Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

31 messages
ok
Jvrenaud a écrit:
On pourra y voir l'Aston Martin DB4 GT Zagato de 1960 (314 chevaux, 0 à 100 Km/h en 6,1 secondes, 246 Km/h en vitesse de pointe)
Truc de dingue, 314 ch et 246 km/h maxi en 1960 :ouch:

Sinon, il est vrai que l'ensemble est superbe, mais avec certaines textures un peu plus faibles (je pense particulièrement à celle avec l'intérieur rouge, elle a de superbes coutures d'appuie-têtes :lol:)... Après j'attends de voir ce que ça donne niveau jouabilité/sensation de vitesse/etc. Parce que, de ce côté-là, j'ai connu du beau sans sensations et du graphiquement laid avec une jouabilité d'enfer...

En espérant qu'Atari arrive enfin à produire un jeu potable, ca commence a saouler les jeux pleins d'avenirs devenus décevants en entrant dans leur giron (ptet pas a cause d'eux, mais ca m'embete un poil qu'une boite francaise se casse la gueule :p)

arachnosoft a écrit:
Truc de dingue, 314 ch et 246 km/h maxi en 1960 :ouch:

Bah en 60 tu avais la Ford GT40 qui faisait deja du 320km/h... C'est pas parce que c'est vieux qui ça n'avance pas ^^

Sinon pour ce nouveau Test Drive, à part le tout premier sur amiga et le Test Drive III sur PC, les autres épisodes étaient très moyen... J'attends les premiers tests voir une démo pour me faire une idéé, parce que les graphismes ne font pas tout non plus :o

Ils ont décidé de sortir un jeu par marque/modèle de voiture ou quoi ?

Après les Golf GTI, les Aston Martin, à quand la 2cv Citroen ? :ane:

alexx a écrit:
Bah en 60 tu avais la Ford GT40 qui faisait deja du 320km/h... C'est pas parce que c'est  vieux qui ça n'avance pas ^^

Sinon pour ce nouveau Test Drive, à part le tout premier sur amiga et le Test Drive III sur PC, les autres épisodes étaient très moyen... J'attends les premiers tests voir une démo pour me faire une idéé, parce que les graphismes ne font pas tout non plus :o

OK la GT40 allait a 320km/h mais le cockpit etait un vrai four alors qu une aston est une voiture de grand tourisme :) autre point la boite etait hyper longue (hunaudieres oblige) donc l acceleration etait pas top en configuration le mans.

j attends aussi une démo car le principe peut etre sympa.

enfin ca sent le bon troll avec sa PS2... il doit avoir des doubles foyers qui diminuent l aliasing :lol:

Doux Jésus. Je le veux. Déjà PGR3 était au delà de tout ce que j'avais vu, celui-là a l'air d'être encore mieux. Cool, merci aux développeurs, continuez comme ça les gars.

alexx a écrit:
Bah en 60 tu avais la Ford GT40 qui faisait deja du 320km/h... C'est pas parce que c'est  vieux qui ça n'avance pas ^^

C'est bien ce que je me disais la saga "test drive" c'est pas la plus réputée :sarcastic: surtout niveau maniabilité :sweet:
Maintenant c'est vrai que c'est beau (ces screens et les précédents), les annonces niveau gameplay ont l'air alléchantes.... pourvu que le plaisir de jeu soit la :sol:

HS: Pour les anciennes, une AC cobra était capable d'abattre n'importe quelle moto d'époque en course d'accélération dans les années 60 (C'est même pour ca quelle fut créée :oui: )

manu_XP a écrit:
Après les Golf GTI, les Aston Martin, à quand la 2cv Citroen ?  :ane:

Tu déconnes mais j'adorerais, moi...
C'est trop marrant à conduire ces caisses :ane:
Il y a le webmaster d'un site sur les 2CV qui avait commencé à faire un jeu 3D sur ces voitures, mais son site a été attaqué pour diffamation sur le forum, et, du coup, depuis, plus de nouvelles :(

yvesl a écrit:
les carrosseries sont en alu galbées au marteau

Ca m'est arrivé de retaper la carosserie d'une vieille fiat au marteau, et ça faisait pas le meme effet :paf:

La, çay beau ^^

charlesgeorges a écrit:
Avec mon vélo : 0 à 100 en 2 secondes  :D (En sautant d'un avion à 10000 pieds :lol: )
Il te faudrait 2,8 sec sans frottement :p donc on va dire 3...pff une MacLaren fait mieux..

thegreg a écrit:
Il te faudrait 2,8 sec sans frottement :p donc on va dire 3...pff une MacLaren fait mieux..

Me suis planté, je voulait dire 10000 mètres (A force de jouer à FS2004) :nexath
à 10000 mètres les frotements sont beaucoup moindres, mais là c'est ma faute, ta remarque est justifiée :oui:

31 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !