vouloir changer de freebox ca va encor couté de l'argent.
Free j'en suis super content, ils ont le sens du commerce....
tokamac a écrit:
Voir Procédure de migration pour la Freebox HD.
extrait :
- 90€ pour les abonnés ayant moins de 12 mois d’ancienneté
- 60€ pour les abonnées ayant entre 12 et 24 mois d’ancienneté
- 30€ pour les abonnées ayant entre 24 et 36 mois d’ancienneté
- gratuit pour les abonnées ayant plus de 36 mois d’ancienneté
C'est assez honnête je trouve.
Les chaînes en HD seront payantes en bouquets (du moins au début). Pour l'instant il n'y a que le satellite qui diffuse en HD (et il faut raquer en plus !) ainsi que les chaînes payantes de la TNT. J'imagine que des chaînes payantes en HD (+ ou - les mêmes que sur le satellite et la TNT, genre les chaînes thématiques Canal) vont aussi faire leur apparition sur le bouquet FreeTV par ADSL.nonobtsmi1 a écrit:
reste un probleme , C bien que la freebox soit HD mais les chenes seron difusé en HD quand ??? car pour le moment TF1 et M6 C pas d'actue , sauf pour le mondial , en suit les chene du bouqué free pense pas qu'il est fais une annonce sur ça !
ci vous avez des info sur ça !!!