Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

45 messages
ok
Bon on est le 4 Juillet... L'offre est censée débarquer le 17 et les agences France Telecom sont pas au courant. C'est au client de devoir informer ces mecs de ce que leurs supérieurs lancent comme offre c'est pitoyable.

Y a t il un lien vers l'annonce officielle de France Telecom SVP ?? Car je me suis fait renvoyer sur les roses par l'agence de VICHY qui me DIT que c'est IMPOSSIBLE qu'il y ait une offre ADSL sans abonnement téléphonique. C'est casse couille et je leur prépare une doc d'info pour eux et leur chef d'agence. Vraiment on aura tout vu !!!!!!!!!!!!!! :na:

super_newbie_pro a écrit:
Bon on est le 4 Juillet... L'offre est censée débarquer le 17 et les agences France Telecom sont pas au courant. C'est au client de devoir informer ces mecs de ce que leurs supérieurs lancent comme offre c'est pitoyable.

Y a t il un lien vers l'annonce officielle de France Telecom SVP ?? Car je me suis fait renvoyer sur les roses par l'agence de VICHY qui me DIT que c'est IMPOSSIBLE qu'il y ait une offre ADSL sans abonnement téléphonique. C'est casse couille et je leur prépare une doc d'info pour eux et leur chef d'agence. Vraiment on aura tout vu !!!!!!!!!!!!!!  :na:

Je crois que c'est une offre pour les autres FAI, pas pour les particuliers. (Ie, que free puisse par exemple proposer une offre adsl dans les zones non degroupées, sans que l'utilisateur n'ait a payé un abonnement chez Ft et un abonnement chez Free)

C'est effectivement une offre "de gros", il faut relire la news ;)

L'opérateur historique pourrait ainsi proposer des offres couplant haut débit et téléphonie mobile.

c'est exactement ce que j'attends depuis longtemps!

en espérant que FT/Orange se magne le c.. pour nous proposer ça rapidement... :jap:

Bonjour,

qqu un a des nouvelles de cette offre ???

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !