Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
En attendant de pouvoir découvrir la nouvelle race de l'Alliance, Blizzard nous propose quelques nouvelles images de World Of WarCraft : The Burning Crusade mettant en scènes les elfes de sang. On peut y voir un mage en pleine action, un voleur ou encore quelques lieux qu'il faudra visiter lors de nos prochaines aventures. Malheureusement, pour l'instant il faudra se contenter de cette petite poignée de clichés, Blizzard n'ayant pas l'air d'être pressé de nous communiquer une date de sortie.

Lire cette brève sur le site

Mouais bof, rien de bien trascendant....

Pour info, ce n'est plus la peine d'attendre les infos de la race pour l'alliance c'est deja indiqué depuis hier sur le site officiel, c'est les Wisp, des feux follet en gros

Euh...appophiss ^^ il me semble que pour les whisps c'était un poisson d'avril hein ;)

blibli siouplais développez un peux le rp, les quêtes outdoors et l'excellent système de réputation sous exploité ... j'ai pas le temps de donjonner 3h tt soirs / 5 fois par semaine pour looter :D

appophiss a écrit:
Pour info, ce n'est plus la peine d'attendre les infos de la race pour l'alliance c'est deja indiqué depuis hier sur le site officiel, c'est les Wisp, des feux follet en gros

Pfff, c'est un poisson d'avril les Wisp...

appophiss a écrit:

mdrrrrrrr.....
Plus c'est gros plus ca passe.

Nouvelle race ? Mouais, laissez moi doucement rigoler...
Cette race existe deja dans le jeu, mais en tant que mob. Donc ils se sont pas trop foulés :)
Pourquoi ne pas avoir créé un nouveau model 3D totalement inedit ?

J'espere que les ajouts de cette extension seront plus nombreux et originaux... s'ils se contentent de prendre un mob et de le rendre en race jouable, ils peuvent en creer beaucoup des extensions comme ca :lol:

Cela dit WoW reste un bon jeu, meme si maintenant je n'y joue que via serveur privé :ane:

Wouah mais c'est super coloré dîte donc... :/

Mais non, la "preuve", il y a même des screenshots!
cliquez ici :p

J'adore la capacité "Forme d'arbre" des wisps...
Forme d’arbre : transforme le feu follet en arbre pendant 30 secondes. Durant ce temps, l’Esprit augmente de 300. Cependant, les chances d’esquiver ou parer des haches sont réduites de 50%.
(super) source officielle

Ils sont pas cools chez Blizzard de jouer avec nos nerfs comme ça :ange:

oui c'est un poisson d'avril, mais cluclu aurait quand meme pu relayer la blague

laigleroyal a écrit:
Wouah mais c'est super coloré dîte donc...  :/

Ouaich, et dire que je trouvais ca beau, mais depuis que je joue à Oblivion, hmm.. perso je trouve ca maintenant vraiment moche (c'est vrai aussi que pour un MMORPG, mieux vaut qu'il ne mette pas le PC à genoux...)

Je rejoins aussi Fenris pour ce systeme de quetes "dungeons", où à un certain niveau il n'y a plus que cela...
J'ai d'ailleurs arreté d'y jouer à cause de ca, car j'appelle plus ca du RPG, mais du "Hack & Slach", matiné de "looting" féroce...

bisounours_gros_calins a écrit:
Nouvelle race ? Mouais, laissez moi doucement rigoler...
Cette race existe deja dans le jeu, mais en tant que mob. Donc ils se sont pas trop foulés :)
Pourquoi ne pas avoir créé un nouveau model 3D totalement inedit ?

J'espere que les ajouts de cette extension seront plus nombreux et originaux... s'ils se contentent de prendre un mob et de le rendre en race jouable, ils peuvent en creer beaucoup des extensions comme ca  :lol:

Cela dit WoW reste un bon jeu, meme si maintenant je n'y joue que via serveur privé  :ane:

Je pense que l'elfe de sang a été choisi par blizzard pour attirer plus de joueurs coté horde afin d'equilibrer un peu plus la balance vis-à-vis de l'alliance :neutre: .

C'est vrai qu'il est plus agreable de voir se tremousser une chtite elfette en bikini qu'un undead sac d'os ou une vache sac-à-puces :D !

Normal qu'il n'y ait pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent....
ça doit être tellement buggé....
Faut dire avec la succession de patches foireux on commence à être habitués (ou résignés)

Ou comment faire plus de ventes avec des extensions bidons qui apportent vraiment peu au jeu finalement... vive la société de consommation !!!

Au passage, Mr vivendi universal, ça va tranquille ton porte-feuille explose pas assez ? :MDR

Sinon il y a aussi une nouvelle race de prévue: La louttre!!! :MDR

--> [] Je suis déjà dehors :ane:

Copyright "Joystick" Avril 2005 :jap:

marrant le wisp avec la moustache.
Sinon ayant arrêté wow apres 3 semaines parce que jeu trés moyen, je trouve qu'ils s'enfoncent encore plus, ils saccagent de nouveau l'univers de warcraft déjà bien amoché pour une ridicule histoire de chiffres et d'immaturité.

bizbiz a écrit:
Je pense que l'elfe de sang a été choisi par blizzard pour attirer plus de joueurs coté horde afin d'equilibrer un peu plus la balance vis-à-vis de l'alliance :neutre: .

C'est vrai qu'il est plus agreable de voir se tremousser une chtite elfette en bikini qu'un undead sac d'os ou une vache sac-à-puces :D !

Clair. On va avoir un peu moins de kévins dans l'Alliance également :-D

elite_sniper a écrit:
garde-le ton jeux de naze blibli.

Everquest 2 et Vanguard... :bounce:

Voila un premier spécimen qui pointe le bout de son nez.. :o

Trop moche, rien d'extraordinaire, meme pas une mise a jour du moteur...garde-le ton jeux de naze blibli.

Everquest 2 et Vanguard... :bounce:

C super bo !!! Nan je déconne...

C'est un peu misérable face à la concurence, faut vraiment etre accroc...

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !