Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
La fondation Mozilla vient de publier une mise à jour pour son navigateur Web phare : Firefox. Cette nouvelle version estampillée 1.5.0.2 corrige quelques bugs et autres failles de sécurité mineures. La mise à niveau devrait être proposée dans les 24 prochaines heures aux utilisateurs des précédentes versions de Firefox.
Si vous souhaitez d'ores et déjà installer cette nouvelle version, sachez que les versions Windows et Linux en français peuvent être téléchargées à partir de
cette fiche. La version Mac, qui est désormais proposée sous la forme d'une application « Universal Binaries » (compatible avec les ordinateurs MacIntel), peut être téléchargée depuis cette
autre fiche (la version pour les Mac avec Power PC est aussi proposée).

Lire cette brève sur le site

:( le téléchargement ne marche pas !

normal, Clubic tape une phase :ane:
Vincent a écrit:
La fondation Mozilla vient de publier une mise à jour pour son navigateur Web phase : Firefox.

Le lien de téléchargement "Site de l'éditeur" fonctionne, mais il faut retirer l'identifiant/mdp passé dans l'URL qui n'est pas nécessaire pour se connecter au serveur (anonyme). Une petite coquille à corriger ;)

Sympa! il est vraiment excellent ce navigateur :super: . en revanche j'ai énormément de mal à lui faire accepter des thèmes ou extensions. c est trop la galère, je suis obligé de mettre les extensions manuellement dans le dossier et pour les thèmes je ne sais pas où les placer. :neutre: Sauf si quelqu'un à la méthode... :)

arachnosoft a écrit:
Le lien de téléchargement "Site de l'éditeur" fonctionne, mais il faut retirer l'identifiant/mdp passé dans l'URL qui n'est pas nécessaire pour se connecter au serveur (anonyme). Une petite coquille à corriger ;)

m'etonnerait pour le moment y a pas le repertoire /1.5.0.2/ sur le ftp de l'editeur .. :MDR

chaton51 a écrit:
m'etonnerait pour le moment y a pas le repertoire /1.5.0.2/ sur le ftp de l'editeur ..  :MDR

Bah dans ce cas, pourquoi j'ai un fichier nommé "Firefox Setup 1.5.0.2.exe" dans mon répertoire Téléchargements, après avoir cliqué sur le lien "Site de l'éditeur" et retiré l'identifiant et le mot de passe de l'URL ?
--> ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...p%201.5.0.2.exe

chaton51 a écrit:
m'etonnerait pour le moment y a pas le repertoire /1.5.0.2/ sur le ftp de l'editeur ..  :MDR

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla-release...leases/1.5.0.2/ :neutre:

Edit : grillaid >.<

Chose étrange, le fichier est téléchargeable par ce lien: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...p%201.5.0.2.exe
Mais je ne peux pas explorer ce dossier: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla-release...leases/1.5.0.2/ ("failed to change directory") -_-

Enfin l'important c'est de pouvoir le télécharger hein ^^

Ba je vais vous dire ... aucun des lien ne marche !
A chaque fois c'est :
550 Failed to change directory

aldarone a écrit:
Chose étrange, le fichier est téléchargeable par ce lien: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...p%201.5.0.2.exe
Mais je ne peux pas explorer ce dossier: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla-release...leases/1.5.0.2/ ("failed to change directory") -_-

Enfin l'important c'est de pouvoir le télécharger hein ^^

voila maintenant ca marche .. fallait juste que j'aille manger pour que ca fonctionne en fait :)

sa marche bien par le serveur clubic HTTP bas de la liste

bye ;)

C'était pourtant simple il on renomer le fichier mozilla-releases en mozilla.org

Perso je trouve que cette mise à jour me fait ramer firefox, donc zou retour a la précedente version.

euh valable aussi pour les G4 ou seulement pour les macintel ?

Le "Firefox Update" ne detecte rien...
Franchement pas tres serieux tout ca...

BetaGamma a écrit:
Le "Firefox Update"  ne detecte rien...

Tel que mentionné:
«La mise à niveau devrait être proposée dans les 24 prochaines heures aux utilisateurs des précédentes versions de Firefox.»

BetaGamma a écrit:
Le "Firefox Update"  ne detecte rien...

:pfff:

Faut lire la news en entier.
Il s'agit bien d'une release officielle et finale :

http://www.mozilla.com/firefox/releases/1.5.0.2.html

vincent a écrit:
:pfff:

Faut lire la news en entier.
Il s'agit bien d'une release officielle et finale :

http://www.mozilla.com/firefox/releases/1.5.0.2.html

du calme Vincent :D

prend ton suppo et va au lit :D

sinon, ras sur cette maj de Fx :D

manu_XP a écrit:
euh valable aussi pour les G4 ou seulement pour les macintel ?

Je viens d'ajouter la version pour les utilisateurs de Power PC sur la fiche Mac ;-)

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !