Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

43 messages
ok
Nos amis de l'association lyonnaise des jeux en réseau organisent pour le week-end de Pâques (14-17 avril 2006) à la salle de Charly (à côté de Lyon) la QuadParty 8. 200 Quadeurs vont venir passer un week-end de jeux et de fun.
Au programme des festivités, seront organisés un tournoi Counter-Strike en version 1.6 ainsi qu'un tournoi Battlefield 2 inclus au Multiquad. Les autres jeux ne seront pas en reste puisque dans le cadre des MultiQuad (classement général de plusieurs tournois de jeux différents), il y aura du Mario Party 7, du Naruto 4, du PES5, de l'UT2004, du Blooby Volley, du Trackmania Nations et bien d'autres suivant ce à quoi vous aurez envie de jouer. Les tournois seront dotés de 1000 euros de lots répartis sur le tournoi Counter-Strike et les Multiquad.
Sur place, un bar sera ouvert 24h/24 avec des prix bas et des produits variés : hot-dogs, sandwichs fromage, croque-monsieur, frites... Comme d'habitude, vous retrouverez la bonne ambiance qui a fait le succès des QuadParty.
Il reste quelques places pour la QuadParty 8, alors foncez sur www.quadparty.com.

Lire cette brève sur le site

On dit sandwichs :)

Sinon, ca m'a l'air bien sympa tout ca !

venez tous a la quad il reste des places et c'est de la tuerie :love:

Y'a une lan beaucoup plus importante que celle là à Paques...

La Gamers Assembly au Futuroscope à Poitiers : http://www.gamers-assembly.net/

Ca me fait toujours rire lorsque l'on poste ce genre d'actu au sujet de l'un de nos partenaires et amis (on est de Lyon) et que quelqu'un débaroule dans débat sur l'actu pour dire "j'ai la plus grosse". Ce qu'on aime dans les Quad Party c'est justement que ce ne sont pas des usines à Lan Party mais bien une manifestation qui favorise une bonne ambiance grace à la bonne organisation et à la sympathie des organisateurs.

C'est comme la différence entre Flunch et le petit resto du coin. Tu payes pareil, tu manges pareil mais tu te sens mieux dans le second car c'est moins impersonnel

sandwishes.......... :grrr:
hot dogs...........
OK?

ya pire que le flunch :) et pi flunchy il ne se montre plus bcp. on ne peut plus lui en foutre un dans le c*l.

Kalyst a écrit:
Ca me fait toujours rire lorsque l'on poste ce genre d'actu au sujet de l'un de nos partenaires et amis (on est de Lyon) et que quelqu'un débaroule dans débat sur l'actu pour dire "j'ai la plus grosse". Ce qu'on aime dans les Quad Party c'est justement que ce ne sont pas des usines à Lan Party mais bien une manifestation qui favorise une bonne ambiance grace à la bonne organisation et à la sympathie des organisateurs.

C'est comme la différence entre Flunch et le petit resto du coin. Tu payes pareil, tu manges pareil mais tu te sens mieux dans le second car c'est moins impersonnel

parfaitement, la quad est un tournoi mais le fun est la principal, moi je compte pas gagner le tournoi mais j'y vais pour sa bonne ambiance légendaire :)

et puis entre poitiers et Lyon ya de la marge :D, donc je vois pas l'interet de venir rabioter des laneurs de lyon, sauf si c'est des hardcore lanneurs ^^

La Quad vaincra :bounce: lol

Merci à Kalyst pour cette news, d'ailleurs si tu veux passer te divertir un moment, il n'y a aucun soucis ;) (que ça soit news ou pas news)

Juste pour info, nous misons sur l'évènement de qualité avec du fun sans pour autant oublier les (nombreux?) tournois qu'on fait ( = MultiQuad)

on notera la team clubic sur la photo, et on notera aussi les fond d'écran coquins!

rah vivement la quad8 j'en trépigne d'impatience

Ark13 a écrit:
on notera la team clubic sur la photo, et on notera aussi les fond d'écran coquins!

rah vivement la quad8 j'en trépigne d'impatience

ouais j'avais noté aussi , c'est bien le wallpaper classique du geek ca.

Kalyst a écrit:

Hein qu'on est facilement prévisibles :D sans faire de lèche "j'ai passé l'age" mais à quand un sujet sans réponses aussi .... kikalaplusmieux :D

Pas mal mais faudrait qu'ils se mettent au courant de l'actualité du jeu vidéo. Counter Strike Source est sorti depuis longtemps.

jvachez a écrit:
Pas mal mais faudrait qu'ils se mettent au courant de l'actualité du jeu vidéo. Counter Strike Source est sorti depuis longtemps.

Oui mais la majorité des joueurs jouent encore sous 1.6

jvachez, il est marrant ton site web mais ça fait longtemps qu'on ne fait plus de site web que pour internet explorer :hello:

QUAD69-DestroyDav a écrit:
Oui mais la majorité des joueurs jouent encore sous 1.6

jvachez, il est marrant ton site web mais ça fait longtemps qu'on ne fait plus de site web que pour internet explorer  :hello:

Justement il serait temps d'informer ces joueurs là que counter strike source est sorti.

Ils le savent mais la transition ne se fait pas très vite dû à une complète adaptation du CS Source, le gameplay est totalement différent et beaucoup ont du mal à changer

lol jvachez !!
mais faites le taire!!!!

Merci Kalyst pour la news!!

C'est vrai que pour la comparaison c'est le propre de l'être humain et de l'homme en général "LA MIENNE EST PLUS GROSSE QUE LA TIENNE" dommage et une peu décalé ici surtout que pour la QUAD 8 il s'agit d'une lan sur région Lyonnaise qui pourrait être événtuellement comparé avec un événement sur la région, mais la à Poitiers, franchement je vois pas pourquoi. :neutre:

une méga chasse aux oeufs de lapins :ane: :ane: :ane: :ane:

Ptin dommage que je soit dans ma ptite ville de tours sinon serait venu fragé avc vous :)

43 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !