Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Après les Copperhead (voir l'article Quatre souris gamers au banc d'essai) et Diamondback, Razer prépare une nouvelle souris destinée aux joueurs. Cette souris optique utilise un capteur 1600dpi (elle peut aussi être ajustée en 400 dpi), elle aurait été développé spécialement pour les joueurs de RTS (Real Time Strategy) et de MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game). Razer annonce que cette souris permettra aux joueurs d'effectuer jusqu'à 1200 actions par minute dans un jeu de stratégie (!). Cette souris baptisée « Krait » sera disponible vers la mi-avril aux alentours de 39,99 euros.

Lire cette brève sur le site

Mon dieu ce qu'elle est laide :riva:

il dechire tout simplemen qui est dacor avec moi :super: :super: :love:

Moi je dis moche

Supra moche

ad27000 a écrit:
il dechire tout simplemen qui est dacor avec moi  :super:  :super:  :love:

je ne veux pas d'une souris qui dechire mon tapis de souris :(

En quoi cette souris serait optimisée pour les jeux RTS ?

Voir profilContacter le membre
1200 actions par minute soit 20 actions seconde.... mouai, faudrai voir preciser le genre d'actions...

mais la couleur se pas sa elle est moche :??:

ad27000 a écrit:
mais la couleur se pas sa elle est moche  :??:

arrêtez un peu : elle est super belle ! elle ira d'ailleurs très bien sur le plage arrière de ma "205 GTI Tuning Montargis Edition"

:whistle:

jusqu'à 1200 actions par minute dans un jeu de stratégie (!).

:fou:

ça fait 20 actions à la seconde !!! Trop vieux pour cette souris !!! :pt1cable:

bozoluc a écrit:
jusqu'à 1200 actions par minute dans un jeu de stratégie (!).

:fou:

ça fait 20 actions à la seconde !!! Trop vieux pour cette souris !!!  :pt1cable:

la première souris pour personnes epileptiques atteinte d'alzheimer....

CyberJo a écrit:
je ne veux pas d'une souris qui dechire mon tapis de souris :(

:lol: :lol: :lol: :lol:

Et les boutons ne sont pas fabriqué avec le meme plastique que la coque, quel dommage (j'avais eu un LCD IIyama qui avait ce defaut, retour au vendeur)

Moche

A voté ! :ane:

Euh quelles sont les differences avec l'ancienne ????

Je la trouve trop mimi et flashy, vous n'avez aucun goût des belles choses :ane:

Les monstres qui jouent à Broodwar avec 500apm vont pouvoir faire encore mieux :p

:grrr:
Je vais me faire greffer une troisième main, pour continuer à acheter les nouvelles souris qui sortent!
Quelqu'un aurait une main en rab??

les boutons sont en teflon, c'est une soris pro.

D'ailleurs je la trouve belle en orange, j'aimerai avoir une copperhead en orange comme ca.

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !