Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
Bordel je l'ai desinstaller sur le PC du boulot.....
Et plantage PC direct chez les Admin reseau -----> fouillage et lapidage public.
Je vous dis pas ce que je me suis pris dans la tronche.

Ouaip vous vous rendez pas compte ! Installez MPC sur une becane situer sur un reseau d'entreprise mais ya pas pire!
Yen a qui s'ont mort pour moins que ca !

Comme quoi les patron ca a aussi des oeilleres!
Et les petit c.. comme moi doivent ce contenter de WMP 6 et windows explorer et paint etc....

J'aurais jamais pensez que ca vienne de MPC.

Ouais il y a bien une version avec "installeur" sur le site officiel, mais vous remarquerez que c'est seulement pour la VF: les autres traducteurs allemand, russe, etc... font comme pour la VO => une archive zip ou 7z uniquement. C'est juste le traducteur francais -- merci quand-meme pour le boulot de traduction -- qui se marginalise en ajoutant son programme d'installation ! Je me souviens meme a un moment qu'il ne proposait meme plus la version archivee, juste son installeur ! :(

j'ai un petit probleme savez vous comment je peux faire pour que media player classic s'ouvre par défaut lorsque j'ouvre une vidéo plz?

le lecteur windows media fait que bugger sur mon pc ...

jéjé9 a écrit:
j'ai un petit probleme savez vous comment je peux faire pour que media player classic s'ouvre par défaut lorsque j'ouvre une vidéo plz?

le lecteur windows media  fait que bugger sur mon pc ...

Clic droit sur le fichier , ouvrir avec ... (open with ...) choisir Media Player Classic (si il est pas dans la liste le chercher par le 'choisir programme' (Choose program) puis 'parcourir' (browse)) et cocher la case 'toujours ouvrir avec' (Always use ...)

Ou plus simple (et propre):

View > option > formats et tu cliques sur video (ou tu coches ce que tu veux).

Ça t'aurait juste pris 3sec pour le trouver dans les options de MPC ...

j'ai un mal de chien a trouver la version sans installation

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com